La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après les tours de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

après les tours de garde Empty
MessageSujet: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMer 22 Nov à 17:41

De retour, je décidai d'avetir Random de certains événements. je l'informai avoir souvent vu Corwin en roi d'Ambre. J'espérai ainsi détourner les soupçons. Si mon père est responsable, je me demandai si mon père serait capable de me tuer s'il avait vent de ce que je savais.Cette pensée me faisait froid dans le dos.

Quelques jours après, j'invitai dame Dora à déjeuner sous prétexte de mieux connaître ma lointaine parente. Mon véritable but était d'en savoir plus sur cet étrange lion à tête de Dworkin. D'autant plus qu'il jouait à égal face à un mythe comme la Licorne. l'animal étant roux, il fallait faire le lien avec le rouquin le plus vieux, c'est à dire Clarissa. Et comme la courtisane à deux sous se vantait d'avoir un lien avec ma grand mère, peut-être pourrait-elle m'apprendre plus sur les légendes entourant Clarissa et peut-être un Lion?

Ensuite, je demandais à père de m'nseigner l'usage de la Marelle. Ce serait une bonne occasion de mieux le connaître. Et s'il pouvait me faire un atout de Renaissance..

Enfin, je partis pour Renaissance incognito (je ne voulais pas recommencer une chasse/poursuite). La dernière fois que le jouyau avait été utilisé était pendant la guerre de la marelle. Si guerre il devait y avoir, je devais être prêt, ou du moins être à la hauteur de mes autres cousins. Il me fallait acquérir une spécialité pour me différencier. je misai tout sur l'arbalète à répétition. j'engageais un professeur à temps plein. Il ne me suffisait pas d'utiliser cette arme. je devais devenir le meilleur. Toute mon énergie serait dépensée pour me surpasser. Pour montrer ma valeur à Père, au Roi; à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptySam 25 Nov à 12:49

Ok : on va faire tout ça dans l'ordre car tu soulèves plusieurs trucs intéressants et ça va nous faire trois sujets différents. Smile

1) RDV dans le thread : "Interview with a King"
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyLun 27 Nov à 18:51

Tiens,tiens, serai-je sur une piste????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyLun 27 Nov à 19:24

Roman a écrit:
Tiens,tiens, serai-je sur une piste????? Cool

Je ne parlerai pas : mê sous la torture... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMar 5 Déc à 17:59

Cuchulainn a écrit:
Ok : on va faire tout ça dans l'ordre car tu soulèves plusieurs trucs intéressants et ça va nous faire trois sujets différents. Smile

1) RDV dans le thread : "Interview with a King"


Pitié!!me dis pas qu'on va développer la conversation avec l'autre cruche!!! Je tiendrais pas!!! Je veux juste savoir s'il y a un lien dans son ombre avec clarissa et le lion...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMar 5 Déc à 18:10

bon fini avec randy....pitié!!!!pas la pppooouuufffeee!!!!!! Mad Mad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMar 5 Déc à 20:42

Roman a écrit:
bon fini avec randy....pitié!!!!pas la pppooouuufffeee!!!!!! Mad Mad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Shit pale

Comme tu veux... En gros elle te dit que des légendes racontent que la Licorne n'est pas le seul animal mythique, il y'aurait toute une ménagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyLun 11 Déc à 18:45

*Rien que ca!!!*

Bon, je savais que c'était pas la meilleure piste à suivre...

Sinon, la troisième piste intéressante, c'est Bleys ou Renaissance??
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptySam 16 Déc à 22:30

La suivante : c'est Bleys... Cool

RDV dans le thread : "Sage est le père qui connaît son enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMer 20 Déc à 19:49

Avant qu'on ne reprenne tous ensemble, aurai-je eu le temps de m'entraîner à l'arbalète à répétition?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMer 20 Déc à 23:50

Roman a écrit:
Avant qu'on ne reprenne tous ensemble, aurai-je eu le temps de m'entraîner à l'arbalète à répétition?

Oui, tu as eu le temps de maîtriser cette arme particulière, peu maniable et fort lourde, mais mortelle quand on peut prendre le temps de viser... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMar 26 Déc à 17:23

SI des ombres peuvent manipuler cette arme, ya pas de raison que roman avec son rang ambrien en force n'y parvienne pas....

QUant à viser, ce qui est bien avec un truc à répetition, c'est que plein de flèches partent en même temps...y en a bien une qui arrivera sur la cible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde EmptyMar 26 Déc à 19:14

Roman a écrit:
SI des ombres peuvent manipuler cette arme, ya pas de raison que roman avec son rang ambrien en force n'y parvienne pas....

QUant à viser, ce qui est bien avec un truc à répetition, c'est que plein de flèches partent en même temps...y en a bien une qui arrivera sur la cible... Laughing

Tout à fait : c'est un peu comme l'arquebuse au 16e, très encombrant (en gros avec une force chaosienne, tu as besoin d'un trépied, avec ambrienne ça se manie comme une arbalète lourde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après les tours de garde Empty
MessageSujet: Re: après les tours de garde   après les tours de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après les tours de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Un Hiver en Ambre :: Roman-
Sauter vers: