La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Introduction Shaen Mirk’eel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 22 Juil à 21:03

Ma main se tend en sa direction (et je cherche à le soulever par Télékinésie).

- Mes pouvoirs sont au delà de la compréhension d'un idiot comme vous, je lis dans la force, et celle ci m'a envoyé un flash prescient, une vision de l'avenir, celle ci vous identifiais clairement comme ayant été suspecté, puisque j'étais en train de vous interroger... avant qu'une explosion ne vous tue également.

Et vous êtes éminemment suspect, car il me parait fort étrange que le docteur ait été subitement rendu fou par une drogue qu'on a versé dans son verre, alors qu'il était sur le point de vous examiner... pour moi, il est évident que vous avez vu quelque chose ou que vous avez versé cette drogue vous même.


Mon regard se fait dur, j'essaye de percer la carapace de son esprit pour tenter de le dominer mentalement (si c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 29 Juil à 12:37

[petite rectification le docteur qui est mort pendant l'examen était un des savant qui était avec toi, personne d'autre n'est mort...]

Ta main tendu tu agrippes sa gorge pour le soulever de terre, dans un geste d'impuissance il tente vainement de retirer cette main invisible qui le tue a petit feu.

Dans un borborigme incompréhensible tu distingues tout de même:

" - ...fou... assassin... ennemi... empire...", il pert conscience.

Tu te concentre pour pénétrer son esprit... des gouttes de sueurs coulent le long de tes tempes, les minutes s'égraines, amsi tu n'arrives pas à pénétrer son esprit.

Tu réalises soudain, que ton commandant t'avais prévenu qu'ils avaient subit un conditionnement particulier pour éviter que leur esprit soit trop vite scanable par la Force.

Thaikon git a tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 29 Juil à 18:28

[Ozir Naap a succombé au poison du scalpel et le docteur est normalement emprisonné, comment serait il mort ? Si c'est dans l'intervention, on est bien a deux morts alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 16 Sep à 12:35

[je réponds enfin Embarassed

Tu as tout a fais raison le docteur qui a assassiné Ozir Naap est bien en prison]


Thaikon est toujours a tes pieds, le visage pale, plus aucun signe de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyDim 18 Sep à 5:34

* Pour quelle raison lui a t'on fait subir un tel traitement, les Siths ont balayés l'Ordre Jedi, et ce n'est pas la poignée de survivant qui se terrent qui peut constituer une telle menace qui puissent justifier un tel traitement ? *

Shaen entreprends de le fouiller à la recherche d'indices, puis va chercher un verre d'eau et le lui verse sur le visage.

Dès qu'il émerge, il lui dit de se dépêcher que la navette ne devrait pas tarder à partir, puis il va voir Jann Detroil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyLun 19 Sep à 10:14

Il n'a rien de particulier, un mouchoir,une paire de lunette, dont le verre droit est fendu, il n'a pas de richesse sur lui.

Le verre d'eau que tu lui jette en pleine face le réveille brutalement.

Tu lui annonce que la navette va partir, tu peux lire sur son visage de la peur... cela te rappelle toi quand ton maitre débarquait pour ton entrainement matinal, la peur au ventre tu le suivais ne sachant pas à quelle sauce tu allais être dévoré aujourd'hui.

Le laissant à sa misérable existance tu refermes la porte derrière toi, non sans lui avoir indiqué que le décollage se ferait dans 30 minutes.

Le long des couloirs, tous les soldats présents se mettent au garde à vous devant toi.

Tu finis par arriver devant la porte de Jann Detroil. Le garde devant celle-ci s'efface.

Toc-Toc....

Plusieurs secondes d'impatience s'écoulent. Detroil vient ouvrir lui même la porte.

Il est torse nu. Pour un homme de son age, il a l'air en excellente condition physique.

" - Lieutenant que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 22:53

- On embarque dans 30 minutes, mais auparavant j'ai deux trois mots à vous dire !

Shaen Mirk'eel attend que Jan Detroil le laisse entrer sinon, il l'écarte de sa main et referme la porte.

Dès que celle ci est close, son esprit force celui de Detroil ou s'y essaye en tout cas.

- J'ai perçé votre jeu, c'est vous le traître qui tue ses "collègues" un par un !

Tentant un coup de poker, avec l'appuie annexe de la force, Shaen espère amener celui ci à se trahir et observe attentivement les traits de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyJeu 22 Sep à 18:56

Detroil reste devant la porte, tu le pousses donc pour te permettre d'entré.

Ton agitation est perceptible et Detroil te le fais remarquer:
" - Quelque chose ne va pas Lieutenant?"
"- J'ai perçé votre jeu, c'est vous le traître qui tue ses "collègues" un par un !"

A peine eu t'il le temps de refermer la porte que tu tentes de plonger dans son esprit.

Une douleur fulgurante te fait immédiatement coupé le contact, c'est comme si tu avais touché une prise de courant. La décharge que tu as reçus t'a affaiblis, le souffle cours et les tempes palpitantes il te faut quelques instants pour te calmer un peu.

Detroil s'approche de toi, il lève son bras qu'il cachait derrière son dos et le rabat sur tes épaules....

" - Allons calmez vous, vous voyez bien que ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareils. Qu'est ce qu'il vous arrive?"

[concrêtement tu viens de faire un echec critique, donc tu vas prendre des malus sur toutes les compétences de la Force pendant un petit moment. Je ne ferais pas apparaitre ce message a chaque fois c'est juste à titre d'information]
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 0:26

* C'est lui ! *

- Ne me touchez pas !

Je dégaine mon blaster et le fait reculer avant qu'il ne me touche, s'il persiste je lui tire dessus au paralysant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 10:26

Detroil à un geste de recule lorsqu'il voit poindre l'arme vers lui.

" - Mais vous êtes fou!! ranger ceci vous me faite peur", hurle Detroil à ton encontre.

Effectivement tu peux lire dans son regard la peur, tu la sens même.

En signe de rédition il lève les mains au dessus de la tête. Parfaitement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptySam 24 Sep à 19:11

Le Lieutenant range son arme dans son étui.

- Ne vous avisez plus de me toucher, jamais !
On embarque ! Prenez vos affaires et dépêchez vous !


Encore sous le choc de son échec, Shaen rumine de sombres pensées en s'apprétant à regagner la navette.

Il s'assure de l'embarquement de chacun des savants, ainsi que de la récupération de toutes les pièces à conviction qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMer 28 Sep à 17:22

L'un de tes subordonnés s'est charger de faire transfèrer tes affaires dans la navette ainsi que toutes les pièces à convictions et indices que vous avez pu relever.

Les savants sont tous affolés, tu arrives à entendre une rumeur comme quoi ils ne se sentent pas sur de faire leurs conférences dans ses conditions et autres gérémiades.

Au bout de 30 minutes vous voila de nouveau partis pour la seconde étape du voyage la spatiale Esop-III.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyJeu 29 Sep à 5:08

Comme la première fois le lieutenant appelle le leurre pour connaître la température des lieux, il étudie aussi la possibilité de supprimer cette nouvelle escale pour arriver directement à l'étape finale du voyage, il en a marre de jouer les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 10:08

La station est un point de ravitaillement pour le vaisseau et les hommes, sauter cette étape équivaudrait à vous élancer dans l'espace sans oxygène.

Le leurre t'annonce que tout va bien. La station est "neutre", c'est à dire qu'elle n'est pas sous influences impériale et on ne lui connait pas de sympathie avec la rebellion.

Tous les documents et échantillons sont chargés à bord de l'appareil, les savants sous bonne garde sont accompagné jusqu'à leur cabine.

Un...deux... trois... quatre... cinq. Bien tout le monde est là.

Vous êtes sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyVen 30 Sep à 23:39

Shaen consulte sa liste.

1- Jann Detroil d'Alderaan
2- Ingrid Peresk de Selonia
3- Mando Kasash d'Alderaan (drogué)
4- Taikhon d'Ithor
5- Kren Dazhor de Corellia (poison)
6- Elrod Jarr de Talus
7- Dar'u Yal de Clack'dor VII
8- Ozir N'app de Clack'dor VII (poison)
9- Bnorvolp de Mon Calamari (explosion)

Cinq ! Il m'en manque encore deux ! Qui manque à l'appel ?

On ne laisse pas le docteur Mando Kasrah dans les geôles de Dévaron, et si l'étape est nécessaire personne ne sortira de la navette le temps que l'on procède à la mise à niveau des équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyLun 3 Oct à 14:14

Effectivement le docteur Mando Kasrah était rester dans les geoles des dévaroniens.

Le problème qui se pose actuellement, c'est que le départ est prévu dans les 10 minutes et que pour récuperer le prisonnier il te faudra remplir beaucoup de paperasse, et donc perdre plusieurs jours voir plusieurs semaines... et le congrès scientifique débute dans 3 jours. Juste le temps suffisant pour rapprovisionner l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMar 4 Oct à 4:51

Si Mandor Kasrah n'a tué que l'un des savants dont j'avais la charge, au vu de l'incompétence des services dévaroniens je le réclame instamment, (surtout qu'on l'a drogué pour qu'il commette son acte), ce qui pour moi l'exonère en partie de sa responsabilité... de plus c'est un sujet impérial.

Vu que Dwelk Kilto a lachement abandonné la charge de l'enquête à mes soins, je ne pense pas qu'il fera des objections à ce que j'emmène le docteur, si c'est le cas je m'en vais lui dire le fond de ma pensée.

C'est moi qui ait fixé le départ, je suis quand même un peu étonné que ce problème apparaisse seulement 10 mn avant le départ, ce qui démontre une tentative délibéré de saboter la mission.

Si cela vient du côté des dévaroniens, et si cela vient des impériaux je réclame les noms des incompétents et je les abat de ma main.

[EDIT : Suite problème de calcul]


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMer 5 Oct à 10:03

[En ce qui concerne la dernière personne qui te manque,je ne vois pas de qui tu parles, il y a 3 morts sur 9, il reste donc 5 personnes qui sont montés à bord, et la dernière, le docteur drogué/assassin qui restait à croupir en prison. Maintenant en ce qui le concerne à aucun moment tu ne m'a dit que tu l'emmenais avec toi, je ne vais pas te macher le travail Smile. Que fais tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyJeu 6 Oct à 23:22

Une fois tous les savants embarqués le Lieutenant Shaen Mirk'eel donne l'ordre du départ, on a déjà perdu assez de temps comme ça, chacun des savants sera consigné dans sa cabine avec un garde devant sa porte, tous les déplécamenents seront rapportés sur un bloc data par mon assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 16:24

Le départ est donné vous vous élancez dans l'espace quittant la planète Dévaron, tu n'es pas mécontent de partir. Ton rapport sur cette planète sera des plus salés.

Vous finissez par entré en hyperespace pour atteindre la station Esop-III.

Que fait tu lors du voyage qui ne devrait prendre que quelques heures?
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 2:09

J'essaye de me reconnecter au côté obscur de la force en méditant sur mon échec pour le comprendre et tenter de progresser dans ma maîtrise, sinon je passe le plus clair de mon temps à surveiller tous le monde, homme ou savant.

Et je demande au pilote d'être particulièrement attentif, durant le réapprovisionnement de la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMar 25 Oct à 11:42

La station Esop-III est des plus banales. Certains savants veulent se dégourdir les jambes mais tes instructions sont formels personne ne sort sans ton autorisation.

Ceux qui ont fait cette demande sont: Dar'u Yal, Elrod Jarr et Ingrid Peresk. Motifs de sorties: changer d'air vu la sensation de malaise depuis que vous avez quitté Devaron.

Les deux autres, Jann Detroil et Tailkhon, sont prostrer dans leurs cellules.

La réapprovisionnement semble bien se passer, un petit groupe surveille les allés et venus de la navette, un autre l'équipe qui s'occupe du réapprovisionnement.

Autorises-tu les savants à sortir? si oui, sous quelles conditions? Veux tu faire quelque chose d'autre avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMer 26 Oct à 7:54

J'autorise les savants qui le souhaite à effectuer une petite balade mais un par un, un temps limité et sous ma surveillance exclusive, les autres restants à l'intérieur sous la garde de deux soldats qui sont relevés toutes les dix minutes avec un compte rendu radio de toutes les unités toutes les cinq minutes.

S'il y a possibilité de passer un appel jusqu'au Commandant Brawn de la navette via la station à toutes unités impériales d'importance (un destroyer stellaire ou une base importante) pour qu'on me retransmette les réponses à mes questions sur les deux savants venant d'Alderaan [qui a bien été detruite par l'Etoile Noire ?], je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyLun 31 Oct à 11:39

Il y a possibilité de le faire, mais les communications, même crypter, sont suceptibles d'être récupérés, maintenant il n'est pas simple d'arriver à les déchiffrer non plus.

Les savants ne sont pas à l'aise en ta compagnie, il cherche toujours à avoir une certaine distance avec toi.

Tu as déjà fais un tour avec Dar'u Yal et Elrod Jarr, tu es en compagnie de Peresk au sortir de la navette.

Cet humain semble intéressé par la station, il voudrait discuter avec tous les gens qui travaillent ici et là. La plus part se débine et tente de le fuir mais il finit par trouver un ingénieur à qui il tient la jambe pendant 10 minutes. Il finit par trouver une cafétéria et insiste pour aller y manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 10:13

Shaen passe alors cet appel et en attend la réponse.

Si la demande de Peresk excède le temps que j'ai accordé aux autres, je le reconduis bien sagement à la navette dans le cas contraire je l'accompagne.

De combien de temps disposons nous avant de redécoller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Shaen Mirk’eel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: