La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les boutons du forum

Aller en bas 
+9
Galorïan
leup
Khelren
toya
Emily
Jaëlric Taül
Cuchulainn
Silver
Hikaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 13:37

Jaëlric Taül a écrit:
Pour ma part, je dirais que ceux suceptible de me plaire sont le 3, le 4, le 5 et le 9.

Tu ferais mieux d'aller répondre à tonton Caliban au lieu de jouer les chacals en ne soutenant pas ton MJ préféré dwarf

Moi je dis : y'a des points de karma qui sont en train de baisser à vitesse grand V... joker

Et sinon : question HS, les thèmes qui sont proposés avec les boutons : c'est pas possible de els intégrer comme possibilité pour le forum principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 15:56

Cuchulainn a écrit:
Et sinon : question HS, les thèmes qui sont proposés avec les boutons : c'est pas possible de els intégrer comme possibilité pour le forum principal ?


Sans accès au ftp ? non... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 16:57

Galorïan a écrit:
Cuchulainn a écrit:
Et sinon : question HS, les thèmes qui sont proposés avec les boutons : c'est pas possible de els intégrer comme possibilité pour le forum principal ?


Sans accès au ftp ? non... Confused

Tu me parlerais chinois que je ne comprendrai pas plus ta raison mon bon Galorian ! I don't want that scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 20:45

Non, impossible sans être vraiment très doué ! J'ai déjà modifié du mieux que j'ai pu les couleurs, mais si tu vas dans l'administration, "thèmes", puis "couleurs", tu verras que ce n'est pas aisé (et l'on ne touche à rien ! Wink).

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 23:10

Hikaki a écrit:
Non, impossible sans être vraiment très doué ! J'ai déjà modifié du mieux que j'ai pu les couleurs, mais si tu vas dans l'administration, "thèmes", puis "couleurs", tu verras que ce n'est pas aisé (et l'on ne touche à rien ! Wink).

Hikaki

Euh... Je parle du forum officiel : pas de celui-là... Le forum principale quoi, understand ? Capicce ? Entendo ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 4:43

Cuchulainn a écrit:
Gne, gobrechi boul bloup ghanli gohrn ni ni NI, zibiegrhon...

Quelqu'un à compris quoi t est ce qu' y dit ? scratch


En gros, pour changer les boutons, il faudrait mettre le bouton voulu sur le serveur hmt.forum via ftp ( mettre l'image en ligne quoi ). Et puisque l'accès au ftp n'est pas inclu dans l'offre de hmt.forum, il est donc impossible de changer les boutons.

Greu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 9:40

Gabou - rak - uhritfk - iuehfjkosfi ? Karti pa rou hezoi, pozadp xzeirea ! Laughing

dnefeiopl joikduilmd oiezfo Galorian ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 11:29

En gros, le forum officiel offre encore moins de possibilités de modification que celui-ci : nous avons quelques thèmes à notre disposition, des smilies imposés et ne pouvons rien modifier du graphisme.
Mais, un jour, la Cour aura son site pro et son propre forum !

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 12:01

Hikaki a écrit:
En gros, le forum officiel offre encore moins de possibilités de modification que celui-ci : nous avons quelques thèmes à notre disposition, des smilies imposés et ne pouvons rien modifier du graphisme.
Mais, un jour, la Cour aura son site pro et son propre forum !

Hikaki

Intéressant ! Et ce jour là: rien ne nous arrêtera ! Et le monde recconaitra notre génie ! La planète ENTIERE sera NOTRE !!!!!! Mwouaaaah ah ah ah ah ah !* Twisted Evil farao


*Rire démentiel, impie, diabolique, obscène, blasphémateur (et surtout : non euclidien.) alien

Euh je me suis peut être un peu emporté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 1:20

Cuchulainn a écrit:
Euh je me suis peut être un peu emporté là ?

Oui : il ne fallait pas le dire si fort... Moi qui essaie tant de me faire passer pour une gentille et innocente webmastrice.... Wink

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Khelren
Souverain des Morts
Khelren


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:54

C'est une impression ou les logos ne sont plus hébergés, ce qui cause le non-affichage (chez moi en tout cas) des boutons "pas de nouveaux sujets / nouveaux sujets" (entre autres)...

Zavez le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
moona
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 13:13

Ben moi aussi c'est pareil!!


les petits anneaux dorés et argentés ne sont plus visibles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
davleborgne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 15:19

aucun problème pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
Bavard
taillefer


Nombre de messages : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/06/2005

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 15:27

des fois oui, des fois non, en ce qui concerne mes propres observations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Taillefer
Khelren
Souverain des Morts
Khelren


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:54

C'est revenu
Revenir en haut Aller en bas
darastacat
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2005

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 3:03

Nan ca merdoie toujours here. Et comme c'est ma premiere visite, pas de probleme de cache de navigateur hein ..

Et je ne parle pas de la gueule des petits anicons sur la gauche de la fenetre de saisie des messages. Ils se montent tellement dessus qu'on dirait une partouze de petits bonzommes jaunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Khelren
Souverain des Morts
Khelren


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2004

Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 14:18

mmouais étrange, les icones "nouveaux messages" déconnent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutons du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutons du forum   Les boutons du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutons du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naissance du nouveau forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Section générale :: Le forum-
Sauter vers: