La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le beau au bois dormant [Bart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyJeu 27 Mar à 16:18

On frappe à la porte.

Peu à peu tu émerges de ta rêverie. Un rayon de soleil chatouille ton visage et le chauffe agréablement.

Peu de temps après on refrappe encore une fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyJeu 27 Mar à 16:31

Je beugle :

" Bah alors put*** de robot t'attend quoi pour ouvrir la porte ?"

Puis je me me souviens qu'on est à la préhistoire et je hurle :
"Ben entrez koi merdre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyMar 1 Avr à 17:00

Une jeune fille poussant un chariot devant elle pénètre dans ton antre.

Elle ne sais pas trop ou regardé mais semble gené de te regarder en face. Au bout d'un moment elle finit par ouvrir la bouche et te dire.

" - Votre père vous attend au bas de l'escalier dans 30 minutes. Il me demande que vous vous savonniez et vous changiez."

Elle dépose sur le lit, un pantalon et une chemise d'une autre époque, loin des fibres technologiques que tu avais l'habitude de porter il y a encore quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyMar 1 Avr à 18:17

Je la regarde un peu ahuri...

" Ah ouais ok... "

Je soulève les fringues d'un air circonspect et ronchonne

"Eh mais c'est koi ces trucs ? Jé pas d'armure ? D'épée ou un truc comme sa ? Merdre alors : j'ai l'air de koi moi la dedans... Pis savonné en 30 minutes ben merdre ! Pff on se croirait à l'école... Trop nulos comme plan. Bon : sé ou lé bande velcro dans se machin ? Putain sa mère sur mars, y'en a mème pas ! Oh la la pi mème pas de fermeture éclair eh ben quel trou"

Je commence à ôter mes vêtements distraitement sans vraiment faire attention à la jeune fille (elle a quel âge au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyJeu 3 Avr à 15:12

La jeune fille à quelques choses comme 12 ans.

Elle s'affaire à remettre de l'ordre dans la pièce. Elle refait le lit, ramasse des objets à terre, elle te laisse te débrouiller, à aucun moment elle ne croise ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyJeu 3 Avr à 15:39

12 ans ! affraid

Mais ça change tout ! C'est pas une jeune fille pour Bart... C'est une FILLE pale Le truc bizarre qui n'aime pas le skate board, qui fait ses devoir consciencieusement et qui rit sous cape quand il fait tourner en bourrique ses profs ! Confused

Je n'ôte pas mes vêtements devant elle... Je cherche un coin isolé de la vue en rougissant un peu. Genre la salle de bain ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyLun 7 Avr à 11:34

Tu files comme si tu avais le diable en personne au trousse te réfugier dans la salle de bain.

Une fois à l'abri des regards tu ôtes en vitesse tes vêtements pour enfiler les frusques qu'on t'a donné.

Une toilette rapide et te voila fin prêt pour sortir de ton antre, peut être que la fille sera encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyLun 7 Avr à 11:48

Je passe la tête hors de la salle de bains...

"Z'êtes encore là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyMar 8 Avr à 10:46

Seul le silence te répond. Apparemment il n'y a plus personne.

D'après ta montre interne et le fait que tu connaisses ton père, si tu es en retard, il se fait un malin plaisir de te gueuler dessus. Tu files donc à toute vitesse vers le lieu de rendez-vous.

Arrivez en haut d'un grand escalier, tu aperçois en bas ton père avec un autre homme et un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyMar 8 Avr à 11:15

Je tiraille sur mon col en me convaincant qu'avec ça je ressemble à Zelda 45 puis m'avance vers le groupe d'un air décontracté... Je caresse l'idée de faire une glissade sur la rampe de l'escalier pour arriver plus vite, mais je me dis que : non ce n'est pas une bonne idée et que P'pa apprécierait pas DU TOUT !
Je note cette idée de bêtise dans ma tête pour plus tard et descend les escaliers avec dignité et arrivé devant les 3 personnes je me fends d'un

" Bonjour P'pa."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] EmptyJeu 10 Avr à 13:23

Il regarde descendre l'escalier tranquillement.

" - Bonjour mon fils."

Il se tourne vers l'illustre inconnu et lui dis.

" - Bleys je te présente mon fils Bartholomew, Bart je te présente mon frère Bleys et son fils Dorian, ton cousin donc."

Rendez vous au thread Quand Bart rencontre Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau au bois dormant [Bart] Empty
MessageSujet: Re: Le beau au bois dormant [Bart]   Le beau au bois dormant [Bart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau au bois dormant [Bart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Dorian, Bart]
» Quand Bart rencontre Dorian... [Dorian, Bart]
» Bienvenue à Disney Ambre [Bart]
» 1,2,3... nous irons au bois [Arthur]
» Pique-nique familliale 1 [Dorian, Bart, Arthur,Cyol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Ambre : Un jeu d'enfant-
Sauter vers: