La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Introduction Jippel Baralaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyVen 18 Mar à 20:51

Si 550 crédits est bien la somme habituelle,Jippel les donne à la jeune femme.

"Si vous êtes la seule à vous occuper de ce service,c'est avec plaisir que je repasserais mon permis encore une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMar 22 Mar à 14:44

Elle rougit encore plus. Quand tu lui tends les crédits vos deux mains se touchent., cela finit de la transformer en vrai phare dans la nuit.

Le bureau est remplis d'affiche d'avis de recherche. Avec certain des noms comme Yan Solo, recherché pour crime contre l'empire ou encore Luke SkyWalker, également recherché pour crime contre l'empire, les primes offertes te font rêver mais tu sais très bien que se sont des cibles hors de porté pour toi. Il y a évidement d'autre prime beaucoup plus à porté: Leena Aruhu, recherchée pour vol et meurtre, la prime offerte est de 2000 crédits par Jabba le Hutt, ainsi qu'un certain Will Mercurios, recherché pour sabotage, terrorisme et vol, sa prime est de 1000 crédits. Il y a encore d'autre pime, Karth Dend, recherché pour piraterie, il a une prime de 500 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMar 22 Mar à 20:49

"Je dois malheureusement m'en aller,j'éspère avoir le plaisir de vous revoir dans peu de temps!
Si ca ne vous derange pas,dites moi comment je peux faire pour vous voir"

Se dirigeant vers la sortie du bureau,après que la jeune femme lui ait répondu,il rajoutte.

"Au fait,je m'appelle Jippel et vous?"

Il attend la réponse avant de quitter le bureau en souriant.

Jippel recherche des details,sur le meurtre et le vol de Leena Aruhu,le sabotage,terrorisme et vol de Will Mercurios et les actes de piraterie de Karth Dend.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 11:27

Etonné de ta demande, elle te dis:

" - Euh, je m'appelle Maeline... Maeline Fiscurb..."

Complètement paralisé par l'émotion elle ne sait plus comment se placer, elle fuit constament ton regard.

" - Je... Je ne sais pas... Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Mon mari n'apprécierait pas."

Comment aurais tu pus savoir qu'elle était mariée, les signes de distinction quelle qu'il soit, sont proscris quand on travail pour l'empire.

Sans demander ton reste tu sorts du batîment administratif, le sourir au lèvre, le soleil commence ça chute vers la mer.

Où pourrais tu te renseigner sur les avis de recherches aperçus dans le bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 12:41

Jippel se rend à la borne d'information la plus proche pour se connecter sur le réseau des chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 19:04

Les informations ne tardent pas à affluer.

En ce qui concerne Leena Aruhu, il n'y a que peux d'information. D'après son dossier, elle appartenait à l'organisation de Jabba le Hutt, elle avait pour amant un certain Gaslik, capitaine impérial. Son crime est d'avoir volé à Jabba un important chargement et d'avoir assassiné l'un de ses gardes. Elle est aussi soupçonnée d'avoir assassiné Gaslik mais il n'y a aucune preuve contre elle. Apparament elle aurais quitter Tatooïne précipitement. Ses destinations possibles sont Corellia, Palanhi, Bimmisari, les autres points possibles n'ont pas l'air d'être très sérieux. En toute logique cette twi'leck tentera d'utiliser l'une des pègres locals pour se cacher et ensuite de se remmettre à flot lorsque les choses se seront calmés.

Will Mercurios, quand à lui est concidéré comme un terroriste notoire. Accusé d'un attentat à la bombe sur l'astroport de CDR-5- X 20 dans le système de l'amas de minos. Il est rechercher par le gouverneur de la planète un certain Olric Mercurios, qui est le frère de l'accusé. Il est aussi poursuivit pour faux et usage de faux, il aurait été reconnu par la femme d'une des victimes de l'attentat avec qui cet individus aurais échanger son identité. Il aurait ensuite tenter de voler les maigres économies de la veuve. Il aurait réussit à quitter la planète mais rien n'est encore sur.

Karth Dend, est un pirate de la nouvelle génération. Sa méthode est de lancer un signal de détresse pour attirer les vaisseaux à lui et les pillers de tout ce qui peut l'être. Il n'y a pas à déplorer de perte en vie humaine aux niveaux des victimes, c'est déjà une bonne chose. Mais il n'est reste pas moins une cible potentiel pour toi. histoire d'arrondir tes fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 23 Mar à 23:30

*Karth Dend?Non,pas assez grosse prime!
Mercurios?Tentant,mais le fait qu'il est possible qu'il ait quitté la planète pour une destination inconnue ne m'enchante pas trop...*


Jippel quitte le réseau et s'étire,quelques rayons de soleil lui effleurant le visage malgré l'heure tardive.

*Leena Aruhu,ce sera elle!*

En plus de la prime,les contrats proposés par Jabba le Hutt se révèle souvent intéressant.Les trois quarts du temps,ce dernier mets des têtes à prix sans raisons valables.Il est d'ailleurs déjà arrivé à Jippel d'aider la proie qu'il était censé pourchasser...



La logique voudrait que Jippel se rende sur Tatooine pour retrasser le chemin de Leena depuis sa source,mais comme à son habitude il n'en fera rien,se remettant entre les mains de la chance.Il partira sur l'une des trois autres planètes le lendemain.

Pour le moment il reprend la direction de sa demeure,voulant parler de cette affaire avec Drayn.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyJeu 24 Mar à 16:39

[fait donc... décris moi ce que tu fais]
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyDim 27 Mar à 20:30

Une fois à bord de son land-speeder,Jippel pousse les propulseur à fond et fonce en direction de son hangar!
Il ne tarde pas à y arriver,il s'engouffre assez habilement dans le hangar,n'ayant que très peu réduit sa vitesse et zigzagant entre les divers morceaux de droïdes jonchant le sol.

Il réduit d'un coup la puissance de son véhicule,qui s'arrète à moins d'un mètre de Drayn!

Heureux de ne pas avoir percuter son ami,Jippel descend du land-speeder,un grand sourire au lèvres,se passant la main dans les cheveux.

"Salut Drayn!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyJeu 31 Mar à 16:54

" - hmff", te fait il

Tu sais que quand il est comme ça, il ne vos mieux pas le déranger. Il semble travailler sur l'un des réacteurs du vaisseau.

Bon de toute façon vous vous verrez au diné.

[si tu veux faire autre chose en attendant des nouvelles de Drayn, et qui ne dure pas plus de quelques heures, fait le moi savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyJeu 31 Mar à 19:51

Jippel se connecte à un des ses ordinateurs,dans le but de trouver la liste de tout les vaisseaux en partance de Tatooïne et a destination des plantes: Corellia, Palanhi, Bimmisari, avec la liste des passagers,à partir du jour où Leena est censée s'etre enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyVen 1 Avr à 12:26

Tu commences tes recherches, tu utilises même des programmes qui vont faire la recherche à ta place en moins de temps qu'il t'en aurais fallut.

Tu rentres dans l'ordinateur la description physique de Leena, les planètes potentiels, sa photo, bref tout ce qu'il faut qu'en tu fais une recherche de ce type. Tu demandes les résultats par planètes.

La recherche n'a dure qu'à peine une minute qu'il te sort déjà des résultats. Sur ta recherche de planète il t'en sort environ une trentaine, soit parce qu'une femme à une époque c'est appellé Leena soit parce qu'une planète porte ce nom. Mais sur les planète qui t'intéresse seule Palanhi ressort du lot.

Un lien plus de résultat clignote en bas de page. Ce sont les recherches sur chacuns des mots que tu as entré. Environs 589671209 possibilités.
Un autre lien par image, te donne 24 résultats.
Un autre sur la description, t'en donnes 15078 possiblités.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyVen 1 Avr à 19:30

Jippel vérifie les preuves qui lui sont données que Leena aurait bien put se trouver sur Palanhi.(Image la montrant sur la planète,son nom qui apparait dans les registres de la ville etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyLun 4 Avr à 10:13

Ta recherches sur les images est beaucoup plus fructueuse. Sur les 24 résultats tu dénombres 1 photo utilisable avec pour légende Palanhi. Il s'agit d'un cliché video de l'astroport, d'il y a une semaine environ. Et 5 autres, qui ont toutes pour légende "Dantooïne - Le concert des Lignes Rouges". Tu localises aisément ta proie au bras d'un humain sur les marches d'un grand édificie. Leena est radieuse sur les photos. Bien loin surement de penser que quelqu'un est sur ses traces. Et non pas des moindres. Ces photos date de la veille.

Au niveau du nom tu vois qu'elle a fait une réservation pour Bespin mais ne s'est jamais présentée à l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyLun 4 Avr à 20:04

Reservation pour Bespin,méthode classique pour brouiller les pistes!
Les photos de Dantooine datent de la veille,il ferait mieux d'y foncer le plsu vite possible.
Jippel essaye de déterminer le temps que lui prendrait ce voyage avec le blackdrak!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMar 5 Avr à 17:24

A priori il te faudra plus d'une semaine en hyper-espace avant d'atteindre Dantooïne, mais c'est là ta meilleurs piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMar 5 Avr à 19:41

Bon ben,direction Dantooine,un long voyage les attends.
Jippel espere que le concert n'auras pas emmené trop de monde sur cette planète habituellement très calme!

Jippel va à la rencontre de Drayn!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 6 Avr à 10:04

[le problème c'est que je n'ai pas de nouvelle de Drayn, donc je veux bien que vous fassiez le voyage ensemble mais c'est moi qui vais jouer son preso avec le peu d'élément que j'ai sur lui.]

Drayn toujours dans le garage se nettoye les mains avec un chiffon crasseux.

" - Tiens salut Jip', tu es rentré? comment c'est passé l'examen? les doigts dans le nez pour toi, non?"

Sans vraiment te laisser le temps de répondre, il enchaine.

" - Tiens au fait je viens d'installer un petit bijou sur le vaisseau. Un sauna."

Il te fait un sourire angélique. C'est tout lui ça, il est un bon mécano mais il en fait toujours un peu trop.

A la réflexion c'est peut-être pas si mal un sauna, après une dure journée de labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 6 Avr à 15:05

Jippel ne peut pas s'empecher de rigoler.

"Un sauna?T'as encore envie de prendre du bon temps dans le vaisseau pendant que je recherche les proies,hein?"

Tapant sur l'epaule de son ami il rajoutte.

"Le permis a s'est passé plus facilement que je ne le pensais...Et bonne nouvelle,j'ai déjà un nouveau contrat!Prepare tes affaires,je veux entendre les réacteurs du Blackhawk allumés dans 30 minutes maximul!Je t'expliquerais tout après,on a pas de temps à perdre!"

Sachant très bien que Drayn va se mettre à raller,Jippel quitte le hangar s'en perdre de temps pour préparer ses propres affaires!Drayn et lui ont toujours des vetements de rechange dans le vaisseau,il se contente de recuper tout le matériel qui pourrait lui être nécessaire pour la mission: Arme etc...

Une demi heure plus tard,Jippel est assit dans la cabine de pilotage,attendant que Drayn le rejoigne,commençant à calculer els coordonées d'hyper espace comme Drayn lui a apprit!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 6 Avr à 15:40

" - Tu es vraiment toujours pressé de faire les choses, soit plus zen dans la vie, il n'y a pas que l'appat du gain qui est important."

Drayn s'installe au commande du BlackHawk, et vous fait décoller en douceur, rapidement vous sortez de l'espace aérien de la planète pour vous diriger sur Dantooïne.

Les journées sont longues, le sauna est vraiment le bienvenu. Comme toujours Drayn avait raison, vous aviez besoin de cet distraction là, comme la super sono qu'il a installé dans tout l'appareil, branché sur une radio qui passe les morceaux que tu aimes le plus, il passe même des nouveautés comme le dernier live des "Lignes Rouges". La musique est entrainente, tu as véritablement envie de danser.

[Si tu veux faire quelques chose de spécial. Dis le moi sinon je poursuis]
Revenir en haut Aller en bas
Jippel Baralaï
Langue pendue
Jippel Baralaï


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2005

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMer 6 Avr à 19:41

Jippel passe son temps entre le sauna et la salle de pilotage pour suivre les enseignements de Drayn.
Jippel apprécie vraiment tout ces voyages aux cotés de son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 EmptyMar 12 Avr à 11:22

tu peux rejoindre le thread 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Jippel Baralaï   Introduction Jippel Baralaï - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Jippel Baralaï
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Tyl Ansom
» Introduction Drayn
» Introduction Inrya
» Introduction Basher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: