La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyDim 21 Nov à 17:38

voilà, avec ceci, on pouras développer au fur à meusure l'interiorité des personnages, (ce qu'ils pensent, etc.) et aussi paufiner l'histoire de perso, qui du coup se trouvera forcement en accord avec le scenar...

quelques questions : diablo...

que pense tu du personnage de galorian ?
quels sont, un peu plus precisement les problemes que tu as rencontrés...?
comment as tu réagis à la lettre de ton ami ?

voilà, en espérant que ça aidera à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyLun 6 Déc à 13:42

tu pourais peut être m'aider ? je sais que c'est pas facil, et je préférerais parler de ton perso par msn, c'est mieux, les idées viennent plus facilement, mais j'ai pas msn, alors...

même si tu dois répondre briévement, tente de donner un réponse, ou une premiére réponse à ces questions : ça nous permettra d'avencer, par ce que pour le moment, vu que j'attends ces précisions afin d'organiser la suite, le scenar n'avence pas, et c'est pas bon pour l'ambiance... Confused

(je sais, j'aurais dû y penser avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyLun 6 Déc à 15:25

Le perso de gal' est un peu mon frere mais aussi celui qui m'est le plus éloigné. nos style de vie sont complétement différent. Sa ettre m'as plus que dire, elle est un alibi pour le voir et fuir le marshall qui me poursuit. Le marshall me poursuit car j'ai couché avec sa femme ET sa fille. la haine quoi pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyLun 6 Déc à 15:41

ouhouh : sa femme ET sa fille ! tu fait fort...
---> pour toi le temps presse : tu as toujours eu une longueur d'avence sur le marshall, mais jusqu'à présent il a toujours surgis au moment ou tu t'y attendais le moins...

la lettre est un alibis : ok...dans quel sens ?
que compte tu révéller à Gal ?
que compte tu faire par la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyLun 6 Déc à 18:31

toya l'alibi pour furi vers la frontiere mexicaine. ensuite je ne compte roien lui dire de plus, je ne veux pas qu'il est des ennuis. je compte rester un peu et ensuite partir au mexique en esperant que le marshall ne m'atrapera pas. sinon je devrais le tué...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyLun 6 Déc à 20:39

ok, tu vas donc rester un peu avec lui...
tu ne lui dis rien pour qu'il ne sois pas impliqué...
ton objectif : fuire au mexique...

tout est claire maintenant, ça me permet de mieux cerner ton personnage et ses motivations...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyMer 19 Jan à 17:34

que penses tu de murielle, d'annabelle et du lieutenant graig ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyMer 19 Jan à 20:53

La jeune fille est une proie, la tante un fardeau agréable, peut etre une allié, et le craig un pete sec...

voila!
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyMer 19 Jan à 21:18

lol ! expeditif ! les choses sont claires !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyJeu 20 Jan à 1:18

oui je prefere sa... clair net et sans bavure, je vais la pécho la jeune! au pire la vieille! pig
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] EmptyJeu 20 Jan à 12:04

pale affraid jeune ado à poussé hormonale hors norme repéré sur nos radars ! cyclops

mais que fait la police ?

viol en serie probable ! batman no problem, I'm right here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty
MessageSujet: Re: parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]   parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler du perso, mettre au point l'histoire [diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler du perso, mettre au point l'histoire [galorian]
» question pour paufiner le perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Blueberry-
Sauter vers: