La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une petite partie de star wars???

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous pour ou contre une pbm star wars?
Ok j'en suis
Une petite partie de star wars??? Vote_lcap67%Une petite partie de star wars??? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Hum... pourquoi pas mais... peux tu nous en dire plus de comment fonctionne star wars
Une petite partie de star wars??? Vote_lcap11%Une petite partie de star wars??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nop ça m'interresse pas du tout!!
Une petite partie de star wars??? Vote_lcap22%Une petite partie de star wars??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Une petite partie de star wars??? Empty
MessageSujet: Une petite partie de star wars???   Une petite partie de star wars??? EmptyMer 2 Fév à 13:16

Bonjour à toutes et et à tous

Après réflexion et quelques parties en pbm sur la cours d'obéron, je voudrais me lancer dans une campagne Star wars.

Je suis consciens que ce type de jeu n'est pas le plus adapté pour une pbm mais c'est tout à fait faisable si l'on change quelques règles. Par exemple, se sera moi qui lancerais les dés... me faites vous confiances?

Dans la rédaction des posts, il ne faudrait pas voir apparaitre de messages style: "je sors mon blaster, je dois toucher pour combien??", ce genre de message doit être envoyer par MP. Comme à la manière d'Ambre il faudrait que chacun s'implique pour créer une atmosphère, un décor à ce qui l'entour, de belles descriptions sont la clé du succès.

Je lance donc un petit sondage pour savoir qui est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Une petite partie de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de star wars???   Une petite partie de star wars??? EmptyMer 2 Fév à 22:11

Personellement, j'ai répond du non Mr.Red

J'ai déja pas mal de trucs en cours et je suis en train de me fixer des priorités... Je serais par contre dispo pour t'aider pour la partie "technique".

Voilà-voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Une petite partie de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de star wars???   Une petite partie de star wars??? EmptyMer 2 Fév à 22:53

Cuchulainn a écrit:
Je serais par contre dispo pour t'aider pour la partie "technique".

Super ! Je te passe donc le relais pour gérer l'aspect technique de la partie (inscription des intéressés, etc.).

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2004

Une petite partie de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de star wars???   Une petite partie de star wars??? EmptyJeu 3 Fév à 0:14

Hikaki a écrit:
Cuchulainn a écrit:
Je serais par contre dispo pour t'aider pour la partie "technique".

Super ! Je te passe donc le relais pour gérer l'aspect technique de la partie (inscription des intéressés, etc.).

Hikaki

Bien sur Hikaki ! C'est une des raisons pour laquelle je t'ai demandé de me mettre admin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Une petite partie de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de star wars???   Une petite partie de star wars??? EmptyJeu 3 Fév à 1:15

La vie est belle ! J'ai plein de rédacteurs, graphistes, correcteurs, administrateurs, etc. à mon "service". C'est le pied absolu pour une paresseuse comme moi ! queen Wink

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Contenu sponsorisé





Une petite partie de star wars??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de star wars???   Une petite partie de star wars??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de star wars???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps à star wars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Section générale :: Le forum-
Sauter vers: