La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sage est le père qui connaît son enfant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Sage est le père qui connaît son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage est le père qui connaît son enfant   Sage est le père qui connaît son enfant - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 20:09

Le regard de roman se rembrunit et on put y lire presque de la rancoeur

"Je vous trouve tres injuste, Père...Pendant six mois, grace a Serafino, vous avez pu profiter de moi, me voir sous mon vrai jour, me donner une tape dans le dos,me toucher...Et moi, qui ne vous ai vu pendant plus de 10 ans, j'en suis réduit à me restreindre et à recevoir un sermon. Mais bon, si j'ai pu le faire pendant dix ans, je peux le faire pendant un siècle...."

Roman remballa rapidement le pique nique et monta à cheval
"Il ne faudrait pas faire attendre votre escadron...ils doivent attendre leur cher mentor...Je me demande qui de moi ou d'eux, vous avez été le plus présent au final"

N'attendant pas la réponse de son père, Roman partit au galop, sentant que cette foiss, c'etait vraiment la fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sage est le père qui connaît son enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Un Hiver en Ambre :: Roman-
Sauter vers: