La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Introduction Jippel Baralaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 19:23

Le fait que leur comportement n'ait pas changé,n'a rien de rassurant pour Jippel,lorsque l'on remarque que l'on est suivi,généralement on évite de le montrer à ses poursuivants...Le fait que l'homme plus expérimenté ne soit plus en vue est aussi inquiétant.
Jippel hésite à poursuivre sa filature ou a essayé de trouver une autre proie qui serait seule...
Il décide de les suivre encore quelques minutes,espérant découvrir leur numéro ou celui de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 19:27

La tension monte un peu pour toi, cela fait déjà 2 minutes que tu ne vois plus l'autre. S'il t'a vu il y a des chances pour qu'il te contourne en ce moment même et ainsi espérer te prendre à revers. L'autre imbécile vient de chuter sur une racine.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 19:33

Jippel ne veut pas prendre de risques inutiles,les candidats sont nombres,il y a peu de chance pour que sa cible soient l'un de ces deux là.

Il s'éloigne d'abord discrétement vers sa gauche,puis se met à courir sur une centaine de mètre pour essayer de semer un éventuel poursuivant...

Après s'être arrété quelques secondes et s'être remis sur ses gardes,il décide de recommencer ses recherches...Il part dans une direction au hasard,espérant rencontrer quelqu'un.il est encore plus prudent que précédemment!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 19:42

Tu repères quelques secondes après être partis sur la gauche un bruissement devant toi, le jeune gringalet fonce sur toi, de la détermination dans les yeux. Mais ce coup on ne te le fais pas, tu jetes rapidement un oeil derrière toi et tu fais bien car s'approche dans ton dos le gars expérimenté. Le combat à l'air d'être inévitable. Mais ce n'est pas gagné pour autant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 20:40

Jippel tien son couteau fermement dans sa main droite,il fonce alors sur le gringalet.Au dernièr moment,je bondis sur le coté en tournant sur moi même de façon à faire demi tour.Pendant le saut,j'essaye d'entailler le bras de mon adversaire,éspérant que mon poison face effet.Attaque réussi ou non,je me recule de quelques pas pour avoir le temps de bien me positionner pour pouvoir esquiver l'attaque de l'homme qui me fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 11:34

Tu lui fais une belle estafilade sur le bras, le sang ne tarde pas à couler de sa blessure. Cela n'a pas l'air grave mais ça coule. Le petit gars tient son bras d'une main, il crie de surprise et de douleur mais il ravale bien vite tout cela pour te regarder fixement, à première vu il ne s'attendait pas à se retrouver confronter à des gars qui n'hésiterait pas à l'embrocher.

L'autre s'est arrêté, il regarde son ami puis toi.

" - Ola petit, faudrait voir à te calmer. Tu n'as pas entendus le sergent, si tu tue l'un de nous tu seras arrêter. Tu vas me poser gentillement se couteau sur le sol et on va discuter calmement."
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 13:08

"Discuter?Très bien,c'était mon intention depuis lé départ.Je vous suis depuis un moment dans l'espoir de savoir s'il nous étais possible de discuter ensemble,mais dès que je ne vous ai plus vu,j'ai préféré ne pas rester dans le coin..."

Jippel tiens son couteau dans sa main droite,baissé le long de sa jambe,il a perdu son attitude offensive,mais reste quand même sur ses gardes.

"Je pense que vous demander quels sont vos numéros serait vain...Puis-je au moins demander quelles sont vos cibles?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 10:58

Ils se regardent dans les yeux, et le gars expérimenté te dis:

" - Ok je m'appelle Orson, Rebo Orson, lui c'est Deil Chwalk. Nous recherchons les cibles 1 et 18... et toi qui recherches tu?"

Tu remarques que la tension de Rebo est a son extrême, il est prêt à bondir pour la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 19:29

Jippel sourit par soulagement et pour détendre un peu l'atmosphère.

"Je suis Jippel Baralaï,fort heureusement je ne suis pas votre cible!Quels sont vos propres numéros?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 19:35

" - Je t'ai posé une question, ai l'amabilité d'y répondre"

Tu sens que Rebo est nerveux, cela ne va pas trop avec son personnage. Le gamin se tient toujours le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 19:38

Jippel regarde les deux hommes,prêt à noter le moindre petit changement dans leur attitude lorsqu'il annoncera le numéro de sa cible.

"Ma cible est le numéro 3,j'éspère que ce n'est pas l'un d'entre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 19:46

Tu le vois très nettement se détendre. Toutes tensions effacer de son visage et de son attitude.

" - Ok c'est bon! Le gars que tu cherches s'est dirigé dans cette direction."

Il te désigne le nord.

" - On l'a croisé il y a environ 15 minutes, avec un peu de chance, tu le trouveras rapidement. Il porte un pantalon gris et une veste beige claire. Il est humain. Son nom est Gisp Mentell. Bonne chance pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 19:51

Si Jippel estime qu'il peut faire confiance à cet homme il lui dit.

"Merci,si je trouve l'une de vos cibles,j'essairai de prendre contact avec vous!"

Sans perdre de temps il se dirige dans la direction qu'il lui a indiqué,pressant le pas,tout en restant assez discret.





Si les paroles de l'homme lui semblent étranges,il lui dit.

"Pourquoi devrais-je te faire confiance?Qui me dit que l'un de vous n'est pas ma cible?Il est étrange que cet homme vous ait révélé son numéro aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 19:57

Il t'a l'air plutôt sincère. Donc tu prends la direction indiqué. Tu t'enfonces de nouveau en pleine forêt. La chasse continue.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 20:02

Les longues heures passées dans la forêt avoisinant sa maison;se montrent bien utiles à Jippel.
Il arrive à adopter le rythme désiré,tout en faisant un minimum de bruit.Après une demi heure de course sans rencontrer âme qui vive,il reprend un rythme normal,espérant ne plus se trouver trop loin de sa cible.

Il développe ses sens à noveau,au bout de cinq minutes,un bruit de brindille qui craque se fait entendre devant lui.Il prend cette direction,éspérant bien y trouver sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 20:12

Ton approche est digne d'un vrai professionnel. Pas un seul bruit. D'ailleurs tu n'entends plus le bruit entendus précédement. Un homme est aux arrêts à 5 mètre de toi, il porte un pantalon gris et une veste beige. Après cette assurée de ne pas avoir ameuté tout le monde, il recommence à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyLun 28 Fév à 20:17

Jippel reprend alors une filature,tentant de rester aussi silencieux que précédemment.Il garde quand même ses distances,pour éviter de se faire encore une fois repérer.

Il attend la bonne occasion pour passer à l'attaque,si il sent qu'il s'est fait repérer,il s'approche de son adversaire,essayant d'adopter une attitude amicale.

Il essaye de déterminer les capacités de son adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 12:15

D'après les mouvements et l'attitude de ta cible tu arrives sans peine à déterminer qu'il n'a rien à voir avec Redo.

Tu peux lui tendre une embuscade sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyMar 1 Mar à 20:44

Jippel repère la direction de sa cible.Il s'en éloigne et en adoptant une allure assez rapide,il essait de trouver un endroit assez discret d'où il pourra attaquer sa cible lorsquz l'homme passera près de lui.

De préférence il aimerait pouvoir s'en approcher sans que celui-ci ne le repère,de façon à pouvoir le neutraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 10:53

Tu y arrives aisément. Tu t'approches de ta cible discrètement. L'autre est a l'affut du moindre signe avant coureur de danger. Se sentant en sécurité, il déballe son packetage pour manger un morceau. La configuration du lieu est propice à une embuscade, car le coin où il se trouve est assez caché, derrière de grands arbres et fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 17:28

Profitant de la pause déjeuner de sa cible,Jippel tente une technique pas très exceptionelle,mais qui a toute ses chances de réussire,vu le niveau de la cible.

Il cherche l'endroit d'où il peut rester discret qui est le plus proche de sa cible.Une fois en place,il saisit une pierre qu'il va lancer dans les fourrés à l'opposé de sa position.
Le temps pendant lequel l'homme ne portera plus son attention de son coté,devrait lui suffire pour s'en rapprocher discrétement,le neutraliser en l'enlassant avec ses bras et le mettre à terre,tout en restant en partie sur lui pour lui enpécher tout mouvements.

Cependant,Jippel reste sur ses gardes pendant toutes cette action,avec son expérience,il sait bien que le meilleur moment pour atteindre sa proie est d'attendre que celle-ci s'attaque à sa propre proie....Il préfere éviter que l'homme qui est à sa recherche lui tombe dessus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 12:01

Tu décrouvres rapidement un endroit parfait pour le surprendre. Tu te saisie d'une pierre plate sur le sol, et la jette en direction d'un buisson.

Peut-être la malchance ou le vent... mais la pierre atterie dans les fourrées mais un peu trop prêt de toi.

Il se retourne précipitement. Il a malgré tout quelques réflexes. Il te tourne le dos regardant de droite et de gauche, le couteau à la main.

" - Qui est là?... je sais qu'il y a quelqu'un... montrez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptyVen 4 Mar à 20:30

Jippel essaye de se placer discrétement derrière lui.Il s'en rapproche le plus possible,dès que celui-ci remarque sa présence,il lui fonce dessus et essaye de lui assener un coup sur la tempe avec le manche de son couteau.

Si celui-ci le repère alors qu'il se trouve encore trop loin,Jippel essaye d'engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptySam 5 Mar à 9:05

Le type est complètement sourd et aveugle. Ton coup l'atteint en plein sur la nuque. Il s'effondre sur le sol. Il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 EmptySam 5 Mar à 15:26

Jippel regarde tout autour de lui,s'assurant que personne n'est prêt à lui bondir dessus.Il fouille l'homme,espérant trouver son numéro.
Il en profite aussi pour glisser son couteau à sa ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Jippel Baralaï
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Tyl Ansom
» Introduction Drayn
» Introduction Inrya
» Introduction Basher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: