La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Seul... [Anthony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyDim 25 Mai à 3:58

Je cherche une ombre pour m'y cacher [HRP : waouh le jeu de mots !]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai à 8:58

De l'ombre il y a en veux tu en voila dans ces couloirs.

Tu trouves une ombre propice pour voir sans être vu. Une fois que tu es adossé au mur froid, tu peux attendre un pas lourd et trainant se rapprocher de vous.

Un homme borgne et chauve, trainant sa jambe derrière lui, en livré sale du chateau, s'avance avec force peine. Il tient à sa ceinture un énorme trousseau de clé.

Tout à ton spectacle, Aggrir en profite pour s'échapper de tes mains pour aller à toute vitesse dans le couloir que tu suivais jusqu'à présent en direction des pas. Il s'arrête à un moment et se retourne pour voir si tu suis puis se remet en route.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai à 9:55

[HRP : où se trouvent Aggrir, l'homme chauve et les couloirs les uns par rappot aux autres ? Puis-je rejoindre Aggrir sans me faire repérer par l'homme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai à 16:50

[HRP: Oui en fait Aggrir continu le chemin que tu empruntais. L'homme chauve vient d'un couloir perpendiculaire à celui que tu suivais. Désolé si je suis pas toujours clair Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyVen 30 Mai à 7:23

[HRP : lol, j'ai toujours rien compris ! Moi, des fois je suis long à la détente ! Bon, ja vais considérer qu'il ne peut pas me voir et qu'Aggrir va d'où il vient]

En faisant attention à ne pas me faire repérer, je vais rejoindre Aggrir, qui de toute façon reste mon assurance de sortie la plus sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptySam 31 Mai à 0:18

[HRP: lol, effectivement tu n'as rien compris Very Happy . Aggrir ne revient pas sur vos pas mais bien sur le chemin que vous suiviez jusqu'à présent. Le chauve vient d'un autre couloir. Tu comprends mieux maintenant Razz ]

Tu suis donc Aggrir aussi discrètement que possible, en jetant un coup d'oeil derrière toi, tu vois un silouhète grasse et imberbe sur la tête qui regarde dans ta direction. Ton coeur se met à battre mais tu te souviens qu'à cette position et cette distance il ne peut voir que le sombre couloir.

Tu continue ton chemin, tu passes devant plusieurs couloirs perpendiculaires, au nombre de 6 depuis que tu empruntes se passage.

Aggrir c'est arrêté un peu plus loin et fixe un couloir sur ta gauche. Une fois à sa hauteur, tu t'aperçois qu'une lourde porte en fer barre le passage. Elle est légèrement entrouverte. Une sorte d'aura bleuté se reflète sur le mur de droite du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptySam 31 Mai à 23:25

Je regarde autour de moi pour m'assurer qu'il n'y a personne, puis je pousse légèrement la lourde porte pour jeter un oeil à l'intérieur.

[HRP : ai-je déjà entendu parlé de la Marelle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyDim 1 Juin à 22:32

[HRP: oui ton père t'en as parlé le jour où il t'a pris avec l'atout de Gérard]

Tu ouvres la porte un peu plus pour te permettre de voir à l'intérieur.

Ce que tu vois sur le sol de cette immense salle est magnifique, un entrelacs complexe et chatoyant de lignes courbes qui s'étend sur une longueur de 150m. Une étendue lumineuse d'arc et d'angles, de courtes lignes droites, de longues sections légèrement incurvées. Les motifs semblent se trouver à l'intérieur du sol et non à la surface, comme vus en transparence sous une pellicule de glace. Ce spectacle donne l'impression d'une grande beauté. Tu y perçoit de la puissance, c'est presque une force palpable. Une débauche de lumière. D'après la description que t'en as fait ton père, il s'agit très certainement de l'antique Marelle du Chateau, qui confère des pouvoirs immenses à la famille.

Alors que tu es dans ta contemplation, un mouvement attire ton regard, tu peux voir un homme assez grand, cheveu noir et vêtu de noir et d'argent se tenir proche de la Marelle, il semble l'étudier et n'as pas fait attention à toi.

La Marelle est animé de lumière bleuté qui monte jusqu'à hauteur d'homme, ces lumières te donnent une meilleurs vision de l'individu. Et d'après ce que tu as pu voir des autres membres de la famille, il se peut qu'il s'agisse de ton oncle Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin à 10:07

Anthony reste dans l'ombre et regarde silencieux ce que fait celui qui pourrait être son oncle.

Si Aggrir est à proximité, Anthony tente de l'attraper afin qu'il n'attire pas l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 2:23

L'homme scrute le dessin de la Marelle sur le sol et semble terriblement concentré dessus. Il est complètement immobile.

Aggrir ne se laisse pas attraper. C'est très bizarre car d'habitude il est très obéïssant.

Il s'avance dangereusement vers l'homme, assez gauchement, comme s'il ne savait pas trop comment marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyMar 10 Juin à 9:34

Tout doucement :

- Psstt ! Aggrir ! Viens ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyMer 11 Juin à 8:31

Aggrir ne tourne même pas la tête lorsque tu lui fais signe.

Il avance toujours en direction de l'homme, d'ailleurs il se déplace mieux et entame un petit sprint.

Au dernier moment, il saute sur le visage de ton "oncle" et commence à le griffer, ce qui a pour effet de le sortir de sa torpeur.

D'une main, l'homme repousse l'animal, d'abord incrédule, il finit par se rendre compte de ta présence.

Se passant une main sur son visage, il te dit:
" - il est a toi ce singe?"

Aggrir revient vers toi à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyMer 11 Juin à 11:26

Anthony qui s'attendait à une explosion de fureur de la part de l'homme est très surpris par sa réaction contrôlée.

Sortant un peu de l'ombre : - Euh, oui M'sieur ! Je suis désolé, il ne sait pas ce tenir. Je ne sais pas pourquoi il vous a griffé, ce n'est pas son genre. D'habitude, il est très docile.

- Aggrir, vient ici !
répète une nouvelle fois Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyMer 11 Juin à 23:41

Aggrir ne se fait pas prié, il accourt dans tes bras, transis de frissons de la tête au pied, il vient se cacher dans ta chemise et y reste pelotonné.

L'homme regarde la Marelle, lorsqu'il te répond.
" - Ne t'inquiète pas, ton singe ne la surement pas fait exprès. Certaines forces agissent contre moi."

Puis il s'approche de toi, tu peux voir une magnifique étoile en argent qui ferme le cape qui entoure les épaules de ton oncle. De ce q'on à put t'en dire, il se pourrait que cela soit vraiment ton oncle Corwin. Mais allez savoir, tous les adultes ou presque se ressemblent. Surtout s'ils font partie de la même famille.

" - Que fais tu ici mon garçon? et tout seul qui plus est?"

Il arbore un sourire agréable et protecteur. Tu peux voir quelques griffures rouges sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin à 11:12

Anthony caresse nerveusement Aggrir qui s'est réfugié dans ses bras.

- Euh... je me suis perdu... enfin.... on jouait et je me suis caché derrière la porte, j'ai descendu l'escalier .... puis j'ai suivi Aggrir.

- Vous êtes Corwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyVen 13 Juin à 1:03

" - Je le suis effectivement... mais je n'ai pas le plaisir de te connaitre. Tu es?"

Il s'est encore approché de sorte qu'il se trouve maintenant à quelques centimètres de toi. Il te dépasse de plusieurs têtes et tu es obligé de tendre le cou pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 EmptyDim 15 Juin à 12:48

Anthony est très impressionné.

- Euh.... je m'appelle Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... [Anthony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Anthony]   Seul... [Anthony] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... [Anthony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leçon de vie [Anthony]
» Le résultat [Anthony, Arthur]
» Dans le couloir... [Anthony, Arthur]
» Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]
» Pour vivre mieux, vivons caché [Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Ambre : Un jeu d'enfant-
Sauter vers: