La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Introduction Jippel Baralaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 11:19

Rien ne bouge dans les fourrés alentours, mais c''est presque trop calme pour toi. Etrangement la panique de se manque de bruit t'oppresse. Tu sens que si tu restes un peu plus sur place tu vas te faire assaillir par quelques fous furieux.

Au moment où tu allais fuir, tu mets la main sur son badge. Le n°3. Cela te calme peu à peu. L'atmosphère est beaucoup moins oppressante autour de toi, tout à coup. Le fruit de ton imagination certainement.

Laissant l'inconscient sur place tu t'en retourne vers la ligne d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 18:33

Pas de temps à perdre,Jippel saisit son couteau,cache la plaque da sa cible avec la sienne dans ses habits et part en courant vers la ligne d'arrivée.
Il ne s'accorde aucune halte,parcourant la foret tel une flèche!Il souhaite semer d'éventuel poursuivants,c'est pour cetta raison qu'il reste le lus attentif possible à tout ce qui l'entoure!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 18:42

D'après tes estimations tu ne devrais plus être qu'à trois minutes de la ligne d'arrivée. Cela fait déjà 15 minutes que tu cours. Tu ne sais pas combien peut faire cette jungle artificielle, mais celui qui doit s'occuper de tout cela ne doit pas chômer, cette forêt à des proportions gargantuesque.

Présence. Sur la droite et sur la gauche. Pas des pros mais ils se débrouillent pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 18:47

Pratique d'avoir deux mains dans ce genre de moment.La main gauche de Jippel vient saisir le manche du couteau de sa récente victime!Il continue sa course éffrénée,ralentissant peu à peu le rythme s'il pense que les deux hommes le rattrperont avant qu'il est put franchir la ligne d'arrivée.
S'il sont très proche de lui,il s'arréte à un endroit où il lui serait plus facile de lutter contre deux adversaires à la fois,son atout étant sa mobilité assez impressionante dans un milieu forêstier!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 18:57

Tu fonces à toute allure mais tu n'as pas les reflexes suffisant pour freiner ta course avant de tomber dans leur piège. C'est tellement simple que malgré ton expérience tu te laisses encore berner de la sorte. Ils ont fabriqués une sorte de collet en liane qui quant tu poses le pied dedans te propulse en l'air. Tu restes accrochés, la tête en bas.

Les fourrées bougent autour de toi, il y a plus que deux présences, ils sont trois. Avant qu'il ne te tombe dessus tu à le temps de couper la liane avec ton couteau, mais celui que tu avais dans la main gauche est actuellement par terre, tombé par surprise lorsque tu t'en emparrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:04

Jippel saisit une branche de sa main gauche,se hissant vers le haut,il parvient a couper la corde avec son couteau.Le voila donc rétablit,les pieds vers le bas,suspendu à sa main gauche.
Il lache sa prise,plit les jambes des qu'il touche le sol,saisit le couteau et attend dans une position semi-accroupi,prêt à bondir sur le premier qui tentera de lattaquer.
Il va de soit qu'il ne les laissera pas l'encercler!Si les hommes ne semblent pas vouloir passer à l'attaque,il essaye d'engager la conversation en leur demandant le numéro de leurs cibles!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:11

Les trois types n'ont pas l'air d'être aussi complaisant les derniers que tu as pu rencontrer.

Ils ont l'air d'être là plutôt pour casser du nouveau. Ils ont l'air de bien se déplacer aussi, tentant de t'encercler.

Sans hésitation le premier se jette sur toi, l'arme en avant. Pointant la gorge ou le coeur. Les deux autres sont un peu en arrière tentant de te prendre par le flanc.

[comme le combat s'engage ont va traiter l'action round par round, cela veut dire que tu va me décrire ce que tu fais pendant un round=un post, tu pourras revenir sur ton post tant que je n'aurais rien marquer, ensuite il sera trop tard. Si tu veux utiliser des points de personnages que tu possèdes au nombre de 5 actuellement, pour augmenter tes chances aux dés tu me le dit soit par MP soit bien distinctement du texte.]
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:16

Jippel prend un risque,exposant sa gorge au coup de son ennemi!Il se rabaisse juste avant que celui-ci n'y porte son coup,lui donnant un puissant coup de poing dans le ventre.Tout en se relevant il assène un coup de genoux sur son attaquant qui était resté plié en deux après le coup de poing.
Il s'éloigne ensuite des deux autres,préferant les affronter de face plutot que l'un de chaque coté!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:25

Le type plier en deux, se prend ton genou dans le nez. Le sang s'écoule rapidement de la blessure que t uviesn de lui faire. Il se tient le visage en hurlant de douleur.

Les deux autres sans considération pour leur compagnon, t'attaque simultanément. L'un vient en face de toi alors que l'autre te lance sont couteau. Il est à au moins 7 mètres de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:29

Sept mètres!Cela lui laisse une bonne marge!

Pour éviter le couteau il plonge sur l'homme devant lui,sa main gauche lui aggripant sa main dans laquelle il tient le couteau et essayant de lui planter son propre couteau dans un bras ou une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:37

Tu sautes sur lui et le renverse sur le sol. Ta main ramenée derrière ta tête, prête à fendre l'air sur son épaule. Il agrippe la main au moment où elle descendait.

Le bougre en face de toi n'as pas seulement une sale tête il est aussi très fort, peu à peu tu perds du terrain. Ca main agit comme un étau. Il sert, encore et encore, la douleur est encore supportable mais il va falloir rapidement t'évader sinon l'autre derrière risque de planter le couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:41

Jippel placer sur son adversaire fait basculer tout le poids de son corps en avant pour rabaisser les mains de son ennemie et en profiter pour lui mettre un violent coup de tête!
Non pas sans remord de rendre cet homme encore plus laid que ce qu'il est déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 13:35

Décidément ils n'ont pas de chance d'être tombé sur toi. Le type, comme le précédent, se roule par terre se tennant le nez, ses mains se couvrant peu à peu de sang.

L'autre surpris de se voir en si mauvais en posture, file s'en demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 14:40

Jippel hésite à saisir le plaque numérale pour leur faire comprend qu'il ne doivent pas s'en prendre à lui...heureusement pour eux,il préfère ne pas perdre de temps,ramassant toutes les armes,il part en courant vers la ligne d'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 15:44

Tu sais d'instinct que la ligne d'arrivé est proche maintenant. Tu ralentis l'allure car d'expérience, tu sais très bien que si tu n'avais pas de plaque, c'est vers la ligne d'arrivé que tu aurais le plus de chance de rencontrer ta proie.

Tu remarques plusieurs mouvements dans différentes directions mais qui n'ont pas l'air de te menacer directement.

Plus tu avances plus la forêt se parsème d'arbre. L'oré du bois est proche.

Tu débouches enfin.

Les organisateurs sont là, le sergent Kultar aussi. Tu n'es pas le premier. Mais pas le dernier non plus, tu vois derrière toi d'autres candidats courir.

Le sergent s'approche de toi.
" - Ainsi donc vous avez réussi. Montrez moi la plaque qui le prouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 15:58

Jippel saisit les plaques à l'intérieur de ses habits,les fait monter au sergent tout en les tenants bien fermement!Ce pourri serait capable de lui prendre et de les rebalancer dans la forêt.

"Voila,numéro 12 et 3!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 16:22

Il ne se départis pas de son sourire que tu rêverais d'effacer de sa face de porc.

" - Hum très bien, je n'en attendais pas moins du fils de l'un de mes meilleurs amis.

Suis moi mon garçon!"


Il te fais signe de la tête de le suivre et un autre aux organisateurs pour qu'il poursuive le décompte des résultats de l'épreuve.

Il vous fait passer parmis un batiment puis un autre, vous montez, descendez, une pensée te traverse l'esprit: " - Pour quelqu'un d'aussi gras, il a une sacrée endurance."

Vous finissez par atterrir devant une porte, le nom sur celle ci désigne ton sergent préféré.

Une fois à l'intérieur il te désigne un siège tandis que lui même s'affale dans le sien. Il attend que tu t'installe comme il faut et entame tout de suite la conversation.

" - Bien mon garçon, j'imagine que tu dois te poser plein de question. Sache tout d'abord que ma manière de t'accueillir était une idée de ton père. Il voulait que si un jour tu avais besoin de passer ton permis, car il en était persuadé sache le bien, cela soit moi qui supervise l'examen. Et je crois qu'il peut être fier d'avoir réussi à bien t'éduquer."
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 19:45

"Je ne savais pas que mon père aimait compliquer la vie de ses proches..."

Jippel ne parle plus et ne sourit pas non plus,il attend de savoir pourquoi le sergent Kultar l'a fait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMer 9 Mar à 18:37

" - Au tu sais ton père était vraiment un type bien. Il faisait du bon boulot, propre et incorruptible avec ça. Il nous manque à tous tu sais.

Tu dois te demander pourquoi je t'ai emener ici. C'est très simple, j'ai une réputation de peau de vache à conserver ici. Si on s'aperçoit que je peux être sympa avec des recrus, la peur que je sucite risque de s'évanouir."


Il remplis un formulaire en même temps qu'il te parle et finis par le tamponner.

" - Tu peux apporter ce formulaire à l'intendant. Il te donnera tout de suite ton permis. Tu sais ce que tu vas faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMer 9 Mar à 22:57

Le visage de Jippel se radoucit,peut être cet homme n'est il pas si mauvais...

"Merci,je l'apporterai dès que notre petit entretien sera fini!J'ai une vague idée de ce que je vais faire...certainement essayer de retrouver la trace de la main noire come vous pouvez vous en douter...
D'ailleurs si vous avez quelques indications à me fournir.."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 14 Mar à 12:45

" - La main noir! je croyais que ton père t'avais fait jurer de ne pas les poursuivre... enfin bon tu fais comme tu veux, tu es grand maintenant et d'après ce que j'ai pu voir tu savais te débrouiller comme un chef.

Des informations je n'en ai pas actuellement mais je pourrais t'en avoir, si tu me laisses un peu de temps. Le fait est que c'est exceptionnel le cadeau que je te fais. En temps normal il ne m'est pas permis d'utiliser les ressources de l'empire pour une affaire personnelle. Je t'enverais un dossier sur ce que nous avons sur eux dans quelques jours."


Il ne semble pas poursuivre plus la conversation. Il est en attente de savoir si toi même tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyLun 14 Mar à 23:12

"Je vous remercie,prenez le temps qu'il vous faudra!Mais surtout ne prenez pas de risque pour me rendre ce petit service..."

Se levant et se dirigeant vers la porte du bureau il rajoutte en souriant.

"Notre première rencontre ne s'était pas très bien passée,j'éspère que nous pourrons nous retrouver un de ces jours autour d'un verre pour coriger ce mauvais départ!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 12:05

" - Sans problème mon garçon. Fais bien attention à toi"

Et chose incroyable, tu le vois sourire. S'il n'était pas habillé de la sorte il pourrait être sympathique.

Tu refermes la porte derrière toi.

L'intendance est à l'autre bout du batiment mais tu n'en a cure aujourd'hui est un bon jour. Tu as obtenus une nouvelle fois ton permis de chasseur de prime. La prochaine fois tu te dis que tu t'y prendras un peu plus à l'avance et mieux pour éviter ce genre de désagrément. Un peu d'entrainement ne peux pas nuire.

Tout à tes pensées, tu ne te rends même pas compte que tu es déjà arrivé devant la porte de l'intendant.

TOC TOC.

" - Oui, vous pouvez entrer!", fait une voix charmante.

Une charmante jeune femme se tient assise à son bureau, à ses galons tu vois tout de suite qu'il s'agit d'un officier de la marine impériale. Elle lève les yeux vers toi:

" - Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyMar 15 Mar à 21:56

Jippel sort le formulaire remplit par le sergent Kultar et le tend à la jeune femme,lui adressant un sourire charmeur.

"Je suis venu récupérer mon permis de chasseur de prime!On m'a dit que ce morceau de papier serait suffisant..."

Il fixe la jeune femme,attendant sa réponse,ne lachant pas son sourire!

"J'espere que cela ne vous donnera pas trop de travail!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 EmptyVen 18 Mar à 18:26

Elle étudie quelques secondes le papier et se met tout de suite au travail, non sans t'avoir fait un petit sourir.

Il lui aura fallut deux minutes montre en main pour te faire tes papiers en règle.

D'une voix mal habille, elle te demande:
" - Veuillez me remettre les 500 crédits pour le permis et les 50 crédits pour le dossier"

Tu la vois rougir quand vos yeux se croisent mais par reflexe elle plonge sa tête sur son ordinateur, attendant que tu lui donnes ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Jippel Baralaï
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Tyl Ansom
» Introduction Drayn
» Introduction Inrya
» Introduction Basher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: