La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyJeu 2 Mar à 12:17

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de thread pour que chacun des joueurs se présentes aux autres.

J'en profite donc avec l'arriver d'un nouveau joueur, toosif, qui ne va pas tarder à nous dire bonjour, bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
tootsif
Bavard
tootsif


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyJeu 2 Mar à 12:48

Bonjour, bonjour !

Moi c'est tootsif et j'incarne dans cet PBM Tarnet, un Ewok très loin de chez lui !

Ceci est ma première PBM dc n'hésitez pas pas à m'engueuler si je fais des conneries !

Qt à Star Wars, je pense que comme ts les joueurs ici, je suis un grand fan (enfin plutôt que de la 1ere trilogie en version originale).
Ma connaissance de cet univers est plutôt faiblarde : en + des films, j'ai lu qques romans et comics ms ça s'arrête là !

Bon, ben j'espère que j'en croiseria qqeuns ds ce vaste univers très hostile au petite boule de poils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1-2 joueurs pour Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: