La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] Empty
MessageSujet: parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]   parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] EmptyDim 21 Nov à 17:35

voilà, avec ceci, on pouras développer au fur à meusure l'interiorité des personnages, (ce qu'ils pensent, etc.) et aussi paufiner l'histoire de perso, qui du coup se trouvera forcement en accord avec le scenar...

dans ton cas : gal : quels sont tes rapports avec le perso de diablo ?
question qui me chifone : comment as tu réagis à la lettre de ton ancien major ???
que pense tu de ta mutation à fort navajo ???

voilà : à ton clavier !
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]   parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] EmptyLun 6 Déc à 13:42

tu pourais peut être m'aider ? je sais que c'est pas facil, et je préférerais parler de ton perso par msn, c'est mieux, les idées viennent plus facilement, mais j'ai pas msn, alors...

même si tu dois répondre briévement, tente de donner un réponse, ou une premiére réponse à ces questions : ça nous permettra d'avencer, par ce que pour le moment, vu que j'attends ces précisions afin d'organiser la suite, le scenar n'avence pas, et c'est pas bon pour l'ambiance... Confused

(je sais, j'aurais dû y penser avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]   parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] EmptyMer 8 Déc à 17:12

Oups...je n'avais pas vu ce topic...


He bien, je considere le perso de diablo comme un vieil ami toujours dans la merde, que je dois constamment aider...

La lettre m'a fait l'effet de marcher dans une merde, on se dit que c'est pas de bol mais qu'on peut plus rien y faire Laughing

Et sinon, la mission fort navajo me semble encore une fois une mission dangereuse, où j'ai été envoyé pour me faire tuer, et que je ne gene plus personne....

Voila :d
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]   parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] EmptyJeu 9 Déc à 16:02

galorian a écrit:
Et sinon, la mission fort navajo me semble encore une fois une mission dangereuse, où j'ai été envoyé pour me faire tuer, et que je ne gene plus personne....

haem... en fait ta mutation à fort navajo est sans aucun doute une mutation "sur le terrain" je te l'accorde, mais ce n'est pas sencé être une mission dangereuse, tu peux penser qu'il s'agis de t'écarter, mais la réalité est qu'il ne se passe plus rien dans cette région depuis la fin de la guerre de cécéssion...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]   parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] EmptyMer 19 Jan à 17:35

que penses tu de murielle, d'annabelle et du lieutenant graig ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]   parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]
» Infos : galorian...
» question pour paufiner le perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Blueberry-
Sauter vers: