La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Allons diner en ville [Dorian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyJeu 24 Jan à 19:25

Vous sortez du palais en direction du port d'ambre.

Ton père vous emmène d'une ruelle à l'autre, d'une promenade à l'autre, d'un pont à l'autre. Cette ville de ressemble à aucune autre pareil. Tout ici est plus grand, plus gros, plus extraordinaire, avec tes yeux d'enfants tu tentes de mémoriser tout les détails que cette ville ne manque pas de te montrer.

Au bout de 30 minutes de marche au clair de lune qui brille dans le ciel noir.

" - Nous y voila."

Vous avez stoppé devant une auberge dont l'écriteau qui pend au dessus de la porte et grince au gré des courants d'air t'indique que vous êtes à l'"Auberge du père Lebrethon". Une petite musique irlandaise te parvient de derrière la porte encore close.

Vous pénétrez dans une salle en demi étage. Une femme se tient sur un tabouret sur votre droite devant une table.

A votre entrée elle se lève, et fait une révérence.

" - Prince Bleys je suis heureuse de vous revoir chez nous. Vous auriez du nous dire que vous passiez ce soir, nous vous aurions gardé notre meilleur table, malheureusement elle a été prise par le comte de Bayle et sa famille."
" - Cela ne fait rien Darthie, une table simple me suffira, je vous présente mon fils."

La femme s'agenouille et passe une main dans tes cheveux.

" - Aussi mignon que son papa. C'est quoi ton nom mon bonhomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyJeu 24 Jan à 21:02

Dorian répond fièrement :

Je me nomme Dorian, et quand j's'rai grand, je s'rai un grand chevalier comme Papa !
Et vous euu... Darthie... Z'êtes qui ?


Dorian dégage gentiment la main de Darthie de ses cheveux, et se recoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 28 Jan à 12:24

" - Comme son père.", dit elle dans un sourire avant de se relever.

" - Sachez jeune homme que je suis la maitresse de maison, Darthie Lebrethon, pour vous servir", fait elle dans une révérence parfaitement exécuté.

Elle vous mène ton père et toi dans la salle comble et vous fait assoir à une table. Les gens autour de vous sont bigaré mais dans l'ensemble il s'agit de riche marchant.

" - Alors mon fils comment te sents tu?"

[Pour info ton dragon est resté au chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 28 Jan à 15:31

Ben j'suis bien content de te voir P'pa.
Même si j'ai toujours pas trop compris pourquoi on était ici, dans Ambre. Par contre j'ai compris pourquoi fallait se méfier des cousins
*dit il a voix basse* vu les tiens...

Enfin bon c'est pas grave, t'es la et c'est tout ce qui compte *sourit*

Oh et euu... c'était qui le type bizare avec qui tu causais tout a l'heure ?

[Rooooh, moi j'aurai bien imaginer un dragon accoudé au bar entrain de draguer les serveuses hein Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMer 30 Jan à 12:42

[Note pour plus tard: Le joueur tente de mettre en boite le MJ vénéré...]

" - C'est bien que tu comprennes les choses aussi vite. Tu ne sauras jamais les motivations des uns et des autres, alors fait très attention.

Je t'ai fais venir ici pour trois raisons. La première pour ton anniversaire que nous soyons ensemble rien que tous les deux. Deuxièmement pour te faire découvrir tes origines, parce que même si tu considères que tu es né sur Finekh, tu appartients à la famille d'Ambre. Enfin parce que le roi Random nous a demandé de venir avec nos enfants pour un pique-nique convivial, pour que tout le monde puisse se connaitre. Mais pour cette dernière je pense que cela sert aussi à dire que vous êtes officiellement sous la protection de la couronne royale."


La serveuse amène deux verres, l'un pour ton père et l'autre pour toi. C'est un verre à l'odeur très sucré et de couleur verte.

" - Le type bizarre? Quel type bizarre?... Ahhh lui", ton père réfléchi un peu

" - C'est justement le Roi d'Ambre, mon frère Random."

Il prend son verre et le tend au dessus de la table.

" - Trinquons mon fils à nos retrouvailles."
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMer 30 Jan à 14:08

Rang d'homme... C'est vraiment un nom bizarre... Comme ses habits.

Et elle a quoi de si spéciale la famile d'Ambre ? Et tu es frère de Roi ? woah...


*Dorian trinque, et boit une rasade de sa boisson*
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 4 Fév à 18:45

Ton père part d'un petit rire.

" - Oui c'est habits c'est sur c'est pas de la dernière mode."

Il boit son verre d'une traite avant de faire à une serveuse de lui en reservir un.

" - Intéressante question. La différence entre la famille d'ambre et le reste des êtres à travers ombre, et ceux à quelques exceptions près, est la même différence entre la cette table et un rêve. Nous avons plus de réalité..."

La serveuse amène un nouveau verre et vous en profitez pour commander.

Ton père choisie pour vous deux:
Pour lui en entrée une salade de fruit et légume de saison et pour toi une soupe de légume, elle aussi de saison.
En plat de résistance, une caprelle à la sauce diable et pour toi une cuisse de milendal au pruneau.
Et pour finir en dessert un gateau à la crème entier à partager à deux.

Une fois que la serveuse est partie, ton père reprend la conversation:

" - Oui je suis le frère du roi, mais je ne suis pas le seul, il y a Caine, Gérard, Bénédict, Julian, Corwin pour les frères et aussi Llewella, Flora et Fiona pour les soeurs.

D'un autre côté vu que tu fais partie de la famille tu es toi même de sang royale, tu as le statut de prince d'Ambre."


Un groupe de musicien monte sur scène et commence à entonner des musique irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 4 Fév à 20:19

[si je me souviens bien, mon perso ne sais pas ce qu'est une ombre]

Une ombre? C'est quoi une ombre ? Pis y'a des gens pas rééls ?

*Dorian fait la moue quand son père commande la soupe de légume, quelle horreur cette chose ! Par contre le dessert lui rend le sourire. Et il compte bien en manger plus de la moitiée.*

Moi ? Un prince ? Ca c'est chouette... Quand j'serai grand j'me marierai a une princesse alors ?

Puis quand les musiciens montent sur scène, Dorian semble apprécier la musique, même si il n'en as pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMar 12 Fév à 19:29

[Effectivement ton personnage ne le connait pas ce terme.]

A ta dernière remarque ton père se fend d'un large sourire.

" - Oui il se pourrait que tu épouse une princesse."

Il prend une autre gorgé de son verre.

" - La définition d'une ombre, c'est tout ce qui se trouve entre notre pole de réalité et le chaos, des univers fantastiques et fascinants mais très dangereux pour certain ou très paisible pour d'autre."

Vos plats ne tardent pas à arriver, ta soupe encore fumante est déposé sous ton nez. A l'odeur cela sents très bon mais tu ne sais pas trop pourquoi tu as une sorte d'instinct de répulsation à manger des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMer 13 Fév à 1:28

- J'éspère qu'elle sera belle... *parlant de la princesse*

Puis Dorian laisse refroidir sa soupe en soufflant dessus, il déteste quand c'est trop chaud... Et il n'est pas préssé du tout de manger celle ci.

C'est quoi le chaos alors ? T'es gentil papa... Mais t'expliques les choses qu'a moitié... *dit il avec un sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 18 Fév à 19:34

" - Je suis gentil..."

Il te regarde un peu interloqué puis par d'un rire franc. Plusieurs têtes des tables voisines se retournent mais reviennent rapidement à leurs assiettes.

" - Au-delà des ombres d'Ambre, là où les choses "normales" comme les lois physiques, l'attraction, le feu, n'ont plus aucune signification, se trouvent les cours du Chaos. Elles sont habités par d'autre Seigneurs mais nous n'avons que très rarement de contact entre nous. Il y a même eu une guerre contre eux il y de cela quelques années au porte même de cette belle cité. Mais nous avons réussi à les renvoyé d'où il venait. Un jour si tu es sage je te raconterais l'histoire comment cela c'est passé et comment avec mon frère Corwin nous avons tenu des heures face à une armée tout le long d'un escalier et comment ce jour là il m'a sauvé la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMar 19 Fév à 1:18

Ooohh... racontes moi racontes moi ! allezzz !

Dorian a des étoiles plein les yeux, et fixe le visage de son père.
Rêvant déjà de tout ce qu'il vient de lui raconter, éspèrant qu'il rencontrera un jour une princesse qui le fera chavirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMer 20 Fév à 12:14

" - C'est une histoire fort longue, elle à même été sujette à un livre édité sur une ombre lointaine qui retrace une partie de l'histoire de notre famille, je crois que le titre s'appellait "les fusils d'Avalon". Tout ce qui est écrit dans ce livre est vrai, Corwin, mon frère dont je t'ai déjà parlé, est le personnage principale, c'est lui d'ailleurs qui a raconté notre histoire à cet écrivain.

L'histoire commence alors que Corwin me rejoint via un atout sur l'ombre où je me trouvais à l'époque Avernus. Après m'avoir expliquer comment il avait échappé de justesse à la folie destructrice d'un autre de nos frère Eric, nous décidions d'un commun accord de fondre sur Ambre pour défaire le traitre qui avait usurpé le pouvoir. Nous commençons donc notre mouvement sur Ambre, moi menant nos troupes par voie de terre et Corwin à la tête d'une flotte. Tout deux avons subit d'effroyables pertes au cours de notre périple, à cause de l'hostilité de créatures d'ombre et de diverses catastrophes naturelles. Durant un contact d'atout nous apprenons que ce qu'il nous arrive est du est fait que l'usurpateur du trône d'ambre utilise un pouvoir grâce à un objet "le joyau du jugement" qui appartenait à notre défunt père Obéron, que grâce à celui-ci il peut controler le temps et qu'il est le responsable des cataclysmes qui ont décimés nos forces.

Malgré tout ceci notre combat étant complètement justifié et qu'il ne fallait pas que l'infame continu son joug destructeur, nous continuions. D'autres frères ont rejoints les forces de l'ennemi et ont décimé la flotte que menait Corwin.

Une nouvelle fois il m'appelle à la rescousse et je le sauve inextrémisse d'un sort funeste. Mon sort n'était pas le mieux, du million d'homme que j'avais, il ne m'en restait qu'un quart. Mais ils nous restaient encore à traverser la forêt d'Arden. A la fin de notre périple au pied du Kolvir ils ne nous restaient que trois milles hommes.

Notre ascension c'est faite par un escalier qui monte tout le long de la montagne. Durant le combat qui rythme l'ascension de l'escalier je tue, tue, tue, tel un tourbillon rouge et orange d'acier et de mort, jusqu'au moment où, peu avant la fin de la montée, je suis tirer vers le vide par un ennemi agonisant. Mon frère dans un réflexe opportun, me jette son jeu d'Atouts, malgré le fait qu'il savait qu'il s'était défait ainsi de son seul moyen de s'enfuir. La suite à été terrible pour mon frère qui fut enfermé dans un donjon sombre non sans avoir été rendu aveugle.

Notre frère ennemi avait gagné pour cette fois, mais les crimes ne restent jamais impunis longtemps. Au bout de quelques années Corwin recouvre la vue et réussi à fuir de sa cellule.

Maintenant finis ta soupe, si tu veux grandir c'est le meilleur moyen."


Et il entame son plat avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMer 20 Fév à 17:47

Absorbant tout ce que vient de dire son père comme une éponge gloutone, Dorian est perdu dans ses rêveries, tellement que la soupe est froide quand il en vient finalement a la gouter, ne pensant plus trop a l'horreur que lui inspiraient les légumes, mais plus a ce que lui ferait quand il serait grand. Il chevaucherait des dragons, courtiserait moultes princesses, et tueraient tout les vilains méchants qui se mettraient sur sa route. Il serait un prince, un chevalier, un héro !
Mais pour l'heure... la soupe était la, et il n'aimait toujours pas ça.

[juste pour info, mais tu le savais surement, ça se passe en fait dès le premier bouquin, les neufs princes d'ambres Smile je dis ça vu que je viens de le lire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyVen 29 Fév à 10:36

[HRP: Oui tu as raison effectivement j'ai un peu fumé sur ce coup là ^^]

Il avale son plat à une vitesse étonnante et fait signe à une serveuse de lui amener une bouteille de son meilleur vin en même tant que la suite des plats.

La serveuse s'empresse d'exécuter le souhait du Prince.

Bon gré mal gré tu finis par boire toute ta soupe sous l'oeil bienveillant de cher papa.

Les musiciens entament un nouveau tour de chant et de danse impressionnante. La vitesse à laquelle les musiciens jouent de leurs instruments est véritablement phénoménale, de jeunes danseuses par bonds successifs accompagnent la musique en martelant le sol de leurs pieds, la râce de leurs mouvements est tout aussi prodigieuse.

Pour le moment au vu de la musique forte et du spectacle, la conversation est pour le moins interrompu. Vous appréciez...
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 3 Mar à 15:36

[On apprécie ... ? non mais parce que la moi j 'ai pas beaucoup d'idées hein Smile ]

Dorian regarde les danseurs, et les musiciens, ayant rarement vu tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMar 4 Mar à 18:13

[Ok c'était pour voir si tu avais de nouvelles questions à poser à ton père.]

Le repas continu jusqu'au dessert. La nourriture est vraiment excellente ici et l'ambiance très agréable. Etre loin de la maison n'est pas si mal que ça.

Le gâteau que vous avez commandé a subit un sort mémorable.

Au bout d'une heure où vous avez apprécié en plus du repas la musique et la danse vous quittez le restaurant, non sans que la maitresse de maison ne t'ébouriffe encore une fois les cheveux.

Il est tard, ton père vous ramène à pied par le même chemin qu'à l'allée. Il te ramène à ta chambre et te souhaite bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMar 4 Mar à 21:57

Dorian a bien entendu ronchonné comme il se doit quand la maitresse de maison lui a ébouriffé les cheveux, arguant qu'il n'est pas un gamin.
Dorian se rend donc dans sa chambre, se change, fait un brin de toilette, et se couche. Espérant faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMer 5 Mar à 10:33

[Rêve]
Tu es sur le dos d'un Draight adulte et vous foncez dans les nuages, vous volez au secour d'une princesse qui est enfermée dans la plus haute tour du chateau. Garder par un monstre terrifiant. Mais grâce à ton fidèle ami vous le terrasser en peu de temps.

Draight te dépose à la fenêtre de la tour, la princesse est là et t'attend, tu la serre délicatement dans tes bras et vous approchez vos lèvres l'une de l'autre...
[/Rêve]


Tu es réveillé par un bruit d'enfer non loin de ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMer 5 Mar à 14:30

Dorian se retourne dans son lit, murmurant..

Encore 5 minutes moman...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 10 Mar à 10:57

Le bruit métallique s'estompe mais tu entends clairement quelqu'un courir devant ta porte venant de la gauche et allant vers la droite du couloir.

Une voix d'enfant retentis alors:

" - La bas un monstre vite!"

Et une cavalcade sans nom vient de par et d'autre du couloir. Des voix d'adultes éclates juste devant ta porte. Puis tu entends que l'on frappe aux portes et on a tôt fait de frapper à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMar 11 Mar à 22:25

Dorian, toujours dans son lit et finalement réveillé par tout ce boucan se redresse et dit d'une voix forte.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyLun 17 Mar à 12:36

L'ouverture de la porte et plusieurs torches te laisse voir plusieurs gardes du palais qui s'affairent devant ta porte.

" - Jeune Prince n'auriez vous vu personne ou entendus quoique ce soit? Un garçon serait à l'origine de tout ceci."
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru²
Causant
Akamaru²


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 21/11/2007

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyMar 18 Mar à 0:05

A l'origine de quoi ? De quoi vous parlez ? Vous voyez pas que j'étais entrain de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] EmptyVen 21 Mar à 16:44

" - Euh oui... bien sur... une armure est entièrement tombé, et nous soupçonnons un garçon d'environ votre age d'en être l'auteur. Vous n'auriez rien vu ni entendus qui pourrait nous mettre sur la voie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons diner en ville [Dorian] Empty
MessageSujet: Re: Allons diner en ville [Dorian]   Allons diner en ville [Dorian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons diner en ville [Dorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Dorian [Dorian]
» Quand Bart rencontre Dorian... [Dorian, Bart]
» Le réveil du Roi [Dorian]
» Promenons-nous dans les bois... [Dorian, Bart]
» Pique-nique familliale 1 [Dorian, Bart, Arthur,Cyol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Ambre : Un jeu d'enfant-
Sauter vers: