La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 5 Déc à 15:59

Te voici donc devant le roi et la reine d'Ambre qui te regarde plutôt gentiment.

Le roi est en tenue décontractée et n'a qu'un mince cercle d'or comme couronne autour de sa tête.

" Ah voilà le dernier, enfin si je dois croire les autres... Bienvenue en Ambre mon neveu. Bleys tu peux nous laisser maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyMer 7 Déc à 14:53

je m'incline devant le roi et me dirigeant vers la reine, fait un baise-main protocolaire...Très impressionné de me retrouver devant l'homme le plus puissant de l'Ordre....

"bonjour mon oncle. je m'appelle roman et je viens de l'ombre renaissance...je la dirigeais depuis dix ans mais je viens juste d'abdiquer.pardonnez si je ne suis pas à mon avantage mais mon père m'a seulement prévenu il y a seulement cinq minutes de notre voyage. je dois avouer que votre accueil est agréable. Votre frère, Eric, m'avait accueilli dans des conditions plutot déplaisantes.

je ne pensais pas rencontrer tant de parents en si peu de temps. je n'avais pas revu mon père depuis mes quatorze ans et je pensais franchement qu'il m'avait abandonné. Cela fait seulement quelques instants que je l'ai revu. le voir déjà partir...

mon père ne m'a pas vraiment signifié le motif de ma présence en ces lieux . je ne pensais pas revenir en ambre de si tôt. maintenant que je m'y trouve, je ne sais trop ce que je vais y faire, ou ce que vous désirez de moi. je souhaite avant tout rattraper le temps perdu avec mon père. je sais que cela sera difficile et qu'il y aura beaucoup de blessures à cicatriser mais je pense que ma mère aurait apprécié cette résolution... vous voir avec votre é
pouse me rappelle mon enfance quand nous étions encore une famille....."

je m'arretai soudain, rougissant
* je ne pense pas qu'un long monologue soit adapté pour parler à un roi...j'ai dû gaffé*
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyMer 7 Déc à 16:40

Random et Vialle t'écoute tranquillement. Une fois ton monologue fini, le roi prend la parole :

" Renaissance.. C'est un endroit ou les nobles gardent leur masque en permanence, et leur roi est le Doge. J'ai eu des rapports qui émettaient l'hypothése d'un fils d'Ambre comme Doge. Mais ils n'ont pas réussi à savoir si tu étais un batard d'Obéron ou un fils d'un de mes fréres et soeurs... Eh bien c'est un plaisir de faire ta connaissance Roman. Assieds-toi, prend un verre ou du thé comme tu veux. Je suis assez peu formaliste en privé tu t'en appercevras vite.
Un dernière question : désire-tu garder la charge de Renaissance ou as-tu décider d'envoyer tout ça ballader pour vivre ta vie ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyJeu 8 Déc à 14:38

un peu plus détendu, je me sers un thé, boisson que je ne connais pas et je m'asseois:

"non mon oncle. j'ai abdiqué de ma fonction de doge. je dois être le seul membre de ma famille maternelle à n'avoir pas réussi. mais ces responsabilités et ces tentatives de meurtre m'ont usé. si renaissance est un pays magnifique pour le tourisme, il a le taux de mortalité le plus élevé pour les nobles. mon grand-père est mort prématurément et mon père nous a quittés quand j'avais 14 ans. depuis cet âge, je luttais chaque jour pour glorifier l'honneur de ma famille. j'ai du apprendre la politique uniquement par la pratique. certaines mesures ne m'honorent pas mais elles étaient nécessaires pour maintenir l'unité de l'ombre.
peut-être, quand j'aurai plus d'expérience, je reviendrai à veneccia. je n'ai jamais eu de vie à moi et égoistement, je vais essayer de profiter du retour de Père pour gôuter aux joies d'ambre et des ombres. j'ai encore un intérêt à veneccia.peut-être y reviendrai-je même pas en tant que doge, mais comme simple noble. peut-être auriez vous besoin d'un attaché culturel étant en relation avec mon ombre? comme vous le voyez, je ne sais que faire de ma vie et le retour de mon père a tout remis en question."

otant son masque, je me coiffe légèrement avec ma main droite pour remettre mes cheveux en ordre...
"à présent, il m'est inutile.."
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyJeu 8 Déc à 15:56

Random hoche la tête :

" Hmmm... Renaissance n'est pas un des acteurs majeurs du cercle d'or : mais j'aimerais éviter le chaos. Si tu connais un noble qui soit pas trop mal pour te remplacer, on essayera de le "soutenir".
Quant à ton avenir : je vais te parler franchement, comme je l'ai fait avec tes cousins avant toi. Depuis la fin de la guerre de la Marelle, la situation est calme aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai demandé à mes frères et soeurs si Corwin et moi étions les seuls à avoir une descendance, et il s'est avéré que non.
J'ai émis le souhait de les voir ici afin de les accueillir un peu mieux que les précédents. Et il m'a semblé bon de leur faire la proposition suivante :

Je ne veux pas de serment d'allégeance avec baise-main etc. Juste une cérémonie ou vous jurez fidélité et respect au royaume d'Ambre. En échange : toi et tes cousins aurez le titre de comte, mais aussi des appartements et une rente (pas énorme, mais confortable), l'accès à la Marelle et au ressources du palais : logé, nourri, blanchi etc. Si tu veux avoir une expérience militaire : on pourra te donner un grade du genre lieutenant, à savoir que le moindre capitaine à bien 50 ans d'expérience... Si ça te tente pas (moi personellement, j'ai horreur d'obéir aux ordres...) : libre à toi de faire ce que tu veux... Tant que ce n'est pas contraire aux bien être d'Ambre, bien sur.
"

Random boit une gorgée avant de reprendre :
" Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roman II
Bavard
Roman II


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyVen 9 Déc à 21:52

J’écoutai attentivement les dires du roi:

"j'accepte bien volontiers votre proposition. Mais je ne suis pas un courtisan parasite. Ma famille...enfin la famille de ma mère est suffisamment riche pour vivre suffisamment des rentes. j'ai emporté suffisamment de lettres de change pour ne pas vivre à aux crochets de mon père ou aux vôtres. Quant à embrasser une carrière militaire, je ne suis pas très enclin. J’aimerais oublier toute rigueur ou discipline, quelle qu'elle soit, juste profiter des bienfaits de la vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 12 Déc à 16:06

Le roi hoche la tête :

" Pas de problème, je comprends parfaitement... As-tu refléchi au passage de la Marelle ? A moins que ton père ne te l'ait déja fait passer sans prévenir ? Ca serait bien dans le sytle familial... "

Le ton est léger, mais tu sens que la question lui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 12 Déc à 16:59

Je reste un moment silencieux

*dois-je révéler que quelqu'un m'a fait passer la marelle??? je n'ai pas encore demandé à père s'il y était pour quelque chose....*

Puis je prends la parole en pesant mes mots:

"A vrai dire, quelqu'un m'a fait passer la marelle mais j'ignore qui...je me suis trouvé devant la marelle au bon moment dans les bonnes circonstances..."

*je préfère laisser sous silence que j'ai été envouté...peut-être est-ce un don de père de même que la métamorphose?*

"si vous le permettez, j'aimerai vous poser des questions sur père, avoir un point de vue différent de lui.je ne l'avais pas revu depuis 10 ans et je ne me suis entretenu avec lui que peu de temps....durant son absence, ma mère s'est laissé mourir ne le voyant pas revenir et mon adolescence m'a été ravie , devant gouverner renaissance à un jeune âge. je dois avouer que j'ai de nombreux griefs contre lui, découvrir le cadavre de sa mère à cause d'un époux négligeant est une chose terrible. j'aimerai savoir s'il a accompli de grands projets ou de grands faits d'armes. vous êtes son roi, vous devez forcément avoir une opinion sur lui..."

Emu par ma tirade, je regarde alternativement random et son épouse, cherchant un point d'ancrage pour me réconforter....

[hs: la deuxième partie du journal, ca va?? Ca a pu éluder quelques points obscurs de la personnalité de roman???comme je peux pas tout développer sur le forum...]
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 12 Déc à 20:29

Random semble intrigué par ton histoire :

" Curieux : et tu te souviens de qui c'était ? "

Au sujet de ton père, il fronce les sourcils :

" Bleys ? De grandes choses... Hmmm... Son plus grand exploit est sans doute la remontée de l'escalier du Kolvir en se battant contre les forces armées d'Ambre. De grandes choses : pas que je sache... C'est une figure flamboyante ton père, on ne peut rester insensible à lui... "


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 12 Déc à 20:41

"ca je ne reste pas insensible...mais ce n'est pas pour autant que je l'aime...quant à savoir qui m'a fait traverser la marelle, je n'en ai aucune idée....seul Eric était au courant de ma présence au chateau et avait des doutes sur mon identité.quant à père, les quelques minutes que j'ai passées avec lui m'ont fait comprendre que cela ne pouvait être lui"

* s'il n'a pu venir me voir au risque de dévoiler notre lien, il n'y a aune chance pour qu'il ait pris le risque de me faire traverser la marelle au prix d'attiser les suspicions d'Eric...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptySam 17 Déc à 13:58

Random hoche la tête :

" Ne juge pas trop sévèrement Bleys, moi-même je n'ai pas été un très bon père... Il est malaisé pour nous, princes d'Ambre, d'exprimer nos sentiments, c'est une habitude vite prise de ne pas trop se lier aux choses et de se montrer fort en toutes circonstances. Ton père ne fait pas exception à la règle... Avec le temps : il apprendra à plus se dévoiler.... '
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 19 Déc à 19:44

je souris poliment

"j'essaierai de m'en souvenir mon oncle..."
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyMer 21 Déc à 13:28

Random hoche la tête approbateur :

"A part ça : d'autres questions ? Interrogations ? N'hésite pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyJeu 22 Déc à 19:39

"he bien je dois avouer que je n'ai pas vraiment suivi la situation politique en ambre...existe-t-il encore des sources de conflit avec le chaos ou une autre ombre???tous vos frères et soeurs se sont-ils ralliés à votre couronnement? j'aimerai un jour visiter tir na nogh ou rebma: faut-il un laisser-passer ainsi que pour avoir un jeu d'atout???"
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyVen 23 Déc à 15:27

Random te répond :

" Nous sommes en paix avec le chaos depuis 3 ans. Et tous mes frères et soeurs "déclarés" se sont ralliés à moi. Tu reviens dans ton pays dans un climat de paix, donc pas besoin de laisser-passer pour Tir Na Nogt et quant à Rebma... "

Vialle le coupe avec sourire :
" Les fils et les filles d'Ambre sont les bienvenus à Rebma, jeune Roman. La reine Moire entretient des liens d'amitié avec Ambre*. Tu pourras en parler avec Dante : c'est le fils de Dame Llewella, et par conséquent : le neveu de la reine."

Le Roi reprend :
" Quant au jeu d'atouts : on t'en remettra un demain, tu fais bien de m'y faire penser. Si tu n'as pas d'autres questions : un serviteur va te montrer tes appartements, et ensuite... Ma foi : sens-toi libre de circuler au palais comme dans la ville, tu es ici chez toi."


*[à la mention de l'amitié entre Rebma et Ambre, Random a fait une expression curieuse, un peu comme s'il doutait de cette réalité
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 26 Déc à 16:11

une révérance toute simple, je salue le roi et la reine...


"je vous remercie de votre accueil...mon père m'avait parlé des dissenssions dans sa famille et et je suis réconforté de cet apaisement...cependant je ne me sens pas encore à l'aise,ni vraiment ambrien. je pense que je continuerai à mettre mon masque.je vais prendre congé...."


je sors de la pièce et si mon père ne m'a pas attendu, je me mets à visiter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyMar 27 Déc à 15:52

Bleys était en train de discuter avec une charmante jeune femme rousse quand tu quittes les appartements royaux. Il s'interrompt en te voyant et te fait un signe de la main pour t'inviter à le rejoindre.

" Ma chère soeur, laisse moi te présenter mon digne fils : Roman "
Revenir en haut Aller en bas
Roman II
Bavard
Roman II


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyMar 27 Déc à 18:55

Je me dirige vers les rouquins et pratique un baise-main certes protocolaire mais élégant: Je souris, étant plus en confiance avec Fiona qui est ma tante directe

"Nul doute que vous devez être ma tante Fiona...mon père ne m'avait pas menti:vous alliez la beauté et une grace certaine. et vos yeux ne font que refléter votre esprit et votre intelligence...acérée..."

Je me tourne ensuite vers mon père:

"Le juge a rendu son verdict et je ne suis relaxé !! (petit clin d'oeil). Random s'est montré bien plus cordial et accueillant que feu votre ex-faux roi. Eric m'avait tellement fait mijoter que j'étais bon pour le pot au feu!!! A l'époque ma chair était plus tendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyJeu 29 Déc à 16:31

Fiona sourit finement :

" Eh bien, la même langue de velours chez le père et le fils. Des charmeurs tous les deux à ce que je vois. Quant à Eric : oui c'est un coriace, beaucoup moins coulant que Random. Néanmoins : il a des excuses, c'était en temps de guerre... "
Revenir en haut Aller en bas
Roman II
Bavard
Roman II


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyVen 30 Déc à 11:36

Je rougis à la remarque de Fio:

" Vous me surestimez, ma tante. je suis bien loin de posséder ne serait-ce que le charme de mon père...ces derniers temps, je n'ai guère eu le temps de m'occuper de ma vie sentimentale.

pensant à serafino emmenant son troupeau de catins dans sa chambre

* par contre père, beeeuuuuurrrrkkkkkkk.....*


Préferant changer de sujet:

" Le roi m'a averti que tous les petits enfants d'oberon seront réunis. je me demande s'il n'y a vraiment rien de caché derrière cette manoeuvre. suis-je le seul petits fils de clarissa? au fait père, je n'ai jamais rencontré grand-mère....."
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyMar 3 Jan à 13:46

Bleys regarde Fiona qui lui rend son regard :

" A ma connaissance, tu es le seul petit fils de Clarissa... A moins que ? Fi ? Tu as peut être des choses à nous révéler... ? Et ta grand mère est morte il y'a bien longtemps "

Fiona fait un sourire énigmatique puis répond:

" Non pas de révélation Bleys, et Dieu nous préserve que Brand ait eu le temps d'engendrer une progéniture... "
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyMer 4 Jan à 20:18

mon regard devont triste quelques instants:

"dommage, j'aurai vraiment voulu avoir une grand-mère...enfin, si elle était aussi terrible qu'oberon...euh...." hésitant un bon moment

"est-ce toi qui m'a forcé à traverser la marelle il y a quelques années???"
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyDim 8 Jan à 1:35

Bleys fronce le sourcil :

" Qu'est ce que cette histoire de traversée forcée de la Marelle ? Je n'étais pas au courant... "

Il te prend par le bras et Fiona par l'autre, puis vous entraîne dans un petite salle non loin des appartements royaux.

" Le linge sale se lave en famille proche fiston... Explique-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Roman II
Bavard
Roman II


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyLun 9 Jan à 12:06

j'essaie de ne pas montrer intimidé:

"Eh bien, c'est arrivé lors de ma visite diplomatique chez eric. l'après midi j'avais eu un entretien houleux avec eric. il avait voulu me tirer les vers du nez mais j'avais tenu bon....je m'étais juré de quitter ambre le lendemain...durant la nuit,endormi, je me suis senti transporté dans le château, je n'étais plus maitre de mes mouvements. une sorte de transe: je me sentais éveillé mais je ne pouvais rien controlé. quelqu'un manipulait mon corps. je suis descendu jusqu'au sous-sol où j'ai découvert la marelle. pourtant je ne connaissais pas le chemin!! il ne devait pas y avoir de gardes ou bien ils étaient endormis..
j'ai eu un brin de lucidité et j'ai tenté de résister à cette force inconnue mais c'était impossible..j'ai posé mon pied droit puis le gauche...le trajet de la marelle tu le connais...j'ai cru ma dernière heure arriver tellement j'étais à bout..je pensais cracher mes poumons...arrivé au centre, la transe c'est arrêtée brusquement. j'ai demandé à revenir dans ma chambre.
j'ai quitté le château au petit matin sans dire au revoir à eric.

pendant quelques temps, j'ai pensé que tu voulais me faire passer un test. si j'étais digne d'être ton fils. (ou si j'étais vraiment ton fils). au final, eric était aussi suspect.

random, en devenant roi, avait suffisamment d'informteurs pour avoir des soupçons sur moi...peut-être que ces même informateurs avaient déjà remis un rapport à Eric..
."

hs: tu veux qu'on commence les flash backs maintenant ou plus tard???
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. EmptyVen 13 Jan à 21:06

Bleys regarde Fiona en soulevant un sourcil :

" Alors Fi, est-ce toi qui a joué avec la vie de mon fils ?"

Fiona lui rend son regard et proteste :

" Moi ? Ecoute : j'avais d'autres chats à fouetter... Si ça se trouve : c'est peut être Dworkin, ou la Marelle elle même... Va savoir. Mais je ferais des recherches. C'est fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty
MessageSujet: Re: A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.   A frettolosa domanda, A frettolosa domanda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A frettolosa domanda, A frettolosa domanda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Un Hiver en Ambre :: Roman-
Sauter vers: