La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: 011   011 EmptyJeu 26 Jan à 12:54

Vous voila réuni et lié dans cette galère.

Petite description de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyJeu 26 Jan à 12:58

La tête baissée, Basher levait à peine les yeux afin de savoir où il mettait les pieds. Un sourcil relevé, il se mit à compter mentalement les hommes en arme présents, et essaya de localiser les sujets les plus potentielment "dangereux" ainsi que les plus potentielement "neutralisables".

Furieux de son sort, Basher rongeait son frein. Il tenta de se placer le plus loin possible de Zed, sans quoi, il lui aurait collé des baffes. En plus, connaissant l'ex capitaine, ce dernier aurait été capable de lui sauter dessus à bras ouverts en hurlant son nom à pleins poumons.

-"Si tu fais ça, j'te pète en deux" se murmura à lui même Basher.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptySam 28 Jan à 22:14

Je ne peux pas m'empecher de fixer ce fils de bantha , c'est à lui et ses "amis" que je dois cette galere.
Lorsque je le voit se placer à l'opposé de moi, je ne peux retenir mon sourire sarcastique (qui en l'occurence, laissait voir ma dentition de looser): je crois que si je n'etais pas attaché, je lui aurais sauté dessus à bras ouverts.

Je test mes liens discretement, caché par mon grand manteau crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptySam 28 Jan à 23:17

Tout en fixant ses chaussures, Basher essaya de capter la teneur de la conversation tenue entre Moff et la petite garce.
Du coin de l'oeil, il essaya de déterminer les coursivves de surveillance du droïd, essayant de savoir quel pouvait être son "agle mort" au niveau de sa perception, tant visuele qu'auditive. De^mêe, il fit mentalement le compte de ceux qui étaient atachés, et de ceux qui étaient en état de se battre le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 14:05

Z
Tout à l'attention de tes liens tu remarques que ton nouveau compagnon ne te regarde absolument pas dans les yeux: il doit avoir trop honte d'être en ta présence et essaye de se cacher le mieux qu'il peut.

Basher
Ne te vienne aux oreilles que quelques bribes d'informations, toute portant sur la teneur du plan de secours. Tu entends parler de cellules de secours et de vaisseau en approche. Le grand Moff tourne le regard vers vous et te toise en particulier dans les yeux.

Le robot est parfaitement maitre de lui et ne semble pas laisser la moindre faille dans sa surveillance. La surface sphérique de sa tête et de son corps ne semble laisser aucune chance qu'il est un angle mort.

Vous êtes 4 attachés acutellements. Tu sembles celui en meilleurs état. Le prisonnier de droite à une épaule complètement bandé, celui qui vient après est en train de pleuré, encore une personne qui craque mentalement sous le choc des évènements, et enfin ton ex capitaine qui te fixe, à une jambe salement amoché, de même que pour le premier prisonnier on lui a fait un bandage pour que sa jambe ne saigne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 14:24

-"Bordel... Ca craint" se dit Basher. Il ne falait pas que ce con de Zed le fixe comme ça, c'était un coup à avoir de gros emmerdes. Basher fit le dos rond, et évita autant que faire se peut le regard inquisiteur du Moff.
Il se retourna vers le prisonnier en larme, et lui lança un regard noir dans sa direction.

-"Garde ça pour toi, petit. Ca leur fera trop plaisir de te voir comme ça, et pleurer n'arrangera rien" lui lança-t-il froidement.

-"Enregistrez" hurlait dans sa tête la voix de l'instructeur "Enregistrez les faiblesses de l'ennemi. Si vous ne pouvez pas passer à laction, analysez la situation. Inutile de faire un acte de bravoure, une fois mort, vous ne valez plus rien. Dès que vous verrez une porte de sortie, faites tout votre possible pour vous y engouffrer."

-"tu parles..."
lança désabusé Basher. "Y a pas d'faiblesses, et y a pas de porte de sortie" marmona-t-il.

"Putain, Zed, ferme ta putain de geule, sinon je te fais une boutonnière" pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 17:24

Je commence par un murmure:" putain , fils de bantha, amateur de raclure de merde".
Je fixe toujours Basher en trepignant des pieds. Je tremble de rage, mon regard haineux, j'en bave.
J'augmente petit à petit le son de ma voix jusqu'à presque en hurler:
"sac à gerbe, pute à Gamorreen, t'es qu'une merde, un Hutt voudrait pas de toi pour dejeuner.
Putain si j'avais les mains libres j'te jure j'te f'rais la peau bordel de merde si j'avais pas ces liens j'te laterais la tronche à coup de lattes........."

Pourvu qu'il comprenne bordel pourvu qu'il comprenne!

J'attend. Quelqu'un va certainement venir pour essayer de me calmer: je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 18:15

Gros regard de basher en direction de Zed...

"Non, pas ici bordel ! On n'a pas une chance !! " semblait vouloir dire son regard.

Devant les gesticulations de Zed, Basher envoya un regard en direction de tout ce qui était armé, c'est à dire, des geoliers. Il avait besoin de savoir si ce grand nigot allait se faire tirer comme un pigeon ou pas... unprisonnier blessé qui fout la merde dans les rangs, de tels geaoliers n'allaient pas s'en encombrer. Si Basher n'agissait pas, Zed allait se faire perforer un grand coup. [Note : si une arme se lève en direction de Zed, Basher saute au visage de Zed, en lui asmatant un magnifique coup de pied retourné en plein visage... Si par contre, un geolier armé s'avance en direction de Zed, Basher envoi le pied dans la gueule du geolier... Faites chauffer la colle]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 18:40

Effectivement il y a une personne qui vient: l'ami de toujours de Zed, Celis Mott.

Son air fier de lui et l'arme au poing, il avance tranquillement:

" - Alors capitaine on fait du grabuge, c'est pas bien... je vais vous calmer ca va pas trainer..."

Il ne se trouve pas trop loin de Zed et abaisse son arme le long de sa jambe préparant un coup de poing qu'il compte assener sur son beau visage.

[L'iniative revient à Zed puis Basher, et enfin tous les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 18:49

[dis donc, je ne suis pas sur, mais il me semble que personne ne m'a attaché ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 19:25

[personne n'a dit que tu l'étais Very Happy mais malgré tout l'initiative reste la même]
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 30 Jan à 20:12

[non, non<... C'est juste pour savoir dans quelle mesure je vais pouvoir chopper l'arme du gros lourd et m'en servir à outrance sur monsieur le droïd]
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyMar 31 Jan à 1:05

Eh be puisque je joue toujours le gars enervé et que je regarde dans la direction de Basher en l'insultant, je plonge sur Celis Mott brusquement si possible en bloquant le bras qui tient l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyMar 31 Jan à 10:03

La main de Basher plongea en direction de sa botte, et il dégaina vivement sa vibrodague, tout en plongeant en direction du couple improbable Celis / Zed

Le garde, immobilisé par l'entrave de Zed ne sentit pas le coup venir, et une fraction se seconde plus tard, il ne sentit plus rien : la lame lui était rentrée dans la nuque, pour ressortir par la gorge.

Basher Pivota le coprps du malheureux en direction du droïd, afin de s'en servir comme bouclier, tout en hurlant à Zed, armé du blaster.

-"HAUT LES FLINGUES !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyMar 31 Jan à 13:32

Zed
Il ouvre de grands yeux incrédule lorsque tu lui sautes dessus. Tu lis de l'incompréhension dans son regard.

Très facilement tu lui bloque la main et l'arme qu'il tient dans sa main. En forcant légèrement tu es en très bonne position pour lui prendre son arme.

Basher
Profitant de cet instant tu plonges à toute vitesse sur le couple Zed/Celis. Tu lui plonges ta lame dans la gorge ce qui fait jaillir un nuage de sang sur le pauvre Zed qui est déjà bien imbibé de sang.

Tu as réussi à prendre de court le droïd qui ne tarde pas à tirer sur Celis avec ces 2 armes. Pour le moment tu es bien protéger mais cela ne durera pas.

Pour vous donner un aperçu de la situation: il y a à environ 10 mètre de vous une fille avec le grand Moff, un cadavre dans les bras de basher, un droïd de combat qui vous canarde et quatre ex prisonniers. Avec vous 2 qui semblez encore valide, il y en a un qui est prostrer en position foetal et un autre avec le bras en écharppe, lui semblait attendre une occasion pour agir, il se relève rapidement et fonce tête baisser derrière vous, il a toujours les mains attachés dans le dos par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyMar 31 Jan à 17:45

Basher Hurla

-"Zed : Tir de barrage nourri ! Les autres : replit ! "

Basher se mit à reculer aussi rapidement que possible, tenant son bonclier moins humain afin de s'habriter autant que faire se peut.

-"PUTAIN ZED, TU ME LE DEGOMMES CE DROÏD !?"
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyMar 31 Jan à 18:36

Je prend le blaster, et plonge derriere le prisonnier prostré afin d'etre protegé du droid par lui et ce qui nous servait de siege, et pointe le blaster sur le Moff.

"-Moffty cheri, Z est pas un rigolo blaster en main alors dis à tout le monde de poser les armes ou je te descend!"

Je pense que l'effet de surprise plus la reputation de pirate d'un gars armé en colere et couvert de sang ça doit aider...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyMar 31 Jan à 18:58

-"Le DROÏD ZED ! On causera après !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyJeu 2 Fév à 11:40

Zed
D'un geste très élégant et à la fois terrifiant de rapidité la demoiselle qui se trouvait à ces côtés sort son blaster et vous tire dessus tout en faisant basculer sur le côté, d'une poussée de l'épaule, Ravick.

Tu évites sa première salve grâce à tes réflexes mais elle vise sacrément bien la garce.

Basher
Tu tiens toujours feu Celis Mott dans les bras. L'odeur de chair bruler devient atroce même pour toi. Tu sens que le droïd prend un malin plaisir à tirer sur le cadavre de ton bouclier. Mais comment atteindre une brute d'acier avec seulement ta vibro-dague.

Tu vois que si vous parvenez à prendre l'une des navettes de secours vous pourriez avoir un certain répis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyJeu 2 Fév à 11:44

Besher se mit a reculer vers l'une des navette, subissant le tir continu du droïd, comme un rire mécanique.

-"Zed, On se casse ! Magne toi le cul, je t'attends pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyVen 3 Fév à 19:45

je tir pour nous convrire en courant vers la navette. Je sert les dents pour supporter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 6 Fév à 15:02

Basher
Tu cours vers la navette espérant que Zed te suit tout en te couvrant. Mais apparament tous les tirs qui passent près de toi ne sont pas suffisament précis pour te toucher, encore quelques pas et te voila près à rentrer dans la navette.

Un tir t'atteint au flanc gauche. La douleur est vive et mordante et te procure un trop plein d'adrénaline pour te permettre de te propulser en avant et atteindre la capsule qui t'offre un abri correcte.

Zed
Tu te relèves très vite arme au poing. Les tirs de blasters fusent mais grâce à ton tir de barrage vos agresseurs sont obligés de reculer.
Tu couvres la fuite de Basher malgré la douleur qui irradie tout le long de ta jambe.

Tu perds vite la notion du temps, tu ne sais si toute la risk n'a duré que 5 secondes ou 5 minutes. Tu sors de ta torpeur à cause du clignotant de ton arme qui t'indique qu'il y a moins de 10 charges dans les cellules d'énergie. Tu as réussi à en descendre 2, il reste tout de même le grand Moff qui s'est caché derrière une poutre métallique de l'appareil sur la gauche. La fille, avec qui il discutait quelques instants auparavent, va se planquer derrière une poutre métallique de l'appareil sur la droite et continu de tirer elle aussi.

Le robot quant à lui, usant de sa protection naturelle, tir de ses 2 bras. Un sur Basher et l'autre sur toi. La situation est critique, tu es a découvert et au moins 2 sur 3 de tes adversaires sont munis d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 6 Fév à 15:06

-"Rhaaaaaaa... Meerde" Hurla Basher.

A l'abris, provisoirement dans la navette, il se mis en quête de trouver une arme improvisée, ou il ne savait quoi d'autre, afin de couvrir sa fuite, et accessoirement, de quoi simplifgier la tache de Zed.

Ses yeux s'arrêtèrent sur l'extincteur.

Il le saisit , et vaporisa un nuage de neige carbonique dans le couloir, essayant de masquer Zed aux yeux des tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 6 Fév à 15:58

Très vite le couloir se remplis de fumer et englobe la silhouette de Zed. Les tirs redoublent mais ont l'air moins dangereux.

Il finit par arriver dans la navette. Vous n'aurez que quelques secondes de répis.

[Tu viens de faire gagner +10 en difficulté à Zed pour le toucher Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Pixx
Langue pendue
Le Pixx


Nombre de messages : 77
Localisation : Clichie
Date d'inscription : 17/11/2005

011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 EmptyLun 6 Fév à 18:22

Au Passage de ZEd dans la capsule, Basher pressa le bouton de procédure d'évacuation d'urgence, commandant la fermeture expresse de la porte, et l'ejection de l'habitable dans les tubes de purge. *

La secousse remua l'intérieur, et basher s'écroula sur sa blessure dans un juron pleinde douleur. Les goutelettes de sang éclaboussèrent par dizaine l'intérieur de la capsule.

-"Fait chieeeer... "Hurla l'homme


-"Putain" pensa-t-il "je suis en train de repeindre la capsule"

BAsher savait qu'ils avaient tous les deux une poignée de seconde pour gagner les fauteuils et mettre leur ceinture : l'accelération d'éjection pourrait très bien les propulser contre les parois du petit vaisseau, et pouvant causer de multiples practures.

-"Zed" hurla-t-il "Je sais pas piloter c'truc !"

Basher eu à peine le temps de boucler sa ceinture. D'instinct, il observa autour de lui pour localiser une trousse de soins d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





011 Empty
MessageSujet: Re: 011   011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: