La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'ai une question, Ô grand MJ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyVen 4 Fév à 12:22

Ce thread va me permettre de vous aider à mieux appréhendez l'univers palpitant de star wars. Posez les questions techniques que vous n'avez jamais osé poser.
Revenir en haut Aller en bas
moona
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMar 8 Fév à 20:20

J'ai lu vite fait les régles de base que tu donnes et je voulais savoir quand tu parles de l'indigène coriace qui a beaucoup en dex et en vigueur, c'est juste que le perso doit d'orienter en optimisant ces attributs ou est-ce qu'il a un bonnus dans ces attributs par rapport à la normal!?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMer 9 Fév à 11:32

non c'est juste que les caractéristique de base du personnage, mais c'est vrai que ce personnage à particulièrement une bonne dex et une bonne vigueur mais il a des lacunes dans le reste, cela équilibre les fiches des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyLun 14 Fév à 22:32

Comment on fait pour éditer ou supprimer ses messages ?

Parce que sinon ça risque d'être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMar 15 Fév à 0:55

a priori vous ne pouvez pas le faire. il faudra me mp pour ça et je corrigerais le tire. Pour éditer il suffit de cliquer sur le bouton "edité" en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMar 15 Fév à 14:47

Et bien je pratique depuis un certain temps déjà les PBM et si le bouton EDiter se trouver en sa lieu et place habituelle et bien je l'aurais utilisé, donc je ne peux que citer...


Dans mon dernier post, le second étant celui corrigé, légéèrement plus long, c'est lepremier qu'il fallait suppimer.

Donc il y a bien comme un problème, suis je le seul dans ce cas ? Est ce que ça vient de ce forum spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMar 15 Fév à 14:54

Imhotep a raison,on a just ele bouton "citer"... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMar 15 Fév à 15:25

c'est étrange, je suis joueur aussi sur une autre pbm sur ce forum et je n'ai pas souvenir d'avoir eu des difficultés pour éditer ou supprimer mes messages je vais me renseigner auprès des admin du site.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMar 15 Fév à 22:36

Ca marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... EmptyMer 16 Fév à 10:57

Vous pouvez maintenant éditer et supprimer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question, Ô grand MJ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, Ô grand MJ...   J'ai une question, Ô grand MJ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question, Ô grand MJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensées de roman
» question pour paufiner le perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: