La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 001

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: 001   001 EmptyMar 22 Fév à 12:01

Vous pouvez vous décrire physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMar 22 Fév à 13:17

Assis dans un fauteuil, les mains croisées sur la table, Sven Ellebring arborait un étrange sourire. Il semblait satisfait de quelque chose.

Son costume de sous-officier le rendait strict mais pourtant, une certaine insouciance émanait du jeune homme.
Les cheveux blonds coupés ras, yeux clairs, son visage aux traits coupés à la serpe lui donnait un air sévère, sensation renforcée par une petite cicatrice qui partait du cou et remontait vers le derrière du crane.

A l'arrivée du pilote, il se leva et le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMer 23 Fév à 2:12

Tyl mesure 1,80m et est plutot costaud. Il a les cheveux bruns et courts, les yeux marrons et les traits fins, et il ne porte pas de barbe ni de moustache.

Il est habituellement souriant, mais là, après le savon qu'il vient de se prendre, il est sérieux. Il a en fait un peu peur de ce qu'il va lui arriver maintenant...

Il entre dans la pièce, et salut les officiers présents.

Il est toujours dans sa combinaison de vol, et n'a pas vraiment eu le temps de se rafraichir depuis qu'il est descendu de son chasseur. Ses cheveux sont ebouriffés, et il est en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMer 23 Fév à 11:00

L'arrivée du pilote, tout en sueur, l'air presque affolé fit sourire Sven. Cela lui rappelait un bleu qu'il avait du commander il y a quelques mois lors d'un exercice au sol. D'un jeune homme timide et maladroit, il était devenu un meneur d'hommes sûr de lui et surtout efficace.
Pour lui faciliter son entrée, il écarta la chaise qui était à côté de lui, pour l'inviter à s'assoir.

"Nous sommes tous là Amiral !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMer 23 Fév à 11:56

" - Je vous remercie Ansom de vous êtes présenté spontanément pour la mission! Je vous en pris asseyez vous!"

Cette petite phrase te fais légèrement sourire "spontanément", ton lieutenant a toujours eu le mot pour rire.

" - La mission que je vous confie consiste à récupérer un gros chargement de vivre sur la planète Plooriod3 dans le système de l'amas de minos. La bas vous rentrer en contact avec un de nos "agents extérieur", il s'agit d'un Rodien qui n'est pas dans l'alliance rebelle mais qui nous aide parfois quand on a besoin de lui. Il s'appelle Gorhin. Vous contacterez cette personne dans une cantina qui se nomme le "Grand Horloger". Evidemment prenez le maximum de précaution, personne ne doit savoir que ce chargement est pour la rebellion, je précise ceci car la planète Plooriod3 n'est pas à proprement parler une planète impériale mais c'est celle dans tout le système qui en as le plus.

Vous devrez prendre en charge 30 conteneurs de vivre. Votre vaisseau sera piloter par l'officier Ansom, qui malgré ses quelques frasques est un très bon pilote.

Si vous avez des question?"


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMer 23 Fév à 17:39

"Peut-on vraiment faire confiance à ce Gorhin ? Les Rodiens n'ont pas une très bonne réputation il me semble ! Et qui devra négocier ? Elinda peut-être ? Il me semble qu'une femme a plus de tact et passer plus inaperçue, non ?"
Sven fit un clin d'oeil complice à la jeune femme pour accentuer sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMer 23 Fév à 21:52

Tyl écoute attentivement le briefing, et se détend. S'il ne s'agit que d'aller chercher des vivres, pas de problème. Il pensait plutôt se prendre un blâme ou quelque chose du genre...


Il fait un peu la grimace lorsqu'il entend le nombre de container à transporter. Il ne vont quand même pas lui faire piloter un de ces énormes transporteurs lents et sans armes...


"Monsieur, quel sera notre appareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 12:58

" - Gorhin à toute notre confiance, car à de nombreuses occasions il nous a permis de sauver un bon nombre de nos agents."

Il se tourne vers Tyl.

" - Le vaisseau... oui bien sur le vaisseau. Et bien vous embarquerez à bord d'un vaisseau de légende qui depuis les prémices de notre organisation nous soutiens et nous aide dans tout nos déplacements..."

Il observe vos faces dubitatives.

" - ... je veux parler bien sur du SURVIVOR"

Et là vous savez de quoi il parle. Un vaisseau qui à effectivement une légende mais pas aussi reluisante que vous l'espériez. Il s'agit d'un Cargo de classe 720 de Ghtroc Industries modifié pour faire du transport de marchandise. Il possède une capacité de 300 tonnes métriques et est effectivement peut armé.

" - N'avez vous pas un autre vaisseau qui soit en état de marche", dit Elinda
" - J'imagine que vous faites références aux derniers problèmes mineurs de la dernière fois. Je puis vous assuré que tout est en ordre maintenant et que vous n'aurez aucun problème avec l'hyperpropulseur cette fois ci. Et de toute façon nous n'avons aucun autre vaisseau capable de prendre en charge une telle quantité de cargaison. Ne soyez pas négative tout se passera pour le mieux.

D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 16:23

"Quand partons-nous ?" demanda Sven, avec un sourire aux lèvres devant la réaction de ses co-équipiers à l'annonce du nom du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 17:26

" - Et bien dès que vous serez près. Nous avons enregistré les coordonnées de la planète dans l'ordinateur de bord, il vous suffira ensuite de voyager en hyper-espace jusque là-bas, pendant 2 jours. Pour nous rejoindre, il vous faudra prendre contact avec l'alliance rebelle en place sur ce secteur. Votre contact a pour nom de code Nébuleuse. Pour éviter d'être repérer, il change souvent d'endroit, je ne peux donc vous dire où il se trouve exactement. Ce seras surement la partie la plus délicate de la mission. Mais je suis sur que Gorhin vous aidera à le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 17:30

La réaction de Tyl doit en effet être amusante à voir...

*Le Suvivor ???? Larve de sith, mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça... Je suis un pilote moi, je suis pas fait pour les tacots spatiaux, je mérite le top du top de ce qui se fait de mieux... J'aurais prefere prendre un blame tiens...*, pense-t'il.


Il écoute en silence les instructions du lieutenant. Après tout, ce n'est qu'une simple mission de livraison...

"Je suis prêt à partir immédiatement, monsieur."


Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 17:36

Sven, qui semblait subitement pressé, se leva et interrogea l'Amiral.

"Bon, dans ce cas, je vais préparer mon baluchon et serais prêt dans 30 minutes !"

Il se tourna vers Elinda.
"Mais je présume que pour la Dame, il lui faudra un peu plus de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 17:41

Elinda se retourne vers Sven un peu interloquée

" - Je vous demande pardon "Officier", êtes vous fou de parler ainsi à l'un de vos supérieurs?"

Une mine réprobatrice s'affiche sur le visage de l'amiral. Il reprent enfin la parole:

" - Je conclurais donc ce briefing par le fait que c'est notre seul vaisseau capable de transporter autant de vivre et que malgré les quelques problèmes passés il n'en reste pas moins un très bon vaisseau. Je vous souhaite bonne chance. Et que la Force soit avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 18:01

*Oups ! Boulette !*

Malgré son sourire, les joues de Sven virèrent brièvement au rouge. Il fit une moue d'excuse mais visiblement sans effet tant le regard d'Elinda le transperçait de toute part.

"Oui, que la Force soit avec nous..." marmonna t'il en se dirigeant vers la porte, la tête enfoncée dans les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyJeu 24 Fév à 18:04

Tyl salut les officiers présent, puis s'en va préparer son sac. Il va aussi en profiter pour aller chambrer les perdants de la course et prendre ses 500 crédits...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyVen 25 Fév à 11:24

Une heure plus tard vous vous retrouvez tous devant le "Survivor". Il s'agit d'un cargo de classe 720 de Ghtroc Industries, faisant 35 mètres de long environ.

L'intérieur est bien ammènagé. Une partie des chambres normalement créer à l'origine ont été supprimé pour augmenter le tonnage de la soute. Et effectivement, elle est gigantesque. Vous pourriez faire une partie de speedball sans problème ici, mais bon à quatre ce n'est pas suffisant. Il y a également un salon de repos et une salle d'entrainement.

Chacun de vous prend l'une des six chambres restantes vers l'avant de l'appareil. L'amiral Ackbar, vous souhaite encore bonne chance. Tyl, prend place au commande, il est secondé par une unité R2. Elinda vient s'assoir dans l'un des fauteuils du salon en compagnie de Bill et de Sven.

Quelques secondes après les au revoir, le vaisseau décolle. Le démarrage n'est pas poussif, pas de pièce qui se détache. Tout se passe pour le mieux. La carlingue ne donne pas cette impression, mais ce vaisseau est très confortable.

Petit à petit vous voyez le vaisseau amiral s'éloigner, pour ne devenir qu'un point ridiculement petit dans l'espace. Il est tant de passer en hyper-espace...

L'unité R2, aidé par les coordonnées de la Plooriod3, calcule rapidement l'astrogation et 2 minutes après un voyant clignotant indique qu'il est temps d'activer l'hyper-espace.

Tyl prévient tout les occupants du "Survivor" et appuye sur le bouton. La poussé est phénoménale, vous êtes tous irrémédiablement attiré vers l'arrière de l'appareil, heureusement que vos sièges vous empêche d'aller plus loin. Très vite les points lumineux dans l'espace se transforment en ligne continu.

Vous pouvez à nouveau vous déplacer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyVen 25 Fév à 15:46

Tyl

"Bon, ben on est partis... Cette vielle carcasse semble encore en état finalement", dit il au R2 à coté de lui. "Allons voir ce qu'il y a à faire pour patienter dans ce vaisseau..."


Il se lève et va rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyVen 25 Fév à 19:19

[vous pouvez continuer les présentations, vous avez deux jours à passer ensemble.]
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptySam 26 Fév à 13:11

"Quelqu'un a faim ? Moi j'ai la dalle !"

Sans attendre une réaction des autres, Sven alla farfouiller dans la réserve et revint avec quelques friandises ou autres fruits exotiques, qu'il posa sur la table centrale à côté du jeu qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyLun 28 Fév à 20:12

Tyl

"Pourquoi pas... Qu'est ce qu'on a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMar 1 Mar à 11:28

"Goûte moi ça ! Tu m'en diras des nouvelles !"

Sven tendit au pilote une espèce de grosse noix rouge à la coquille molle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMar 1 Mar à 22:07

Tyl prend le fruit, l'examine sous tous les angles, puis enleve la coquille et le mange.

"Moui... Pas mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMer 2 Mar à 11:27

[Si vous ne voulez rien faire pendant ces 2 jours, je poursuivrais. prévenez moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyMer 2 Mar à 15:41

[Ben à part discuter entre nous, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire, nuance ! Smile
En fait, juste une question, mais ca sera par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 EmptyVen 4 Mar à 11:55

Le voyage est d'un ennui mortelle, peu de chose à faire en tout cas. La soute c'est vite transformer en salle de sport tant qu'elle est vide. Le soir, vous vous coucher plus ou moins érinté.

Au bout de 2 jours, vous sortez enfin de l'hyperespace. L'unité R2, qui s'appelle R2-X24, vous préviens que vous êtes en vu de la planète Plooriod3. Les spécifités de la planète sont propices à la vie humaine donc aucun besoin de scaphandre ou autre attirail.

Tyl s'installe au commande de l'appareil. Le voyant de communication externe clignote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





001 Empty
MessageSujet: Re: 001   001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
001
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: