La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interwiew with a King...

AuteurMessage
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande

MessageSujet: Interwiew with a King...   Sam 25 Nov à 13:12

Te voici donc dans le cabinet de travail du roi. Une pièce meublée avec goût mais sans luxe ostentatoire. Un énorme bureau recouvert de papiers, livre, parchemins, cendrier et autres objets divers comme une partition de musique, trône au milieu de la pièce.

Le roi a utulisé sa couronne comme cale pour maintenir une carte et semble soucieux quand il te reçoit. Il te sourit du moins aimablement quand tu entres :
"Alors Roman, comment va ? "

Dernière édition par le Lun 27 Nov à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant

MessageSujet: Re: Interwiew with a King...   Lun 27 Nov à 18:36

Roman s'avance, un peu gêné et se demandant ce qu'il peut révéler au roi...

"Mon oncle, je viens m'enquérir de la situation aux différentes marelles...Je pense que Benedict vous a déjà parlé des jets de lumière....Je n'ai pas su si c'était un être invisible qui traversait la marelle ou une conséquense d'un trajet sur Ambre ou Rebma..
Sinon, je voulais vous avertir de plusieurs visions à tir na nog....toutes avaient comme relation Corwin comme roi. Il donnait notamment des ordres à Benedict. Je me suis rappelé qu'Akamaru, durant notre réunion familiale, avait lui aussi fait mention du "Corwin". Voila c'est tout..."

faisant déjà deux pas en arrière.....
Cuchulainn

MessageSujet: Re: Interwiew with a King...   Mar 28 Nov à 19:00

Random prend un petit miroir se regarde dedans, le repose et te dit avec un sourire :

" C'est peut être du narcissisme ou de l'aveuglement, mais je ne me croyais pas repoussant ou effrayant ? Ca doit être la couronne qui me rend si impressionant. Bon j'ai parlé avec Fiona, effectivement la lueur pourrait être quelqu'un qui traverse la Marelle. Je me suis enquis auprès de Gérard et Llewella, ils n'ont vu personne sur la marelle qu'ils gardaient... Tir Na Nogt est assez mystérieux et personne à part sans doute ton grand père et Dworkin n'a jamais vraiment maîtrisé ses effets.

Il se masse les tempes d'un air las et reprend :

"Bon et reparle moi en détail de toutes tes visions, Corwin ou autre... "

Roman
Causant

MessageSujet: Re: Interwiew with a King...   Mer 29 Nov à 20:36

Roman tria instantanément ce qu'il pouvait révéler:

"eh bien, j'ai vu Corwin avec votre couronne en train de donner des ordres à Benedict et Julian. Puis la licorne en train de jouer aux échecs avec Dworkin. Je vous ai bien vu en tant que pions de la Licorne puisque vous étiez représentés de multiples fois. Et à côté d'un pion, Corwin tenait le rôle du roi côté licorne.

Ensuite j'ai été distrait par une vision de mon père qui jouait aux cartes avec Llewella. Ma mère, à ses côtés, n'était qu'une simple servante..."

Déglutissant, puis attendant un moment pour reprendre ses esprits:

"Cela m'a choqué et peu après, j'ai eu un malaise...."

Attendant une petite réaction du roi,

"Je sais que tir na nog ne renvoie pas le vrai futur mais avoir vu Corwin à plusieurs reprises en tant que roi m'a fait tiqué...Je n'ai pas fait attention s'il portait le Joyau avec lui..."
Cuchulainn

MessageSujet: Re: Interwiew with a King...   Jeu 30 Nov à 20:22

Random reste songeur :

" Nous n'avons pas de nouvelles de Corwin depuis la signature du traité de paix avec les cours, mais je ne pense pas qu'il soit derrière tout cela. Il a renoncé au trône volontairement et je ne vois pas ce que le vol du joyau lui apporterait ? Tir Na Nogh est parfois très trompeur, il montre des passés qui auraient pu être, des futurs qui seront peut être etc... Il est possible que ton père et Llewella ait une relation avec le vol ? Mais il est probable que ce soit un raison cryptique qui ait fait que tu vois ça... "

*tape sur l'épaule de Roman et le raccompagne à la porte*

" Ne te torture pas avec ça Roman, profite de ton séjour en Ambre et laisse tes aînés se répandre en conjectures et soupçons, j'en parlerai à Fi en tout cas. Hmmmm... J'aurais espéré que votre séjour serait synonyme de paix et tranquilité. Mais il est probable que je paye le prix d'une vie de pêchés... "

Avec un clin d'oeil il ouvre la porte, faisant sursauter le garde...

Roman
Causant

MessageSujet: Re: Interwiew with a King...   Mar 5 Déc à 18:08

Juste avant que Random n'ouvre la porte pour arrêter la discussion et repensant au roi se massant les tempes d'un air las .

"Mon oncle, peut-être vais-je faire un crime de lèse-majesté mais ne me prenez pas pour un donneur de léçon.Essayez de ne pas montrer trop de signes de fatigue ou d' abattement devant certaines personnes. Il suffirait que ce fait soit reporté pour que le voleur pense avoir gagné encore plus de terrain..... Ces signes de fatigue on souvent failli me coûter mon trône..."
Cuchulainn

MessageSujet: Re: Interwiew with a King...   Mar 5 Déc à 20:35

Random hausse un sourcil :

" Hmmm, je réserve ça aux jeunes. Mais je vieillis sans doute. Et le trône, je crois que je serais prêt à le refiler à n'importe qui. "

*clin d'oeil et tape sur l'épaule*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interwiew with a King...   

Interwiew with a King...
Page 1 sur 1