La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Introduction Zed

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 1:26

-"Mais..mais...mais..."

Je tente de remettre tout en place et de calculer nos chances, pendant qu'ils se mettent en place...


-"Attend..."

-"Allez-y!"

L'explosion me coupe le souffle, et je doit me baisser pour eviter les eclats. Les soldats se precipitent à l'interieur, les tirs de blasters fusent dans tous les sens, c'est le chaos et l'anarchie.

-"Mais arretez, enfin! Z'avez pas entendu quand j'ai dis qu'il etait un exellent tireur?"

Personne ne repond, j'entend faiblement la voix de Griffon entre deux tirs. Ils tombent un par un , fauchés en penetrant dans le cockpit.

-"En plus c'est le cockpit, z'allez tout niquer les systemes de ..."

Piou bang un tir vient detruire une conduite de refroidissement au dessus de moi. Le liquide se repand sur moi, me couvrant d'un aura vert fluo peut ragoutant.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah!"
Je fonce par la porte en hurlant comme un damné, me projetant sur le coté en tirant sur ces putains de prisonniers de m... qui me pourrissent ma vie alors que j'avais trouvé un vaisseau sympa à mon gout. Et son personnel aussi, à mon gout.
Je roule sur moi meme en ramassant un autre blaster de la main gauche et continue à trouer la peau à ces raclures. Si In'Rya voyait ça! Leurs tirs par miracle ne m'atteignent pas, eux qui visaient les soldats se retrouvent avec deux cibles potentielles, moi ou la porte: ces quelques secondes de reflection leurs sont fatales. Je defouraille à tout va, meme si mes tirs ne font pas mouche à chaque fois, cela suffit à les desorienter pour que Griffon et ce qu'il reste de ces gars les descendent.
Je vois Griffon, dans sa belle tenue moulante, son corps se decoupant devant une nebuleuse à travers le hublot, ses cheveux courts et soyeux voletant dans le souffle des blasters, ses muscles..Arghagh! Un bras puissant enserre mon coup. Merde! Mott!

-Jette tes armes!

J'obeis. Le combat cesse d'un seul coup. Seuls restent debout un prisonnier, salement amoché, au milieu des autres stunnés. Griffon se tient droite, deux soldats derriere elle. Elle se tourne vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 9:50

L'effervescence de la bataille s'estompe peu à peu sous l'étreinte de Mott sur ton cou.

Tu remarques seulement à présent que du sang coule de toi, ta chemise en est détrempé, tu commence à ressentir la douleur qui accompagne se type de blessure.

" - Lache tes armes!", crie Mott

Le cockip est assez spacieux. La pièce est séparé en 2 partie, la première où tu te trouves est complètement ravagé, les impacts des tirs constellent la petite cabine.

Griffon s'approche de vous.

" - Vous approchez pas ou je le descend ce fils de Benta, et encore se serait faire offense aux Bentas", hurle Mott

C'est ce moment que la porte choisis pour s'ouvrir et libérer un droïd armé jusqu'au dent. Tu aperçois derrière lui, un homme se tenant droit devant la vitre qui vous sépare de l'espace. Il semble être en communication.

" - ...Code de secours... Moff Ravik... emparé du vaisseau rebelle Céleste... Implacable vienne me chercher.... coordonnées actuelles sont..."

Cet homme à la tenue impériale parle d'une voix forte et autoritaire, si les autres n'arrêtais pas de parler tu aurais peut être pu suivre toute la communication.

Tu peux voir également auprès de lui, plusieurs autres personnes, notement un autre impérial, et une jeune femme, qui tu ne saurais vraiment le dire pourquoi te fais pensé à Inrya

La situation est simple, tu es immobilisé, le capitaine de Céleste n'a plus que 2 hommes avec elle, c'est réellement critique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 12:30

"-Benta? Pourquoi...benta?..."

C'est le moment que je choisis pour tomber dans les pommes. Du moins j'essaye, j'aime pas la situation. Et meme si ça marche pas, je fais semblant.
Mott me laisse glisser au sol mon poids etant trop lourd.

-"Leve-toi fils de rien!"

J'entrouve juste un oeil, histoire de voir sa tête.
Il a l'air furibond.

-"Vous avez 10 secondes pour vous tenir sur vos jambes. 1...2..."
La voix sacadée du droid me mele à deux ou trois cliquetis peu avenants.

-"3....4...5...6"

-"Ok, ok!"

Je me redresse et me met debout, ce qui fait remonter la douleur de mes blessures. Je me plie legerement en deux, pas trop pour pas me faire exploser.
Je vois Griffon, elle n'a pas l'air de savourer ma petite ruse. Je hausse les epaules:
-"J'aurais essayé!"

Mott me pousse de son blaster dans les cotes vers l'Imperiale.
-"Doucement, je suis blessé"

-"Qui est-ce?"

J'en profite pour me presenter moi-meme à la maniere pirate (oups, le cliquetis du droid à faillis etre le dernier pour moi-il est rapide ce con):
-"Boba Ryley Imcomma Galapagos, mais mes amis me nomme Zed. Vous, vous pouvez m'appeler Capitaine!

Il se detourne de moi sans egare, et je me retrouve devant la jeune femme.

L'imperiale se dirige vers Griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:26

L'impérial se détourne de toi non sans avoir fait un petit signe que tu ne comprends pas tout de suite.

Le capitaine Griffon est courageuse jusqu'au derniers instants, elle reste belle, le galbe de ses jambes, les courbes de son corps que tu n'avais pas manqué de remarquer, tout est parfait.

Au moment ou l'impérial s'approche de cette femme. Tu recois un coup violent derrière le crâne qui te fais voir du noir et quelques étoiles au dessus de la tête. Par chance celui qui t'a frapper traitreusement ne s'y est pas bien pris et ne t'a pas assomer mais te voila bien diminuer. Tu remarques par la même occasion que la jeune femme qui te fais fasse est hilarre au possible. Elle s'avance vers toi, et pensant naturellement qu'elle va t'aider à mieux supporter cette douleur qui pulse à travers le crâne, en rajoute une couche en te disant:

" - Tu sais tu ne vaux pas grand chose, à peine 200 crédits pour ta capture. Je crois que dès que j'aurais un instant je m'occuperais de ton cas, en privé juste pour le plaisir!", elle te fait une oiellade mais tu es persuadé que ce qu'elle a en tête n'est pas aussi agréable pour toi qu'elle le pense.

L'impériale ouvre enfin la bouche:
" - Je suis le grand Moff Ravick, j'ai pris le contrôle de votre appareil, dans quelques minutes l'implacable, un destroyer stellaire impériale, viendra nous cueillir. En attendant capitaine je vous demanderais de rester bien sage. Mes hommes vont vous conduire jusqu'a vos chers cellules."

Le rire de Mott retentit dans le petit espace, faisant tourner les têtes de tout le monde.

La bêtise se lit sur son visage, heureux du sort qui vous est réservé et peut être aussi pense t'il au petit cadeau que ne manquera pas de lui faire son nouveau associé.

A peine avez vous tourné la tête vers Mott, que le capitaine Griffon dans un élan désespéré fuse vers le cockpit. Elle a pris de cours tout le monde sauf le droïd assassin qui était tapis dans l'ombre de la pièce et qui observait.

Il avait pris soin de viser la rebelle et de lui tirer une semonce au niveau du coeur.

Griffon interloqué continu malgré tout sa course devant tous les écrans et les boutons qui compose le système de navigation de l'appareil, emporté sous l'impact du tir, elle finis par s'effondrer sur la console, inerte.

" - Jolie tir EL-434, vous faites honneur..."

Ravick n'a pas le temps de finir sa phrase, son visage se décompose peu à peu, semblant comprendre quelque chose tout à coup.

Effectivement toi aussi tu remarques le détail, une poussé incroyable vous propulse à travers l'espace, faisant tombé par la même occasion Mott et la chasseuse de prime qui se trouvait devant toi.

Dans un dernier souffle Griffon a du actionner l'hyperespace.

Te voila plus ou moins libre de faire une action de replis.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptySam 24 Sep à 0:46

C'etait bien la peine de me faire me relever pour me rallonger pour le compte!

J'ecoute les uns et les autres , et assiste médusé à la belle tentative de Griffon. Si cet empaffé lui a fait du mal.....

Une petite voix me dit que j'etais pas plus mal dans ma petite capsule, et qu'il serait peut etre bon d'y retourner.
En meme temps, Griffon, allongée sur le pupitre de commande, ses fesses rebondies...Non, c'est pas le bon moment!

Je profite du moment de confusion pour repousser Mott de mon bras gauche et pour ramasser mon blaster de la droite, et je me precipite vers la sortie.
Le temps que le droid se tourne vers moi, je passe le pas de la porte en enjambant le cadavre du pauvre Marcus et me precipite dans les coursives sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:18

Des tirs files le long du couloir... une coursive sur la droite te permettrait d'être momentanément hors du champs de tir.

Le couloir que tu empruntes laisse voir plusieurs portes sur la droite comme sur la gauche mais tu restes exposéau danger ... tu n'as que peu de choix, le couloir devant toi ou la courssive, de toute façon tu n'es pas suffisant habitué à cet appareil pour savoir où tu te diriges.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 22:30

Je me jette à travers la troisieme porte a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 11:08

Les tirs percutent à profusion les murs à côté de toi lorsque tu t'élances à travers une porte à gauche mais une douleur intense te frappe au mollet.

Tu as tout juste le temps de refermer la porte derrière toi en appuyant sur l'interrupteur que de nouveaux fusent.

Tu es sauf pour quelques minutes.

Ta jambe gauche te fais atrocement souffrir, le sang commence à imbibé ton pantalon.

Tu es dans une chambre. Le mobilier est partiate mais se n'est pas trop mal arrangé, des posters d'une chanteuse du nom de Sharon Apple, ma fois une jeune femme que tu n'aurais pas manqué d'apprécier si tu l'avais rencontré. Il y a une armoire, un lit à 2 étages, une petite commode ainsi qu'un bureau dans un coin.

Un coup violent est lancé sur la porte, tu as l'impression que le bruit est amplifié dans la pièce.

[tant que tu ne t'es pas soigné tu perds 1D sur tout tes jets de compétences]
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 1:13

Je pousse le bureau contre la porte, essaye de deplacer l'armoire et le lit pour bloquer le passage.

Mal en point comme je suis, je sais que je n'ai aucune chance...

Je met mon blaster sur puissance maxi, fait un bisou à la charmante playmate sur le mur, et je me souvient de l'histoire d'un celebre pirate qui dans cette meme situation avait cherement vendu sa peau. Il s'appellait Tyno Mountana.

Je vais leur montrais que Zed n'est pas un rigolo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 10:08

Une grande douleur t'affaiblis un peu plus lorsque tu places rapidement le bureau contre la porte.

Un premier choc sur la porte fait bouger dangereusement le bureau.

Tu entames à peine de faire bouger l'armoire qui est incroyablement lourde qu'un deuxième choc te montre la marque d'un poing énorme dans la porte métallique, le bureauest repousser de quelques centimètre.

Tu sens bien que se n'est pas une simple porte qui fera rebrousser chemin à celui qui se trouve derrière elle.

La rédition serait peut être la plus sage des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:31

Je m'installe sur le fauteuil du bureau. J'allume une clope, avec un blaster à la main.

J'attend que la porte soit defoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 16:34

Tu as juste le temps d'allumer ta clope que la porte est défoncée littéralement. Le bureau est repousser contre le mur.

Le droïd avance sur le pas de la porte arme au poing, un pistolet blaster lourd, tu peux être sur qu'avec cette arme il doit faire de sacrer dégât.

" - Veuillez lever les mains et jetter cette arme, sinon je vous ABATS!!", dit il d'une voie monotone de droïd, sauf qu'une pointe de sadisme transparait quand il finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 22:39

Je l'observe quelques secondes, puis je jette mon blaster au sol et leve les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 14:50

Tu as l'impression qu'il est déçu, tu ne saurais dire pourquoi mais tu le sens.

Te menaçant de l'arme il t'intime l'ordre de te lever et de venir avec lui, non sans avoir marché sur ton arme, la rendant inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptySam 22 Oct à 2:19

Ben je fais ce qu'il me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:30

Il te mène jusque dans les entrailles de l'appareil, à l'aire d'appontage.

Ici est rassemblé toutes les personnes encore vivante et non prisonnière. Tu arrives à en dénombrer... 3... dont toi. Maigre consolation.

Tu vois ta capsule de sauvetage toujours aussi inutilisable.

Son rassemblé également les impériaux et ton ami pirate qui ne manque pas de t'envoyer un regard noir.

Le droïd te fait t'assoir avec les autres. Il y a pas mal de mouvement dans cette salle. Les impériaux ont l'air de vérifier les cellules de survie du Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 23:28

Je sifflote tranquilement en regardant ce qu'ils font tous. Je parle aux deux autres pour savoir ce qu'ils pensent faire ce week-end.
Puis je me tourne vers le chef des Imperiaux:"-et vous, grand chef, vous avez des projets maintenant que vous nous avez perdu au millieu de nul part?"
Je sifflote en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 11:22

Ton calme fait vraiment tache dans la panique. Tes compagnons d'infortunes sont plutôt apeurés mais le ton de ta voix leur à fait un peu de bien, en tout cas c'est ce que tu penses lire dans leurs yeux.

Le grand chef t'ignore royalement, c'est à peine s'il tourne la tête vers toi. Il est plutôt affairé à diriger ses hommes.

Tu finis par entendre par la rumeur et quelques éclats de voix, qu'ils vont tenter de se diriger vers un vaisseau à l'extérieur grâce aux cellules de survie et ensuite de trouver un vaisseau impérial et tous vous envoyez à kessel, non sans vous avoir torturé allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptySam 5 Nov à 1:23

j'observe les deux autres prisonniers, voire à quoi ils ressemblent et si ils ont l'air d'avoir un eidée quelqconque.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 16:10

Les deux personnes qui sont avec toi sont humaines. Elles sont menacées comme toi par une arme et deux des anciens prisonniers, dont ton ami le droïd qui ne te lache pas d'une semelle.

Les préparatifs vont bon train et au bout de 15 minutes tout à l'air d'être près.

" - Moff nous sommes près à partir. Vous êtes toujours décider à prendre les prisonniers, parce que vous savez que... enfin on aurait plus de place quoi."

Ravick prend son arme et tire dans la tête de l'impudent. Avec un large sourire, il déclare:

" - Nous aurons plus de place comme cela"

Il rengaine son arme et se dirige vers les cellules de survie.

Le droïd te fait te lever. Tu as beaucoup de mal parce qu'avec la pression et le stress tu ne ressentais pratiquement pas ta jambe qui maintenant te rappelle que tu es blessé. Pas un n'a songé a te soigner.

Tout en marchant vers les cellules sur ta jambe estropié tu remarques par un hublot qui donne sur l'extérieur, une masse sombre resssemblant vaguement à un vaisseau spacial formé d'un millier d'autre. Tu ressent une sueur froide rien qu'en l'observant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 2:18

En meme temps, blessé desarmé et attaché je n'ai aucune possibilité de reprendre le controle de mon destin. J'attend donc une occas, tout en me demandant ce que c'est encore que cette galère....
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 13:11

Quelqu'un finis par remarquer que tu traines la jambe et qu'un mince filet de sang indique parfaitement le chemin que tu viens de suivre, après quelques ordres donnés, un des anciens prisonniers te demande de t'assoir pour lui permettre de te soigner la jambe avec un medpac.

L'un de tes compagnons d'infortune profite de se moment pour s'emparer de l'arme de ton infirmier pendant qu'il se penchait sur ta blessure et lui tire une salve dans le dos, ne finissant qu'une partie des soins.

[tu ne perds plus de sang mais tu restes quand même à -1D sur toutes tes compétences tant que tu n'es pas mieux soigné]

Il file en direction d'une cellule de survie sans se préoccuper de vous sauver. Quelques cris et tirs se répercutent dans l'aire de chargement et il court toujours.

Il finit par atteindre une cellule non sans avoir désingué un ou 2 types qui voulait lui bloquer le passage. Il voulut même tirer sur un troisième mais son arme ne produisit plus aucun jet de plasma.

Un tir particulièrement bien placé lui troua sa veste au niveau des homoplates au moment où il entrait dans la capsule, le tuant net sur le coup. Plusieurs anciens prisonniers le tirèrent de là, laissant une trainé de sang coulé le long de la coque de la cellule de survie.

Très vite l'arme du droïd se reporte sur toi et l'autre rescapé. Et il dit d'une voix des plus mieulleuses:

" - Faites moi plaisir...."

A ce moment là un nouvel arrivant vient s'assoir à côté de toi. Et tu n'en reviens pas il s'agit d'un de tes membres d'équipage. Il était l'ami d'un type que tu as lachement abandonné sur une planète il n'y a pas si longtemps que cela. Mais tu as toi aussi des grieffes contre lui, il était parmis ceux qui t'ont envoyé dans le vide.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 12:51

tu peux rejoindre le thread 011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Zed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Zed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Introduction Basher
» Introduction TARNET
» Introduction Inrya
» Introduction Leena Aruhu
» Introduction Will Mercurios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: