La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Introduction Inrya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 15:12

Sur l'holo video tu avais dénombrer peut être une dizaine de personne, peut être davantage hors champ mais il se peut très bien que leur nombre est diminuer le temps avancait.

Lorsque tu t'approches de la cellule de survie, tu peux voir que l'ordinateur de bord à l'air d'être près a partir. Pas de trace particulière de l'équipage et des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 16:39

J'opuvre le sas de la capsule, et la bloque ouverte pour être sûre qu'elle ne partira pas, puis entre dedans et regarde si des cordonnées ont été programmées.

Je regarde ensuite la capsule, voir si elle a été préparée pour une évacuation ou au contraire vidée pour être abandonnée, ainsi que tout indice indiquant porquoi une capsule prête et en fonction n'a pas été utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 17:26

Après avoir pianoté sur le clavier de commande, tu peux voir que la capsule est programmé pour l'appareil non identifié que tu as repéré un peu plus tôt.

Les détails que tu n'avais vu quelques instants auparavant te saute au visage tout de suite, des traces de sang sur le rebord de la capsule et une brûlure caractéristique d'un tir de blaster, voila les seules éléments que tu trouves.

Les raisons pour lesquelles la capsule n'a pas décollé avec les autres sont nombreuses, la plus plausible semble être que l'occupant de cette capsule à été très certainement tué et ensuite retiré de la capsule. Mais par contre pourquoi ne retrouves tu pas son corps.

C'est vraiment un casse tête, tu as autant de réponse que de questions. Peut-être qu'en te dirigeant vers le vaisseau fantôme tu auras toutes les réponses mais rien que d'y penser, tu as comme une sueur froide qui coule le long de ta colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 17:50

J'essaie de comprendre ce qu'il s'est passé ici suivant la position des traces de sang et du tir de blaster. L'occupant a t-il voulu tirer sur qu'elqu'un / quelque chose qui le poursuivait, ou a t-il été tué par derrière d'un tir de blaster, un premier / second tir l'ayant raté ?

Si besoin, je fais une reconstitution mentale, charchant le meilleur scénario...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 15:26

Les traces de sang t'indique juste que quelqu'un ou quelque chose à été retiré de la capsule, vivant ou mort.

Vu la position du tir du blaster, il a très certainement été tiré à bout portant et à traverser un corps de part en part en étant fortement absorbé par celui ci et pour n'occasionné sur la matière du siège de la capsule qu'une brûlure légère.

Pour ce qui est de savoir s'il a tenté de riposter ou non, aucun élément présent aux alentours ne te permet de déterminer cela.

Un bruit de ferraille te fais sursauté derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptySam 12 Nov à 19:28

*Bon, c'est clair.... l'utilisateur de cette capsule voulait partir, mais en a été empêché par un tir de blaster...*
Je me retourne au bruit
*Ah non, ne pas me faire coincer dans la capsule !*

Blaster prêt à tirer, je sors prudement de la capsule prête à faire un bond de coté pour esquiver un éventuel danger, je regarde de tous les cotés en cherchant l'origine du bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 13:14

Tu ressors de la capsule. Rien à droite, rien à gauche.

Rapidement tu peux voir qu'il ne s'agit que d'une boite, qui devait être en équilibre précaire qui viens de tomber sur le sol.

Machinalement tu regardes par le hublot, et tu vois que l'appareil bizarre que tu avais vu tout à l'heure c'est beaucoup rapproché depuis tout à l'heure et semble aller dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 7:07

Je regarde la boite
*Je suis un peu trop nerveuse, moi...*

Puis en regardant l'espèce de vaisseau
*Mhh.... je ferai bien de faire une ou deux choses moi...*
Dans un premier temps je regarde la soute la plus grande, quelle taille elle a et quelle taille a son sas.

Puis je me dépêche de remonter à la passerelle, je veux récupérer les enregistreurs (boites noires) pour garder une trace de ce qui s'est passé ici. Je ne fais que deux ou trois tentatives et si je ne les ait pas, j'abandonne.

Enfin, je me hâte de regagner mon vaisseau et me met aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 13:22

La taille de la soute la plus grande pourrais contenir plusieurs tonnes de matériel (environs 10)

Tu remontes prestements à la passerelle. Tu restes sur le qui vive mais toujours personnes ne se présente pour s'interposer ni même s'inquiété de toi.

Pour récupérer les boites noires sans tout cassé, il te faudrait bien vingt minutes pour y arriver, sinon en cassant tout et prendre le risque de les rendre inutilisables, il te faudrait 5 minutes maximum.

[Tu me dis si tu prends le temps de le faire ou pas. Et si tu fais plusieurs tentatives.]

Rapidement tu enfiles ton scaphandre et sors de l'épave qu'est devenu le céleste pour rejoindre ton appareil. D'ailleurs tu fais bien car le vaisseau fantôme n'est plus qu'a quelques centaines de mètre de toi.

Tu peux voir maintenant que gravite autour de lui des milliers d'autre vaisseaux de taille et d'époque différentes. Le vaisseau principal semble être fait d'un amas de ces autres vaisseaux.

A sa vitesse actuelle tu calcules vite qu'il sera sur le vaisseau dans moins d'une heure.

Grâce à un câble qui te tracter jusqu'à ton appareil, tu le rejoins en quelques minutes.

[Que fais tu maintenant?]
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyVen 18 Nov à 17:54

Je prend le temps de démonter la boite pour ne pas l'abimer, mais si je ne réussii pas du premier coup, j'accélère au risque de la casser. Si cette deuxième tentative je ne la sort toujours pas, j'abandonne.

De retour au vaisseau, je compare vite la taille de mon vaisseau et celui de la soute du Céleste, et regarde ce qui me sépare encore du gros vaisseau. De toute manière, il est trop tard pour cacher mon vaisseau dans la soute du Céleste, même si c'était réalisable.

Je n'allume pas les lumières du vaisseau, mais d'abord les senseurs. Y a t-il de la vie dans ce gros vaisseau, est il armé ? J'allume les communications et les écoute... Je me prépare à mettre les boucliers déflecteurs, mon armement et laisse les moteurs en stand by pour ne pas me faire repérer.

Enfin, je désactive les ancres magnétiques et laisse mon vaisseau partir à la dérive, ne me servant que des correcteurs pour ne pas heurter le Céleste. J'espère m'éloigner le temps que les senseurs et communicos me donnent quelques éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 16:28

Tu finis par récupérer la boite noire de l'appareil sans trop de dommage.

Une fois dans ton appareil tes scanners t'indiquent les choses les plus folles, la température extérieure fait -20000 °c sur l'un et +5000 sur un autre, de plus le balayage de ton radar ne marche que par intermitence, et plus l'engin s'approche moins tes appareils fonctionnent. D'ailleurs certains commencent déjà a tomber en panne.

Au niveau des communications s'est silence radio, tu n'as que le souffle des hauts parleurs dans les oreilles.

Rapidement tu te détaches du Céleste et tu fais bien parce que tu peux voir à l'oeil nu que le Céleste dérive en direction de l'amas de vaisseau. Tous ces débris semblent généré en plus d'un champ magnétique qui bloquent tout, un champ d'attraction. Tu corriges ta trajectoire grâce au correcteurs qui te donnent un peu de file à retordre. A cause de la dégradation de ton vaisseau et aidé par le phénomène du vaisseau fantôme, les commandes de tes répusleurs sont inversées. Quand tu veux aller à gauche tu vas a droite et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 7:19

*Bon.. je récapitule... Je suis dans un lieu inconnu, dans un nuage qui dérègle tous mes instruments... Pas de planètes aux alentours, personne ne réponds au commnuicateur, même pas sur les fréquences de secours. Il y a juste le vaisseau Céleste à la dérive, vide et sans même un cadavre... Dérive qui semble néanmoins le diriger vers... ce.. un.. un amas de... vaisseaux... carcasses de vaisseaux... Vu que c'est la seule chose, je crains devoir y aller moi aussi. Mais avant cela...*

Je continue à m'éloigner un peu et fais une sauvegarde de ma propre boite noire, que je range avec celle du Céleste. J'observe attentivement ce qui arrive au Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 15:25

Le Céleste pris par une sorte d'attraction de l'amas de féraille viens se placer dans le cercle de vaisseau qui tourne autour d'un plus gros. Sa construction ne répond à aucune logique humaine. Tu restes à observer pendant quelques minutes mais rien de plus ne se produit.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 0:04

Je continue à observer le Céleste, voir si des amarres sont lancées du gros vaisseau, ou s'il est abordé ou si tout simplement il reste à tourner près du gros vaisseau. Dans ce dernier cas, je cherche ou je pourrais accrocher mon vaisseau tout en le maointenant caché du gros, pas trop loin car j'aurais une sortie dans l'espace à faire...

Puis je vais mettre les sauvegardes dans un casier (à moins qu'elles soient de petite taille, assez pour les garder sur moi) avant d'enfiler ma tenue de combat, mon équipement, et par dessus mon scaphandre. Je laisse le casque près du sas, avec la corde la pplus longue possible, dont un bout est accroché dans le sas.

Je coupe le plus d'appareils possibles, ne gardant que le minimum pour manoeuvrer, inutile qu'ils me lachent tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:34

Le vaisseau tourne en orbite autour du plus gros, et rien de plus.

Tu finis par trouver une "amare" sur un vaisseau qui ressemble étrangement à un bateau.

Tu déposes les sauvegardes dans un casier, bien trop grandes pour tes poches.

Enfin bref tu prépares ta sortie, aillant bien pris soin de t'accrocher à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 10:56

Je en laisse qu'un système opérationnel : l'alarme.. si quelqu'un -ou quelque chose - essaye d'ouvrir le vaisseau, je serais prévenue... en théorie. L'indicateur de position serait bien aussi, pour être sur ques les vaisseaux ne dérivent pas trop loin, mais pour cela il me faudrait laisser les ordi allumés... et vu les perturbations, je n'y tiens pas.

Une fois dans le sas, mon casque mis et clos, j'ouvre sur l'espace... Face à moi le gigantesque vaisseau passe doucement. Je vise le sas le plus proche et y décoche le bout magnétique de la corde. Je détache l'autre bout et m'encorde. Il ne me reste plus qu'a sortir, fermer mon sas et bondir en direction du Gigantesque, de m'aider de la corde si nécessaire...

Une fois arrivée au Gigantesque, j'active les semelles du scaphandre pour rester sur la coque et me dirige au plus vite vers un sas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:08

Toutes ses actions que tu effectues semble être fait à une vitesse tantôt extrêment lente et tantôt très rapide.

Marcher sur la coque du gros vaisseau n'est pas simple non plus, certaine partie ne sont pas métallique, maintenant que tu te trouves au plus proche tu notes que la matière de la coque est aussi bien métallique qu'organique.

Tu arrives devant une ouverture sur l'espace, il n'y a pas de sas conventionnel. Tu plonges ta main à travers un film étrange, il doit protéger une atmosphère à l'intérieur de l'appareil.

Par transparence tu peux voir que plusieurs cellules de survie sont posées à l'intérieur d'une caverne à moitié organique et métallique.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 17:50

*Milles étoiles, ils en sont encore à) ce genre de sas ici ? de simple parois en fibres, voir en tissu, qu'on passe pour se retruver dansla partie sous atmosphère... Ca promet...*

J'entre donc, regardant au tour de moi, franchissant ces sas au fur et à mesure, laissant à celui que je viens de passer le temps de se refermer - ou s'il est organique, de se refaire - Au passage, je jette un coup d'oeil aux capsules de survie.
*Ca me fait penser aux races qui ne peuvent vivre sans des implants cybernétiques. Serait ce un de leurs vaisseaux ? C'est quoi déjà ces races ?*
J'essaye de m'en rappeler, tout en inspectant autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 13:19

Tu passes le sas, la membrane qui le recouvre suit parfaitement les contours de te corps et se résorbe pratiquement instantanément après toi.

Tes détecteurs t'indiquent que l'atmosphère est respirable, et que le taux d'humiditer et la température ambiante sont un peu élevé.

Tu te concentres pour déterminer si tu connais une race qui utiliserait se type de technologie mais tu finis par abandonné faute de données plus importantes.

Ta première inspection te permet de déterminer que les capsules qui sont ici sont en bon état.

Lorsque tu ouvres une des capsules pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, tu découvres un petit félin adoris, une sorte de chat très apprécié par le personnel de bord, qui se traine sur le sol de la capsule pour te rejoindre. Ton instinct te dit qu'il y a une chose anormale dans le comportement de cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 15:13

Je dégaine mon blaster (toujours réglé sur paralyser), met l'adoris en joue et me recule d'un pas, pour ensuite l'observer et déterminer ce qui ne va pas.

Restant prudente, je jette de petits coups d'oeil autour de moi, l'adoris n'est paut être pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 12:47

Quand tu tournes la tête pour vérifier si tout continu à aller bien, l'adoris passe à l'attaque, toutes griffes et crocs sortis.

Tes réflexes sont bons et tu l'évites sans trop de mal.

Tu notes que la bestioles en se réceptionnant, à faillit s'étaller de tout son long. Malgré tout prestement, l'animal se retourne, une lueur de haine dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 13:46

Je le met en joue, m'apprête à esquiver sa prochine attaque et tire après avoir posément visé l'adoris
*Bizarre, il a faillit ne pas se réceptionner... comme s'il avait perdu son équilibre, ou qu'il n'était plus aussi adroit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 12:24

Sans perdre un instant la bestiole saute une nouvelle fois sur toi tel un buldozer et cette fois ci s'accroche à ta combinaison et ne lache plus.

Tu arrives tout de même à lui presser l'arme contre le corps et lui tir une salve. L'animal est projeté à un mètre sur la gauche, il est transi de spasme du à la décharge qu'il vient de subir.

Tu te relèves.
Revenir en haut Aller en bas
In'Rya Zai'Rhamm
Bavard
In'Rya Zai'Rhamm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2005

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 17:13

- T'es plutot rapide toi... et trop agressif à mon gout...
*Mais c'est bizarre, avec ce que je lui ait mis, il devrait être paralysé, totalement... il arrive encore à bouger ? Il m'a projeté à terre d'un coup... Pas normal tout ça*
- Désolée, p'tit..


Je règle mon arme sur blaster, vise de nouveau l'adoris et lui tire dessus
*J'aime pas m'acharner sur un animal, mais.. y a trop de choses bizarres*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/melgreb
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 17:29

L'animal s'arrête presque tout de suite d'être pris de convulsion.

Ton tire l'atteint en plein milieu du corps.

Une légère odeur acre et nauséeuse s'ensuit.

Un détail t'attire tout de même et te trouble, de la blessure de l'adoris, un petit éclat de lumière rouge vient de diparaitre.

Tu t'accroupis et tu écartes la peau de la blessure, tu révèles alors une incroyable petite machinerie, fait d'organe et de mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Inrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Inrya   Introduction Inrya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Inrya
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Basher
» Introduction TARNET
» Introduction Will Mercurios
» Introduction Tyl Ansom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: