La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Introduction Shaen Mirk’eel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyVen 18 Mar à 14:38

Deuxième jour de voyage: Tu t'entraines comme tous les soirs à manipuler la Force, tu tentes de dépasser régulièrement tes limites en sentant les formes de vie à l'intérieur du vaisseau, actuellement tu ne peux que "voir" qu'aux alentours de ta cabine. Tu ressents certains savants, ou supposé. Tu te familiarise avec leur présence, tu sais que tu "vois", Kren Dazhor de Corellia, Dar'u Yal de Clack'dor VII, Taikhon d'Ithor et Ingrid Peresk de Selonia. Mais ce soir tu ne ressents pas la présence de Kren Dazhor. Cela n'a rien d'étrange mais comme il est assez tard, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptySam 19 Mar à 18:03

Je sais que la force peut être erratique parfois, troublée par des aléas que Shaen est loin de maîtriser, est ce même possible, d'ailleurs ?

Il se plait parfois à imaginer quelle aurait été sa vie sous la conduite de ses anciens Maître Jedi disparus, balayés par l'Empereur et le puissant Dark Vador, mais cette faiblesse est de courte durée... car il reste un Sith, à l'arrogance non usurpée, et préfère de loin être du côté des vainqueurs qu'un simple souvenir des temps anciens.

Les Sith feront oubliés le règne des Chevaliers Jedi.

Dès le second jour, le Lieutenant consacre au moins une dizaine de minutes pour chacun des savants, mais aussi a évalué un peu mieux ses hommes, pour établir un profil corrigé pour ses supérieurs.

S'il lui reste encore un peu de temps... il ne dort pas beaucoup et n'oublie pas de passer voir le pilote ou de prendre des nouvelles des deux autres équipes, il s'entraîne à maîtriser un peu mieux la Télékinésie, en contrôler au moins ses effets, pour éviter de blesser quelqu'un si ce n'est pas son souhait.

Pour rester discret je reste souvent dans ma cabine, essayant de me soulever ou faisant se déplacer de petit objet pour gagner en précision.

Au petit matin, petite sonde de l'équipe,... une anomalie le surprend ?

* Mais ou est donc Kren Dazhor ? Je devrais le voir ! *

Pris d'un doute terrible, Shaen stoppe sa séance, et va vérifier la présence effective du savant, le découvrant mort, il prévient aussitôt le rob-médic.


Dernière édition par le Lun 21 Mar à 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 12:19

Pour être plus précis, tu ne "vois" plus Kren Dazhor par la Force mais tu ne le vois pas non plus de visu. J'estimais que tu te mettais à l'écart de tout le monde quand tu faisais tes exercices, dans ta propre cabine par exemple, en pleine nuit pour être sur de ne pas être dérangé. Cela veut donc dire que le lendemain matin vous retrouver mort Kren Dazhor dans sa cabine. D'après le robot medecin il s'agirait d'une mort par asphyxie. Après une rapide inspection, il s'agirait d'un disfonctionnement dans le système de survie, mais le médecin robot ne pourra prononcer un avis définitif que dans quelques heures après avoir fait une autopsie.

[Peux tu remèdier à ton dernier post pour correspondre à la nouvelle donne.]
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 22:45

Un module de survie défectueux... ?

Furieux le Lieutenant Saen Mirk'eel charge le medic de l'autopsie, puis appelle un soldat qu'il charge d'interdire l'entrée à quiconque.

* Humm... il y a un traitre parmi nous. *

Trafiquer ainsi ce module n'est pas à la portée de n'importe qui, Shaen se remémore ceux dont les profils sont le plus approchant (parmi ses hommes ou les savants), puis il convoque tous le monde.

* La navette avait été vérifié avant le départ... le saboteur ne peut être qu'ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 17:11

Après examen il s'avère que le système à été brisé mais que cela n'a pas l'air d'être la cause de la mort. Le robot medecin, t'informe qu'il a été empoisonné.

Tu rassembles tout le monde. Tes soldats sont aux gardes à vous, les savants fulmines, furieux de voir la tournure des choses.

" - Nous nous plaindrons, je peux vous l'assurer. Vous êtes censé nous protéger!!", voila quelques phrase que tu arrives à capter dans le tumulte de leurs vociférations.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 21:12

[Je demande au médic des précisions sur le type de poison, ses effets (immédiat ou différé), son origine et son mode d'introduction puis je fais personnellment une fouille complète des cabines avec mon second, lançant des scans contre d'éventuel droïd miniaturisé, en m'aidant si cela est utile de mes pouvoirs de la force]

A part lui et son second, tout le monde est rassemblé, après la fouille, le Lieutenant Shaen Mirk'eel pend son masque froid habituel (celui qui cache une grande colère) et par une voix glaciale dénuée de toute compassion, il dit quelques mots.

- Messieurs, calmez vous... toute la lumière sera faîte sur cette affaire et si le coupable est ici, il doit savoir que je dispose de moyen très persuasif pour le débusquer....

Puis il regarde chacun d'entre eux les yeux dans les yeux pour trouver le chainon faible, en recherchant un éventuel collègue jaloux ou un profil de coupable.

Son regard est noir et il peut clouer le bec des plus vindicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 17:58

[Le robot médecin, t'informe qu'il n'a pas le matériel adéquate pour savoir ce qu'est exactement ce poison, tout ce qu'il peut dire c'est qu'il s'agit d'un poison artisanal à effet immédiat dont il ne peut déterminer son origine. D'après les marques sur le corps du savant, une aiguille aurait été enfoncer à la base du cou.

L'analyse de la chambre du savant ne révèle rien de plus. L'utilisation de tes facultés n'apporte pas plus d'élément.]

Tous les gens qui t'entoure sont nerveux, s'est perceptible comme une odeur pestilentiel, tes gardes comme les savants. Il ne te connaisse pas, mais l'expression de ton visage impose le respect.

Tes paroles prononcés, et tout le monde se fige, chacun espérant que le tueur parle et les libèrent. Chose qui évidement n'arrive pas. Tes dons pour la Force ne t'aide pas dans cette tâche car ils sont tous nerveux, pas un qui se démarque mieux que les autres. Si le tueur se cache parmis les savants ou les gardes, il est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 3:43

Après l'echec de ses tentatives pour débusquer le coupable Shaen, toise à nouveau le groupe, mais son visage est grave.
- Messieurs la situation est dès plus grave, puisque l'assassin est parmi nous... vous serez donc mis deux par deux, avec interdiction de vous déplacer seul, et vous serez regroupé ensemble le plus possible, jusqu'à la prochaine escale.

Le Lieutenant dresse alors la liste des binomés, et se met avec le pilote.

- Il va de soi que pour moi, tous le monde est suspect... et qu'il est encore temps pour le coupable de se dénoncer... je lui offrirais une mort digne au lieu de mille souffrance.

Il claque des doigts pour accentuer son propos et la lueur bleue d'un éclair d'électricité statique vient le surprendre.

Voyant que personne ne se dénonce (pouvait il en être autrement ?), il reprend la parole.

- La vérité me sera connue tot ou tard et vous regretterez alors ma clémence...

Je dors peu le restant du voyage, pratiquant plutôt une méditation réparatrice, et j'essaye de conserver mon pouvoir de détection de la vie le plus longtemps activé... pour parer à toutes nouvelles surprises.

Et je refais fouiller l'ensemble de la navette, cabine par cabine à la recherche de l'instrument qui a provoqué la mort du savant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 11:29

Deux jours plus tard, rien à signaler de la part du tueur. La fouille du vaisseau ne te donne aucun élément supplémentaire. Par contre les savant impressionnés de prime abord par ton intervention, montre des signes d'agacement et de révolte peu de temps après. L'un d'eux exige même de parler à tes supérieurs, sur la manière dont tu les traites. Tous refusent catégoriquement que tu fouilles leurs cabines. Devant ton autorité ils te démontre qu'ils sont des civils et que tu ne peux impunément bafouer leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 14:47

Devant la fronde Shaen se fait plus incidieux.
- Messieurs... je comprend parfaitement que le coupable de ce meurtre odieux ne souhaite pas qu'on le démasque, ni qu'on fouille ses affaires pour y trouver l'arme qui lui a servi à commettre son forfait.

Ainsi au lieu de vous innocenter le plus simplement du monde, vous préférez cacher l'assasin qui vous frappera peut être bientôt...

Ce ne sont que vos vies après tout...

Donc tous ceux qui ne souhaitent pas que leur cabine soit fouillée... devront signer le formulaire 2632-B-2A alinea 7 et 8 sur mon bloc de données, leur survie ne sera plus sous ma responsabilité et ils seront rayer de la liste des prioritaires.

Cela ne vous dispensera nullement de respecter les règles élémentaires de sécurité ou mes ordres tant vous serez encore à ma charge.

Et vous pourrez avertir qui de droit ou vous plaindre dès que nous serons à destination, en attendant silence radio.


Le Lieutenant participe donc à la fouille des chambrées de ses hommes et de celles de ceux dont il a l'autorisation, ceux ayant signé le formulaire sont on ne peut plus suspect.

Mais Shaen essaye de distinguer dans le lot, ceux qui sont réfractaire à l'autorité et ceux qui auraient des choses à cacher, pas forcément en rapport avec le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 16:19

Aucun savants ne signent ton formulaire. Ils restent digne devant ton autorité.

L'un d'eux, peut-être plus hardi que les autres, se plante devant toi et te déclare:

" - Je n'aime pas vos manières monsieur, je suis diplomé de l'académie scientifique de Coruscant, docteur en physique subatomique, agrégé de mathématique et je peux vous dire que cette affaire fera du bruit. Je connais beaucoup de monde chez vos supérieurs.", celui qui vient de te parler est Jann Detroil.

Une communication interne dans l'appareil t'informe que vous approchez de la planète Devaron. Vous attérirez dans 30 minutes.

Les savants se dépêchent de rentrer dans leurs cabines pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 2:51

La mort dans le regard et d'une voix où perce une exaspération croissante, Shaen Mirk'eel énonce son crédo Sith.

- Je ne sers que l'Empereur...

... et c'est la seule chose qui vous maintient encore en vie, pour m'avoir parlé ainsi.


Shaen se remémore la biographie de ce Jann Detroil pour vérifier si rien ne cloche avec ses déclarations... a t'il appris son texte de mémoire, pour tromper son monde ou cherche t'il a attiré l'attention sur lui pour masquer un complice ?

La paranoïa de Shaen refait surface, en même temps que ces envies de meurtre, il préfère s'occuper des manoeuvres d'attérissage avec le pilote, comme il regrette que son affectation comme chef d'escadrille Tie sur un Destroyer Stéllaire ait été mise sous le coude.

* Aura t'il encore une carrière après un tel désastre ? Il ma faut le coupable... absolument !!! *

Le Medic devra remettre à jour sa base de donnée sur les poisons après qu'un échantillon aura été examiné avec du matériel plus sophistiqué.

Des nouvelles des autres équipes ? ont ils eu eux aussi des incidents à déplorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 12:48

Leurs rapports ne fait l'état d'aucun problème de cette nature. Ils ont déjà atteris sur Devaron. La première équipe est repartis et l'autre est sur le point de le faire. A moins que tu leurs donnes une nouvelle route à suivre? Ils t'expliquent que les Devaronien ne sont pas des pro impériaux, mais ne sont pas en mauvais termes non plus avec eux.

Ta rage est perceptible, tes hommes pourtant habitué à tes humeurs sont sur la défensive quand ils te croisent dans les couloirs.

Au bout de 30 minutes vous atterrissez enfin sur l'astroport de Devaron, vous êtes sur une piste privé réservé à l'empire. Une délégation Devaronienne vous attends au pied de l'appareil. Ils ressemblent à des diables avec leurs protubérances rigides sur le crane, ils vous dépassent tous d'une tête.

" - Bienvenu sur Devaron Lieutenant Mirk’eel, je me nomme Dwelk Kilto! Vos appartements ainsi que ceux de vos passagers sont prêts. J'espère que c'est bien passé durant votre voyage. Vos hommes resterons à bord de votre vaisseau. Mes hommes s'occuperons de vos invités et de leur sécurité. Je vous en pris suivez moi!"

Les huits gardes se placent de manière à vous encadrer.

Dwelk t'interpelle:

" - Vous n'étiez pas plus nombreux?"
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptySam 26 Mar à 17:39

Aucun incident à déplorer ? Donc le ver est dans la pomme depuis le début, il est bien sûr trop tard pour le déplorer maintenant... il avait cru un moment pouvoir contrôler quoi que ce soit, mais rien n'était plus faux... s'il survit, il s'attachera à établir les responsabilités de cet échec.

Il laisse partir la navette, bien qu'il doute que son dispositif serve à quelque chose si ses ennemis ont pu glisser un assassin parmi ses hommes ou les savants dès le début...

* Je n'aime pas ses Dévaroniens *

- Si fait, mais la défaillance d'un des systèmes de survie a causé la mort de l'un d'entre eux...

Le Lieutenant Mirk'eel consigne ses hommes à bord avec interdiction de sortir sauf sous son ordre express, puis fait mine de suivre la garde Dévaronienne, il n'a pas l'intention de s'étendre dans ses explications.

- Je vous suis, Dwelk Kilto.

Reprenant son attitude martiale habituelle, la tête haute et les mains dans le dos, Shaen observe son groupe avec attention, se demandant si l'assassin se trouve bien parmi eux ou s'il est resté à bord (ce qui aura au moins le mérite de limiter ses actions).
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 16:43

Tes déductions et pouvoirs sont encore trop limités pour avoir une certitude sur la question, ils sembleraient que chacun d'eux auraient eu l'occasion de perpétrer ce meurtre.

Les gardes et Dwelk Kilto vous amènent devant une portion de la ville. Il semblerait qu'il s'agisse d'un endroit réservé qu'à l'emprire, aucun autochtone ne viendrons vous ennuyez. Il vous précise bien que tant que vous resterez sur Devaron vous serez sous le coup de leur loi et non celle de l'empire.

Dwelk Kilto attend quelques secondes sur le pas de la porte, savoir si tu as des question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptySam 2 Avr à 16:53

Non aucune question, il est notoirement connu que les Dévaroniens ne sont pas pro-empire et le Lieutenant Shaen Mirk'eel remercie Dwelk Kilto pour ses efforts manifestes.

Ses sens aux aguets, il guette le moindre souci...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 10:35

Dwelk Kilto fait demi tour et sort des quartiers réservés à l'empire. Les savants sont installés dans des chambres individuels. Taikhon d'Ithor et Bnorvolp de Mon Calamari t'informent qu'ils doivent rencontrer leurs illustres collègues au CSD (Centre Scientifique de Devaron), un institut connu et reconnu a travers la galaxie pour son incroyable potentiel scientifique et la renommé de ses savants dans la journée de demain. Le départ de la planète est prévu pour la fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 16:21

J'accompagnerais donc les Mon Calamari, les autres devant resté bien sagement dans leur chambre.

S'il y a des agents de l'Empire présent sur Dévaron, dans la zone de circulation permise par les autorités, j'aimerais discrètement les rencontrer sans pour autant nuire à leur couverture.

Je profite de chaque moment qui m'est donné pour perfectionner mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 15:09

[je n'ai pas tr?s bien saisi ta requ?te par rapport ? des agents imp?riaux sous couvertures. Mais il y a une activit? imp?riale sur Devaron, la plan?te n'est pas sous leur contr?le mais ils sont quand m?me l?, alors effectivement tu peux en rencontrer. Que veux tu faire avec eux pr?cis?ment.]

La nuit tombe, comme tous les jours tu fais tes exercices sur la Force. Tu t'exerces ? la sentir passer en toi, ? travers toi, ? la faire tienne. Les echos de la voix de ton ma?tre raisonne encore dans ta t?te qui te r?p?te sans cesse le code Sith:


Il n'y a pas de paix, il y a la col?re
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalit?
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le C?t? Obscur

Je suis le coeur de l'Obscurit?
Je ne connais pas la peur
Mais je l'inflige ? mes ennemis
Je suis le destructeur de monde
Je connais le pouvoir du C?t? Obscur
Je suis le feu de la haine
Tout l'Univers s'incline devant moi
Je m'engage dans l'Obscurit?
O? j'ai d?couvert la vraie vie
Dans la mort de la lumi?re.


La transe dans laquelle tu t'enfonces ce soir est particuli?rement profonde. Tu ressents comme un malaise dans la Force, comme si une personne appellait ? l'aide. Une vision s'impose ? ton esprit, tu te trouves dans ce qu'il semble ?tre une base militaire. Tu es seul, Taikhon l'Ithorien est attach? ? un mur, il te parle mais tu n'entends rien. Soudain une explosion vrille tes oreilles, un sas s'ouvre et lib?re une quantit? ph?nom?nal d'eau. Vous ?tes submerg? en quelques secondes.

Tu te r?veilles, le corps en nage, la respiration haletante. Tu retrouves peu ? peu tes sens, mais la sensation de malaise reste omnipr?sente. Tu per?ois ? travers la porte un tumulte de pas.

Un de tes soldats frappe ? ta porte et l'ouvre quasiment tout de suite.

" - Excusez moi lieutenant mais il y a eu une explosion dans l'une des cabines des savants..."

Tout de suite l'image de Taikhon s'impose ? ton esprit.

" - ... il s'agirait de Bnorvolp, le Mon Calamari."
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 13:06

[En fait je voulais juste avoir des informations plus précise et plus directe sur la situation de Devaron, s'il n'y a rien a rien de particulier à signaler, je n'ai pas trop insisté]

Je pense souvent à mon maître... dont le nom m'est inconnu, car il doit cacher son identité, selon les complexes usages Sith, pour différer à un moment plus propice ou choisi par lui, son affrontement pour la suprématie Sith.

* Un soldat ? Mais où suis je ? *

Shaen Mirk'eel observe avec attention l'agent impérial venu le prévenir, il passe rapidement son uniforme et ajuste son blaster dans son étui.

- Qui êtes vous ?

Je croyais la zone sûre ? Si c'est un défaut de sécurité de la part des devaroniens, ce Dwelk Kilto va entendre parler de moi...

* cette mission tourne au désastre *

Je vous suis.


Le visage inexpressif signe d'une grande colère chez lui, Shaen balaye les environs à la recherche d'une forme de vie qui ne devrait pas s'y trouver, quelqu'un cherchant à se cacher de regards suspicieux.

En chemin, il s'interroge.

Bnorvolp, le Mon Calamari ? Quand est il de Taikhon ? Est ce l'avenir que j'ai entrevu ou la vérité derrière le masque ?

Comme la force peut être complexe à saisir parfois... la sensation qu'une partie de cette compréhension lui échappe depuis qu'il a embrassé le Côté Obscur lui traverse quelque fois l'esprit.


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 10:08

Shaen Mirk'eel

Tu te dirige vers le appartements des savants. Les dévaroniens sont déjà présent. Kilto fait les cents pas devant l'une des portes. A ton approche il se présente rapidement devant toi.

" - Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe?", il est rouge de colère, enfin tu imagines parce qu'il est déjà très rouge de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:29

Le lieutenant le foudroie du regard.
- Que je vous explique quoi ?

L'impéritie de vos services de sécurité !!!

Mes hommes devant protéger ces savants... PRECIEUX pour l'Empire, ont été consignés dans la navette selon vos ordres, Kilto !!!

Alors si quelqu'un a des explications à fournir ici, c'est bien vous.


Je l'écarte de mon passage s'il s'y trouve et me dirige vers la chambre du Mon Calamari.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 22:11

Tu le pousses sur le côté un peu violement, il ne manque pas tomber mais il est abasourdit par tes manières, il n'en reste pas moins coit. C'est déjà ça de gagné.

La chambre du Mon Calamarien est en cendre. La bombe qui a explosé était très ciblé mais d'une puissance effroyable.

S'il y avait des indices, ils ont du bruler dans l'incendie.

Les autres savants derrière toi s'agitent quelques peu. Des éclats de voix de colères se font entendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 3:57

Je fais une recherche avec la force, pour voir s'il y a quelque chose à trouver de ce côté là.

Une conclusion s'impose... l'assassin quelqu'il soit se trouve parmi les savants... y en a t'il un qui manque à l'appel ?

* Il faudrait qu'un droïd scanne chacun d'eux pour trouver les traces infinitésimales qu'a du laisser la manipulation d'explosifs *
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 11:11

La Force ici ne t'es d'aucun secours, pas de signe précis.

Une équipe de technicien Devaronien rentre dans la pièce et se déplace avec précaution sur le lieu du crime. Chacun d'eux sais ce qu'il a à faire, ils ramassent élément par élément ce qu'il reste à analyser. L'un d'eux vient de découvrir quelques choses, il s'approche de Kilto et lui montre ce qui ressemble à un amas de métal.

" - J'ai trouver ceci près sur l'armature du lit. A mon avis il s'agit d'une pièce appartenant à un détonnateur thermique de classe B, activé par canal neutrino, ça veut dire que la source d'émission devait être proche"

Kilto est quelque peu gêné, il fait signe à un de ses suivants de s'approcher, il lui dit quelques choses à l'oreille et celui-ci s'en va. Le technicien retourne à son travail.

Les savants sont intenables chacuns faisant des remarques sur la sécurité de leur personne. Tu comptes les savants, ils sont tous là.

[Fais tu ta proposition de scanner les savants pour découvrir les traces d'explosifs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Shaen Mirk’eel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction TARNET
» Introduction Inrya
» Introduction Basher
» Introduction Will Mercurios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: