La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: 013   013 EmptyMer 1 Mar à 10:45

Tyl

La rencontre fortuite avec Sven t'as légèrement mis le blues au coeur. Ce qui devait être à l'origine une mission simple, devient un véritable calvère. Mais si tu veux revoir la rebellion un jour, tu es pret à reprendre le cours de ta mission.

Le rodien que le barman t'avais indiqué tout à l'air est toujours présent, il est en train de faire une partie de sabbacc.

Il a l'air d'être de mauvaise humeur, la rumeur autour des deux joueurs semble dire qu'il a perdu 10 fois de suite.

Son adversaire est un Anomid. Ces êtres à 6 doigts, ont un masque qui couvre leur bouche et leur nez. Tu as déjà rencontrer ces créatures et tu sais qu'ils ont une manière propre de parler entre eux par signe des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyJeu 2 Mar à 1:41

*Bon... Ca ne semble vraiment pas le moment de l'interrompre...*

Tyl décide d'attendre la fin de la partie. De toute façon, il ne peut pas parler de la mission avec lui pendant qu'il joue, avec tous ces gens autour. Il reste quand même vigilant. Les parties de sabbacc dégénèrent souvent, et il préfèrerait que le rodien ne se fasse pas descendre si une rixe éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyJeu 2 Mar à 16:24

Très vite tu remarques que le Anomid bouge très souvent c'est doigt, et qu'il regarde subrepticement sur sa droite très régulièrement.

Tu suis la trajectoire probable de son regard pour tomber sur un autre Anomid qui sirote un verre au bar. Celui la possède des lunettes et est à moitié tourné vers la partie qui se tient à 6 mètres de lui environ.

Si ce n'est de la triche tu ne t'y connais pas.

Une nouvelle rumeur gronde vers la table où le rodien joue ses dernières pièces, il vient d'empoigner le Anomid par le col et l'injurie de mille mots (qu'il serait abusif de répéter ici Laughing )

L'autre joue la comédie de la victime qui n'a rien fait.

Tu sens qu'une bagarre est sur le point d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyJeu 2 Mar à 22:11

*Et voilà ! Mais qu'est ce que j'ai fait à la Force pour mériter ça...*

Tyl se dirige vers la table, la main sur son blaster.


"Arrête de faire l'innocent, toi," lance t'il à l'anomid, "je t'ai vu tricher avec l'autre qui est au bar, la bas. Tu bougeais tes doigts et tu regardais vers ton pote là bas. Jamais vu une combine aussi pourrie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMer 8 Mar à 13:32

Une lueur de meurtre passe dans le regard de l'Anomid lorsque tu l'interpelles pour défendre le rodien.

Presuqe instantanément la foule s'est refermé sur vous en un cercle.

Déjà les paris fusent pour déterminer le gagnant. Le favoris est l'Anomid à 3 contre 1.

Celui ci se lève de son siège et vous surpasse, le rodien et toi, de deux tête au moins.

Il se place en position de combat à main nu.

" - Je vous attends. Qui veut prendre sa raclé en premier? à moins que vous ne vouliez vous y mettre à deux? cela sera plus facile pour vous... ou plus rapide pour moi", il part d'un rire athmatique tout en continuant à vous toisez en faisant bien attention que la table reste toujours entre vous.

La rumeur environnente t'indique que c'est son style de combat préféré.

Tu notes qu'il possède une allonge de bras plus importante que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMer 8 Mar à 20:39

Tyl a toujours sa main près de sa crosse.

"Ah ? On tolère la triche, ici ? Dans ce cas, je pourrais prendre mon blaster, et toi rester à mains nues... T'en dis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyLun 20 Mar à 12:56

Tu vois qu'il ne s'attendait pas à cette réplique mais il reprend vite une constance.

" - Se sont les femmes qui se battent avec des armes. Bats toi à main nu si tu as de l'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMar 21 Mar à 1:08

Tyl, gardant son air calme et tranquille de façade, lui adresse un petit sourire en coin et continue de jouer avec la crosse de son blaster.

"Je supporte très bien le déshonneur, tu vois. Mais moins les arcades ouvertes et les nez cassés. Et même si je me bats avec toi, tu resteras un tricheur, de toute façon. Mais je te laisse une chance de quitter ce tripot vivant. Attaque moi, et tu partiras d'ici les pieds devant. A toi de choisir."


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMer 29 Mar à 16:52

Voyant ton expression assuré, il finit par se détendre

" - Ok faut pas le prendre comme ca, je vais y aller!"

La foule autour de vous déçu s'écarte devant l'Anomid. Le type ne te tourne pas le dos pendant tout le trajet.

Un petit malin, lui fait un croche patte dans son dos, et l'Anomid s'écroule sur le sol, emportant un badau dans sa chute, qu'il repousse d'un violent revers de la main.

Il se relève aidé de son partenaire que tu avais repéré un peu plus tôt.

" - Je ne me laisserais pas insulter de la sorte. Vous venez de vous faire un ennemi mortel."

Il fait volte face et sort du bar, non sans avoir envoyer un coup de poing à un spectateur qui n'avait rien avoir avec ce qu'il venait de se passer.

Les émotions passés, le rodien t'invite à boire un verre. Il commande 2 turbos nucléaires qu'un serveur s'empresse d'aller vous faire et vous apporter à la table.

Assis en face de toi, le rodien s'exprime:

" - Je te remercie étranger, je pensais qu'il trichait mais je ne savais pas comment. Sans ton intervention je me serais fait plumer jusqu'au dernier crédit. Quel est le nom de mon sauveur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyJeu 30 Mar à 1:30

Tyl s'asseoit, surveillant que l'anomid est bien parti.

"Je m'appelle Tyl. Merci pour le verre. Je joue aussi de l'argent quelquefois, même si ce n'est pas au sabbac, et je déteste les tricheurs. Surtout avec des combines aussi pourries. Et toi, c'est comment ?"






[HRP : au fait, est ce qu'il était convenu d'un mot de passe ou d'un truc pour être sûr que chacun des deux partis avait affaire à la bonne personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyVen 31 Mar à 18:01

[il y a des chances qu'un mot de passe soit nécessaire mais seules les officiers devaient être au courant, toi tu ne le connais pas.]

L'Anomid semble bien partis du bar.

Tous les cliens sont retournés à leurs occupations.

" - Je me nomme Gorhin et je suis bien d'accord avec toi. Ce genre de type sont de véritable plaie. Toujours est il que je te dois une fière chandelle, si tu as le moindre problème un jour n'hésite pas où si tu as besoin de matériel, c'est mon métier."

Il te tend une carte qu'il vient de prendre dans sa veste.

Il est écrit dessus:

Gorhin Klust
Achat/Echange/Vente de bien en tout genre.

Un numéro de comlink est aussi inscrit sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptySam 1 Avr à 2:25

Tyl range la carte dans une de ses poches. Il regarde ensuite à droite et à gauche, pour voir si personne ne les surveille ou écoute leur conversation. Puis il se penche vers le rodien, de manière à pouvoir parler moins fort.

"Hum... J'ai justement un gros pépin. Je vais te dire un truc, je ne t'ai pas aidé par hasard. Je te cherchais, parce qu'on aurait du se voir il y a quelques jours au Grand Horloger. Ca concerne une certaine cargaison de nourriture. Helas, je n'ai rien pour te prouver que je fais bien parti des acheteurs. Mes 2 chefs ont pété un fusible, et l'autre membre de notre groupe est mort dans un accident de circulation..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMer 12 Avr à 12:13

Le rodien se recule sur son siège lorsque tu lui dis que tu le cherchais et un air de méfiance ne tarde pas à venir quand tu lui dis que tu devais le rencontrer il y a quelques jours au grand horloger.

Puis il se lève de sa chaise.

" - Je suis content que tu m'ai aidé mais je dois y aller!"

Il paye vos boissons et se dirige rapidement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMer 12 Avr à 20:19

Tyl se lève à sa suite.

"Attends, ne pars pas, j'ai vraiment besoin de toi. Si tu m'aides pas, je pourrais pas rentrer. Je suis prêt à faire ce que tu veux pour prouver ma bonne foi."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMar 25 Avr à 9:46

Quand tu finis ta phrase il est déjà dehors.

Vas tu a sa poursuite?
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 EmptyMar 25 Avr à 15:43

[Oui, je ne vois pas quoi faire d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





013 Empty
MessageSujet: Re: 013   013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: